baboulinet
| Sujet: druide féral, inoué Ven 19 Oct - 20:16 | |
| présentation : druide féral tank/dps localitée : lyon sexe : masculin age : 23 activitée : travaille dans la sécurité.
parrain : millow disponibilités: assez compliqué en semaine 1 un soir sur 2/ et en semaine 2 dispo tous les soirs (les disponibiltées peuvent changer par rapport au travaille de nuit ou de jour). micro : oui
personnage : inoué classe : druide. race : elfe de la nuit.
artisanat : herbo/alchi pas up les metiers templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Inou%C3%A9
accé réput pve : accé heroique pour toutes les instances, kz également.
wow : rogue 70 elfe de la nuit (tsunadesanin) depeceur/tdc 375/375.
divers : déménagement prevu dans la semaine a venir, donc coupure internet de quelques jours le temps de faire réouvrir une ligne dans le nouvelle appartement. | |
|
Millow
| Sujet: Re: druide féral, inoué Ven 19 Oct - 20:32 | |
| +1 bon druide qui gere sa classe | |
|
Tyraniand
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: druide féral, inoué Ven 19 Oct - 23:35 | |
| J l'ai vu ce rogue dans Shattrah, bon enfin bref fan de Naruto et de Bleach à ce que je vois, un age convenable . Et puis on need un tank. En bref +1 +1 si t'es prèt à Tanker. (ps: Kon il m'énerve ) | |
|
Shivary
| Sujet: Re: druide féral, inoué Sam 20 Oct - 3:09 | |
| | |
|
Loréal
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: druide féral, inoué Lun 22 Oct - 15:00 | |
| Pour son premier soir parmi nous, inoué nous a offert une magnifique séance de pvp avec mérion, c'etait génial et je m'etais pas autant amusé depuis longtemps. GG inoué!! bienvenue!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druide féral, inoué | |
| |
|