| advi druide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
signafay
| Sujet: advi druide Mer 3 Oct - 19:06 | |
| hello tous , vu qu'il y a un formulaire je vais en profiter , ca m'évitera de raconter des conneries :p Présentation perso: advi, drood heal en ayant un peu marre de only pvp et voulant se balader un peu en pve Localité: amiens Sexe: ... j'ai envie de dire une connerie ... allez, non : masculin Age: 24 Activité: professeur des écoles Parrain: personne mais si une bonne âme veut se devouer , c'es t avec plaisir Disponibilités: pas d'heures precises mais je peux tenir les 3 soirs/semaine de raid + weekend Micro: yep Vos Anciennes guildes? Avec ce personnage , uniquement les sop ( des amis ) , mais avec d'autres perso (signafay hunter elfe, peine pretre humain) j'ai fait pas mal de guildes dont je ne saurai me souvenir Personnage: advi, mais bon j'ai un peu spoil deja :p Classe: drood ^^ Race: elfe de la nuit Artisanats: 375 tdc/dépeçage Templates: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Advi Vos accés/réputs pve: je suis révéré partout , donc tout les accés hero , me reste 5k a faire pour l'anneau exalté kz WoW: aucune , voir plus bas Divers:je ne suis pas la personne qui jouait originellement le perso , je l'ai repris il y a un peu plus d'un mois car j'en avais marre de play hunt . Je pensais que c'etait plus honnete de le dire voili voilou , j'attends vos questions si il y en a | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: advi druide Mer 3 Oct - 20:36 | |
| Bien, si le template est adapté ( à verif. par une personne compétente, non Loonah tu sors...) Sinon quelles sont tes dispo ? | |
|
| |
signafay
| Sujet: Re: advi druide Mer 3 Oct - 20:45 | |
| je n ai pas de dispo precise , je peux etre la tout les soirs mais pas 5 soir/semaine , en general je suis la le mardi soir, le vendredi soir, et un autre soir selon les demandes de la guilde :p ( sans compter les week ends ou je suis souvent la ) | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: advi druide Mer 3 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: advi druide Jeu 4 Oct - 5:27 | |
| un autre druidoonoox ^^ ba je plussoie, par contre je trouve ton template déroutant template fait pour le pvp je pense. serais tu pret à céder kelke points sinon moi je suis oki | |
|
| |
signafay
| Sujet: Re: advi druide Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| re :p ma guilde actuelle est uniquement pvp , donc mon template est adapté a mon occupation premiere sinon pas de prob pour le refaire dans une optique plus pve , je suis la pour ca en meme temps ^^ | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: advi druide Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| héhé, ba je suis pas là se soir, mais d'ici peut on se fera un kara ensemble pour voir si le lead te plait et si tu nous plait toi aussi | |
|
| |
signafay
| Sujet: Re: advi druide Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| je peux etre la tout les soirs mais je ne suis pas tout le temps co , donc un ptit mess sur le forum pour me dire que je suis sur la liste de raid et je connec direct :p | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: advi druide Ven 5 Oct - 19:49 | |
| (Merde c'est pas un féral) Non je dec, belle présentation avec de l'humour tu as l'air de vouloir t'impliquer dans la guilde par ton template heal, c'est une bonne chose, un bon +1 pour toi . | |
|
| |
signafay
| Sujet: Re: advi druide Sam 6 Oct - 7:58 | |
| re apparement ma candid est bien passée , now need play avec vous pour test ! meme si c pas du raid , me reste kk caveaux et laby a faire pour completer mes stuffs feral et boomkin ^^ | |
|
| |
signafay
| Sujet: Re: advi druide Lun 8 Oct - 0:42 | |
| bon bah merci pour le guidage , ca fait plaisir | |
|
| |
signafay
| Sujet: Re: advi druide Dim 14 Oct - 12:51 | |
| apres une semaine de guildage , je suis désolé mais je vous quitte
j'ai quitter ma guilde pvp pour faire un peu de pve avec une bonne ambiance et meme si j ai trouver le bonne ambiance , le fait est que le pve n'est pas ce a quoi je m'attendais
J'ai bien compris que la guilde est en reconstruction et que cela ne se fait pas du jour au lendemain mais je n'ai pas le temps de m'investir a ce point dans une guilde , il y a 2 ans cela aurait ete possible mais la je ne peux plus .
je suis désolé pour ce gquit quelque peu brusque mais ayant poster dans une autre guilde pour y retrouver des amis irl je ne pouvais me permettre de rester avec un tag de guilde , ceci pour une question de serieux .
voila bonne continuation a vous , tell me si vous needez du heal pour kz , si je suis pas tag je viendrai avec plaisir | |
|
| |
Tyraniand
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: advi druide Dim 14 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: advi druide | |
| |
|
| |
| advi druide | |
|