| Trayn [Druide] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trayn
| Sujet: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 20:11 | |
| Présentation perso :je suis un étudiant , jouant à wow depuis bientôt 1ans.Ayant jouer a diverse fps et just gw comme autre mmorpg. Localité :Région parisienne (91) Sexe : M Age : 15 (j'aurai 16 le 30 janvier) Activité : video games , natation , et les potos. Parrain : 0 :/ Disponibilités :jusqu'a 2h le vendredi est le w-e ^^ les autres jours de la semaine(mardi,jeudi,vendredi) jusqu'a max 23h30 ou minuit Micro : Oui Vos Anciennes guildes ? Pacifika : guilde pour up ,Guilde actuel les sombres mais bon c'est une guilde qui bouge pas beaucoup je trouve. Personnage :Trayn Classe : Druide Race : Elfe Artisanats : herboriste /dépeceur Templates : 0/41/10 http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=MTEvNzAvfDI4MTo3OTUtNTs3OTktMzs3OTctMjs4MDctMTs4MDQtMTs3OTgtMzs4MDEtMjs4MDMtMzs4MDItMjs4MDUtMjsxMTYyLTE7MTc5Mi0yOzgwOC01OzgwOS0xOzE3OTgtMjsxNzk1LTU7MTc5Ni0xfDI4Mjo4MjItNTs4MjQtNXw= Vos accés pve :j'ai bwl , le reste je me disais que c'étais pas éssentiel vu que bc sort prochenement mais bon si vous voulez que je les fasse. Divers remarques perso J'ai une experience assez développer niveau pve car mon frere est sur la meilleur guilde de rash et mon vrai perso est enfaite un hordeu war que j'ai stopé (car sa me soaulais). Merci de pour vos réponses
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 20:30 | |
| merci de linker ton template stp, on peut pas deviner ou tas pu mettre tes points | |
|
| |
trayn
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 20:33 | |
| it's done ! C'est juste que je pouvais pas allez sur le site officiel pour le faire mais c'est bon j'ai fais sur un autre . | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 23:07 | |
| salut
ptite question pourquoi aggressivité farouche et pas férocité? une des premieres fois que je vois ca!
2eme question pourquoi avoir mis 5 pts dans naturaliste? plutot que dans le changeforme naturel par exemple
j'ai trouvé ton template plein d'intrigues et je vois pas dans quel optique a t il été conçu! | |
|
| |
couksman
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 23:54 | |
| il est vrai que c'est un template plutot originale, l'efficacité reste a etre demontrer tout de meme | |
|
| |
trayn
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 23:56 | |
| - hate_m a écrit:
- salut
ptite question pourquoi aggressivité farouche et pas férocité? une des premieres fois que je vois ca!
2eme question pourquoi avoir mis 5 pts dans naturaliste? plutot que dans le changeforme naturel par exemple
j'ai trouvé ton template plein d'intrigues et je vois pas dans quel optique a t il été conçu! Alors déjà pourquoi aggressivité farouchet et pas férocité ? Au début moi même j'avais férocité mais bon je voyais pas un grand gain de ces points car pour certains coups ça ne réduisait pas le temps que je les fairais je devais toujours le tick jusqu'à 40.Alors quand j'ai eu la maj de2.03 j'ai essayé aggressivité farouche et c'étais surtout pour le 15% de morsure féroce.Et j'ai reussi a faire une morsure féroce à 2000 avec un stuff mi vert-bleu. Ensuite: -j'ai préféré naturaliste plutot que changeforme car je préfère mettre 5 points au complets -le stone du druide me laisse pile le temps de me faire un overheal avec touché guerisseur. -10%de dégats c'est pas super ? -je me trouve jamais oom a part dans de long duel contre prêtre spé heal sinon jamais. Mon template a été conçu dans l'optique dps!Rassure toi j'ai jamais dis que je changerai jamais.C'est a peine un de mes premiers template.Avec le temps on change et obtient un jour le talent parfais pour ça spé et son type de jeu | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Sam 13 Jan - 1:45 | |
| tout cela est trés contradictoire! Naturaliste est pour moi un truc conçu pour un spé heal Ensuite tu loupes peau epaisse ( +10% armure ) ténacité primordiale ( imba en pvp ), 1point dans célérité qui sont des trucs a ne pas manquer si tu veux survivre en bg ( il m'est arrivé de perdre des ws en pick up 3/0 sans mourrir une fois ) Pour férocité cela ne se voit pas sur un coup mais sur plusieurs sinon t'as deja joué en spé restau? si oui quelle experience as tu? | |
|
| |
trayn
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Sam 13 Jan - 12:38 | |
| Peau épaisse et célérité sauvage c'est surtout pour prendre le drapeau que c'est bien et tank pour peau épaisse aussi. Sinon oublis pas que naturalisme avec la mise a jour est la combinaison de 2 ancien talents et moi je trouve ça super .Et je suis pas le seul à faire ça crois moi pour naturalisme et agressivité farouche. Quand a ténacité primordiale c'est bien mais perso. à chaque fear que je me prends j'ai mon bijoux pvp de up .Je suis trop habitué à être un orc ^^ et comment je te les dis précedement si je prends ce talent après je devrai faire un talent incomplet si je veux seulement 41points en féral et cela j'aime pas . J'ai pas teste la spé heal de bc juste les talents antérieur sur un autre druide à mc. J'ai mis flaouer à 55% :p ! dur ,vu mon stuff. | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Sam 13 Jan - 15:14 | |
| - trayn a écrit:
J'ai mis flaouer à 55% :p jetais pas chaud | |
|
| |
Biebar
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Lun 15 Jan - 7:13 | |
| Perplexe quand à ton template... et NON célérité sauvage ne sert pas qu'à prendre le drapeau ! pense au gain en vitesse de déplacement dans la forme avec laquelle tu dps... à plus ig | |
|
| |
hate_m
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Lun 15 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
Biebar
| |
| |
hate_m
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Mer 24 Jan - 5:06 | |
| | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Mer 24 Jan - 12:22 | |
| flood | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Mer 24 Jan - 12:57 | |
| Mais lol, fermez moi cette candidature | |