Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trayn [Druide]

+2
flaouer
trayn
6 participants
AuteurMessage
trayn

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:11

Présentation perso :je suis un étudiant , jouant à wow depuis bientôt 1ans.Ayant jouer a diverse fps et just gw comme autre mmorpg.
Localité :Région parisienne (91)
Activité : video games , natation , et les potos.
Parrain : 0 :/
Disponibilités :jusqu'a 2h le vendredi est le w-e ^^ les autres jours de la semaine(mardi,jeudi,vendredi) jusqu'a max 23h30 ou minuit
Micro : Oui

Vos Anciennes guildes ?
Pacifika : guilde pour up ,Guilde actuel les sombres mais bon c'est une guilde qui bouge pas beaucoup je trouve.
Personnage :Trayn
Classe : Druide
Race : Elfe
Artisanats : herboriste /dépeceur
Templates : 0/41/10 http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=MTEvNzAvfDI4MTo3OTUtNTs3OTktMzs3OTctMjs4MDctMTs4MDQtMTs3OTgtMzs4MDEtMjs4MDMtMzs4MDItMjs4MDUtMjsxMTYyLTE7MTc5Mi0yOzgwOC01OzgwOS0xOzE3OTgtMjsxNzk1LTU7MTc5Ni0xfDI4Mjo4MjItNTs4MjQtNXw=

Vos accés pve :j'ai bwl , le reste je me disais que c'étais pas éssentiel vu que bc sort prochenement mais bon si vous voulez que je les fasse.

Divers remarques perso
J'ai une experience assez développer niveau pve car mon frere est sur la meilleur guilde de rash et mon vrai perso est enfaite un hordeu war que j'ai stopé (car sa me soaulais).

Merci de pour vos réponses Smile

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flaouer

flaouer

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:30

merci de linker ton template stp, on peut pas deviner ou tas pu mettre tes points albino
http://flaouer.skyblog.com
trayn

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:33

it's done Smile!

C'est juste que je pouvais pas allez sur le site officiel pour le faire mais c'est bon j'ai fais sur un autre Very Happy .
hate_m

hate_m

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:07

salut

ptite question pourquoi aggressivité farouche et pas férocité? une des premieres fois que je vois ca!

2eme question pourquoi avoir mis 5 pts dans naturaliste? plutot que dans le changeforme naturel par exemple

j'ai trouvé ton template plein d'intrigues et je vois pas dans quel optique a t il été conçu!
couksman

couksman

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:54

il est vrai que c'est un template plutot originale, l'efficacité reste a etre demontrer tout de meme tongue
trayn

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

hate_m a écrit:
salut

ptite question pourquoi aggressivité farouche et pas férocité? une des premieres fois que je vois ca!

2eme question pourquoi avoir mis 5 pts dans naturaliste? plutot que dans le changeforme naturel par exemple

j'ai trouvé ton template plein d'intrigues et je vois pas dans quel optique a t il été conçu!

Alors déjà pourquoi aggressivité farouchet et pas férocité ?
Au début moi même j'avais férocité mais bon je voyais pas un grand gain de ces points car pour certains coups ça ne réduisait pas le temps que je les fairais je devais toujours le tick jusqu'à 40.Alors quand j'ai eu la maj de2.03 j'ai essayé aggressivité farouche et c'étais surtout pour le 15% de morsure féroce.Et j'ai reussi a faire une morsure féroce à 2000 avec un stuff mi vert-bleu.
Ensuite:
-j'ai préféré naturaliste plutot que changeforme car je préfère mettre 5 points au complets
-le stone du druide me laisse pile le temps de me faire un overheal avec touché guerisseur.
-10%de dégats c'est pas super ?
-je me trouve jamais oom a part dans de long duel contre prêtre spé heal sinon jamais.

Mon template a été conçu dans l'optique dps!Rassure toi j'ai jamais dis que je changerai jamais.C'est a peine un de mes premiers template.Avec le temps on change et obtient un jour le talent parfais pour ça spé et son type de jeu Wink
hate_m

hate_m

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:45

tout cela est trés contradictoire!
Naturaliste est pour moi un truc conçu pour un spé heal

Ensuite tu loupes peau epaisse ( +10% armure ) ténacité primordiale ( imba en pvp ), 1point dans célérité qui sont des trucs a ne pas manquer si tu veux survivre en bg ( il m'est arrivé de perdre des ws en pick up 3/0 sans mourrir une fois ) cheers

Pour férocité cela ne se voit pas sur un coup mais sur plusieurs Smile

sinon t'as deja joué en spé restau? si oui quelle experience as tu?
trayn

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:38

Peau épaisse et célérité sauvage c'est surtout pour prendre le drapeau que c'est bien et tank pour peau épaisse aussi.
Sinon oublis pas que naturalisme avec la mise a jour est la combinaison de 2 ancien talents et moi je trouve ça super Smile .Et je suis pas le seul à faire ça crois moi pour naturalisme et agressivité farouche.
Quand a ténacité primordiale c'est bien mais perso. à chaque fear que je me prends j'ai mon bijoux pvp de up Surprised .Je suis trop habitué à être un orc ^^ et
comment je te les dis précedement si je prends ce talent après je devrai faire un talent incomplet si je veux seulement 41points en féral et cela j'aime pas Mad .

J'ai pas teste la spé heal de bc juste les talents antérieur sur un autre druide à mc.

J'ai mis flaouer à 55% :p !
dur ,vu mon stuff.
flaouer

flaouer

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:14

trayn a écrit:

J'ai mis flaouer à 55% :p

jetais pas chaud albino
Biebar

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:13

Perplexe quand à ton template... scratch

et NON célérité sauvage ne sert pas qu'à prendre le drapeau ! affraid pense au gain en vitesse de déplacement dans la forme avec laquelle tu dps... Suspect

à plus ig
hate_m

hate_m

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:15

+ % d'esquive
Biebar

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:18

Merci cher co-équipiers de compléter rendeer rendeer
hate_m

hate_m

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:06

cheers
flaouer

flaouer

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:22

flood albino
kïarha

kïarha

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:57

Mais lol, fermez moi cette candidature Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitime

Trayn [Druide]
Page 1 sur 1