Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trayn [Druide]

+2
flaouer
trayn
6 participants
AuteurMessage
trayn

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:11

Présentation perso :je suis un étudiant , jouant à wow depuis bientôt 1ans.Ayant jouer a diverse fps et just gw comme autre mmorpg.
Localité :Région parisienne (91)
Activité : video games , natation , et les potos.
Parrain : 0 :/
Disponibilités :jusqu'a 2h le vendredi est le w-e ^^ les autres jours de la semaine(mardi,jeudi,vendredi) jusqu'a max 23h30 ou minuit
Micro : Oui

Vos Anciennes guildes ?
Pacifika : guilde pour up ,Guilde actuel les sombres mais bon c'est une guilde qui bouge pas beaucoup je trouve.
Personnage :Trayn
Classe : Druide
Race : Elfe
Artisanats : herboriste /dépeceur
Templates : 0/41/10 http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=MTEvNzAvfDI4MTo3OTUtNTs3OTktMzs3OTctMjs4MDctMTs4MDQtMTs3OTgtMzs4MDEtMjs4MDMtMzs4MDItMjs4MDUtMjsxMTYyLTE7MTc5Mi0yOzgwOC01OzgwOS0xOzE3OTgtMjsxNzk1LTU7MTc5Ni0xfDI4Mjo4MjItNTs4MjQtNXw=

Vos accés pve :j'ai bwl , le reste je me disais que c'étais pas éssentiel vu que bc sort prochenement mais bon si vous voulez que je les fasse.

Divers remarques perso
J'ai une experience assez développer niveau pve car mon frere est sur la meilleur guilde de rash et mon vrai perso est enfaite un hordeu war que j'ai stopé (car sa me soaulais).

Merci de pour vos réponses Smile

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flaouer

flaouer

Trayn [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Trayn [Druide]   Trayn [Druide] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:30