| [Druide] Blancar | |
|
+7Biebar zire makro flaouer hate_m Saber Blancar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blancar
| Sujet: [Druide] Blancar Jeu 28 Déc - 17:34 | |
| Salut a tous Présentation perso : Présentez vous un peu ici... Localité : Nouméa en Nouvelle calédonie Sexe : Masculin Age : 16 Activité : Wow , tennis de table Parrain : Ayay t la ? Disponibilités : Sa dépend en fait , mais presque tous les jours de 20h a 1H environ . Micro : Oui Vos Anciennes guildes ?Exil , j'ai /gquit en raison de ma re spé , j'avais plus assez de po pour re re spé heal , en plus j'avais envie de changer un peu . Personnage : Blancar Classe : Druide Race : La meilleure bien sur Artisanats : Herbo en up 230 environ sur 300 et alchi low lvl . Templates :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?510025012533135231351000000000000000000000000000000000000000000 Vos accés pve :Tous sauf nax , je suis actuellement Révéré avec l'aube d'argent ^^ WoW : un peu tout avec des comptes de potes , sauf pretre / demo . Divers :Je go en france le 2janvier donc je sais pas encore si je pourais jouer la bas pque jserai en vacances ^^ Bah voila , merci d'avoir lu ma candid' avec attention, Blancar | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Jeu 28 Déc - 20:50 | |
| +1 candidature postée sur le forum, dispos qui ont l'air correctes. A voir selon les effectifs et la spé | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Jeu 28 Déc - 21:10 | |
| parrain = ayay
+1
tahitien?
+2
pas spé heal -1
au final +1 qd meme | |
|
| |
Blancar
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Jeu 28 Déc - 21:50 | |
| Merci a vous hé non je suis pas tahitien , je suis calédonien tu me laisse le +1 quand meme ? | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Jeu 28 Déc - 21:58 | |
| si tu as assez de po pour respé heal c'est +5k
sinon t'es pas tahitien -1 xd
t'aime bien la spé equi? ( perso je la trouve limitée )
En fait on need du heal ( en + le heal druide est imba ), on a pas mal de dps donc on te demandera sans doute de respé heal... | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Jeu 28 Déc - 22:00 | |
| le délire cest quil a quitté les exil a cause de sa spé a vous de voir | |
|
| |
makro
Nombre de messages : 65 Localisation : swooh Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: crédibilité? :p Ven 29 Déc - 18:14 | |
| +1 Flaouer /gquit pour une respé ça me semble léger comme motif, si c'est réellement la rason de ton /gquit. De plus on recherche des healers dnc si tu a /gquit parce que tu a spé autre chose que heal je ne voit pas pk tu post chez nous Couks va surement te demander de respé heal. ps: ouai jsuis spé ombre dc pas forcément le mieu placé pr dire ça mais jle dit quand meme !! | |
|
| |
zire
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Ven 29 Déc - 21:18 | |
| bah il est spé hiboux, mais c comme vous les shadow vous healez quand on vous le demande, beh il fait pareil picétou perso meme si j'ai pas vraiment mon mot a dire j'approuve simplement pcq 1) il a pt pas la spé optimisé pour mais il peut heal 2) on a pas encore de druide hiboux et les magos aiment bien ^^ 3) heu il a une macro innerv ! | |
|
| |
Biebar
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Sam 30 Déc - 6:16 | |
| Bon... Jsuis pas fan des chouettards... Mais +1 quand meme paske c noel ! | |
|
| |
hate_m
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Sam 30 Déc - 7:43 | |
| oé mais moi mon innerv et bah c'est rien qu a moi et je promet d'en faire bonne usage xd | |
|
| |
couksman
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Sam 30 Déc - 12:03 | |
| Perso a la sortie du patch j'ai direct spé chouettard, évident ca roxx me suis vraiment amuser en une aprem dans les BG, surtout avec les trois ptit tréants qui cour partout. Sauf qu'en instance bé tu vaut plus rien... l'aura est simpthatique certe! j'ai tester AQ ta aucun sort de heal instantané, et té cast son super long, sur ossirian c'est plutot chiant !!! et l'autre problème tes tréants tu les controle pas donc ils peuvent aggros nimporte quoi si tu fé pas gaffe .... ( spé ekilibre = spé PVP ) Un Spé féral a limite seré mieux car a BC il faudra des druides ki tank (une respé ca coute 25 po max 1-2 start et c fini ) | |
|
| |
hate_m
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Ven 5 Jan - 6:46 | |
| | |
|
| |
Iro
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Ven 5 Jan - 7:26 | |
| - Citation :
- une respé ca coute 25 po max 1-2 start et c fini
Si seulement Ca coute jusqu'à 50po et le cout baisse tous les mois. | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Ven 5 Jan - 17:41 | |
| Tes anciennes guildes? Ton expérience en pve? | |
|
| |
Biebar
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Sam 6 Jan - 3:57 | |
| Ca fait une bonne semaine que tu as guildé lors d'un aq 20 auquel tu as participé... depuis je ne t'ai pas vu ké passa ? | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Sam 6 Jan - 4:54 | |
| Faudrait voir a fermer les candidatures une fois la personne guildée Blancar si ta des soucis irl et que tu es indispo plusieurs jours, ça pourrait etre sympa de prévenir :] Nous ne somme pas une guilde moulin, on demande un minimum de présence, si tu ne peux pas répondre présent c'est que ton temps de jeux ne correspond pas a nos demandes Je te demande encore une fois de te manifester =) Merci | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Druide] Blancar Sam 6 Jan - 7:46 | |
| kïarha, - Citation :
- Divers :Je go en france le 2janvier donc je sais pas encore si je pourais jouer la bas pque jserai en vacances ^^
(1ere page) et il l'a dit sur le cc gu je t'aime kïarha Bienvenue blancar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] Blancar | |
| |
|
| |
| [Druide] Blancar | |
|