| Trayn [Druide] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trayn
| Sujet: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 20:11 | |
| Présentation perso :je suis un étudiant , jouant à wow depuis bientôt 1ans.Ayant jouer a diverse fps et just gw comme autre mmorpg. Localité :Région parisienne (91) Sexe : M Age : 15 (j'aurai 16 le 30 janvier) Activité : video games , natation , et les potos. Parrain : 0 :/ Disponibilités :jusqu'a 2h le vendredi est le w-e ^^ les autres jours de la semaine(mardi,jeudi,vendredi) jusqu'a max 23h30 ou minuit Micro : Oui Vos Anciennes guildes ? Pacifika : guilde pour up ,Guilde actuel les sombres mais bon c'est une guilde qui bouge pas beaucoup je trouve. Personnage :Trayn Classe : Druide Race : Elfe Artisanats : herboriste /dépeceur Templates : 0/41/10 http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=MTEvNzAvfDI4MTo3OTUtNTs3OTktMzs3OTctMjs4MDctMTs4MDQtMTs3OTgtMzs4MDEtMjs4MDMtMzs4MDItMjs4MDUtMjsxMTYyLTE7MTc5Mi0yOzgwOC01OzgwOS0xOzE3OTgtMjsxNzk1LTU7MTc5Ni0xfDI4Mjo4MjItNTs4MjQtNXw= Vos accés pve :j'ai bwl , le reste je me disais que c'étais pas éssentiel vu que bc sort prochenement mais bon si vous voulez que je les fasse. Divers remarques perso J'ai une experience assez développer niveau pve car mon frere est sur la meilleur guilde de rash et mon vrai perso est enfaite un hordeu war que j'ai stopé (car sa me soaulais). Merci de pour vos réponses
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 20:30 | |
| merci de linker ton template stp, on peut pas deviner ou tas pu mettre tes points | |
|
| |
trayn
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 20:33 | |
| it's done ! C'est juste que je pouvais pas allez sur le site officiel pour le faire mais c'est bon j'ai fais sur un autre . | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trayn [Druide] Ven 12 Jan - 23:07 | |
| salut