Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*

+5
gnomedesbois
Tonys
Nhemesia
Abidus
RiverSteal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RiverSteal

Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Empty
MessageSujet: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:21

Bonjours a vous tous,je me présente :

J'ai 26 ans,je m'appelle Rémi connu sous le nom de RiverSteal dans le jeu.
Et oui je suis québécois et presque toujours connecté sur wow,sauf quand je suis a l'ecole mais a partir de vendredi je suis en congé pour 1 ou 2 mois.Donc toujours disponible pour amener un peu d'aide.Et sinon quand je suis a l'ecole je fini tôt alors je suis très disponible.

J'ai une bonne expérience de jeu dans plusieur instance.
Bwl Vael
ZG Clean
Onyxia Clean
Karazhan Conservateur
Aq20 Moam

J'ai aussi la clé de tous les instances en héroiques sauf (cot1 et cot2) je n'aime pas l'instance Smile

Je recherche une bonne ambiance de jeu et un endroit ou je pourrai apporter mon aide.J'ai aussi un petit reroll prete lvl 57.

Mes métiers sont : Herboristerie et Alchimiste.

Pour mon template le voici :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=RiverSteal

Je pourrai apporter a la guilde beaucoup d'entraide avec une bonne humeur et surtout ma grande patience. Smile

Et je suis ici car un ami ma conseillé a vous,le meilleur de tous les pretres,le grand Abidus Smile

Et pour la chemise rose euhh

affraid ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Abidus

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Haut comme 3 pommes mais qui a un dps d' elephant lol!

Riversteal est un personne avec la qu'elle j'aime jouer Exclamation

il a une logique du jeu, il est super réactif, c'est un PGM des instances Héroique tongue
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

TOPIC EDITE

SUJET FAISANT DEVIER LE FIL D'UNE CANDIDATURE

(et oué t'es gentille nhémé mais non)

fin édit

Bonne chance Very Happy
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

Merci beaucoup Abidus,le plaisir est le meme pour moi de jouer avec toi.
A bientot j'espère dans la grande aventure de wow.
Wink
Tonys

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

bonne candidature, bonne chance a toi

Nhemesia a écrit:
Nhemesia - ben oui, ben quoi? j'aime savoir si la spe de Krys est vraiment bien vu oO ^^

pour répondre a ta question Nhem le template de Krys est un peu bien vu en pvp (et encore :p) par contre en pve c'est du puxxage total aucun interret
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:35

Rebonjours a tous,personnellement sois je suis givre ou sois je suis feu Smile
Cependant je n'ai jamais tester Feu et Givre Smile a voir Smile
gnomedesbois

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:01

salut
la spé élément (feu/froid) ne sert a rien du tt dans un raid, peut-etre en pvp, mais il est demandé un template adapté pour raid...
froid ou feu c'est toi qui choisi, il y a peu d'importance. j'ai maté ton template, je mettrai brulure amélioré a la place d'incinérer et de jouer avec le feu. encore que ceci n'est pas un template pur pve... mais il dps quand meme tres bien en raid (testé et approuvé)
go faire une instance pour tester tt ca
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:04

Oui,j'ai deja testé mais pour les critiques je préfère mon template,cependant si je dois changer mon template pas de problème ca me fera plaisir Laughing

A bientot et merci de vos réponse et précieux conseil.
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:01

Nous sommes fous mais avec une once de rationnalité alors :
Pourquoi si peu d'enchantements (même si le stuff est médiocre)
et pourquoi un +20 givre sur gants?
https://furbolg.forumgaming.fr
Saber

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:47

Stuff et stats où des lacunes se font ressentir, comment expliquer un tel retard ?
gnomedesbois

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:09

heu brulure amélioré tu trouve ca useless Question
ca up de 15% tes dommages feu et ca serai pas du luxe sur les boss Exclamation
j'ai 882 d'adds domage en stuff pve // 33% critiques et je trouve pas du tout que je puisse m'en passer silent
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

Pour commencer le +20 au givre est a cause de mon ancien template qui était givre et pour les enchantements,oui ca m'aiderait beaucoup et je le ferai .

Et gnomedesbois,non je ne trouve pas ca *useless* comme tu le dis et oui sur un boss ca up de 15% tes dommages de feu,cependant c'est bon pour un boss oui mais pour le trash mob,le temps que tu envoie tes 5 brulures normalement le monstre sera tomber avant.Sinon oui pour les boss c'est mieux je suis completement daccord.

A bientot
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:45

gnomedesbois:
j'ai 882 d'adds domage en stuff pve // 33% critiques et je trouve pas du tout que je puisse m'en passer silent

Hummm,j'ai lue un autre de tes posts que tu dit qu'on n'est pas ici pour se venter après une réplique qui ressemble a la tienne.
Very Happy

Avec tous tes dommages de feu et ton % de critiques et avec ton templates de la facons que tu parle normalement tu dois critiquer au moins a 6000 6500 pour une petite pyro? Car sinon le template y change quoi?

Personnellement avec mon template sans enchant sur mon stuff je critik a 5000-5500 donc si je me rajouterais des enchants et avec un meilleurs stuff,je crois bien pouvoir rivaliser avec certains mage Wink
Abidus

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:54

lal lol!
gnomedesbois

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:55

la question n'est pas le dps de ma pyro Exclamation je ne suis pas spé feu-arcane là, donc la mienne fera moins de dommages que toi. il faut que je regarde les chiffres mais je crois que je fais moins que quand j'était arcane-feu. mais qu'est-ce qu'on en a à faire puisque en raid ca sert compltement a rien ?
on dps brulure/boule de feu en raid, cette derniere étant améliorée, peut cogner a 4k+ en critique. osef de ce chiffre, c'est un dps constant qu'on veut, pas une reprise d'aggro sur une kikoo bolt. le tout est de gérer son aggro et de dps correctement. on se fait un petit mechanar heroique cet aprem (owiii des free tokens)
Abidus

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

j'aime bien la réaction de gnomedesbois juste pour gratter un mage pour son méchanar héroique geek
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

Oui je suis completement daccord sauf de dire que en raid ca ne sert a rien je ne suis vraiment pas daccord.

Avec un petit logicielle comme ktm,normalement on arrive a gerer notre aggro nous les mages Wink

Et pkoi la pyro ne change rien en raid?
Et surtout que c'est possible de l'envoyer instantamément.

Je me demande gnomedesbois,tu as deja tester mon template? j'imagine que oui Laughing
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

le problème en pve hl est de garder un dps constant

Pour info brûlure amélio sert aussi aux démonistes (hé oui on fait du feu)

ensuite sache que les trashs en pve ont suffisamment de vie pour que les 5 stacks soient posés et que de toute façon la finalité c'est les boss, donc ce talent particulièrement altruiste est plus que nécessaire

pig
https://furbolg.forumgaming.fr
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12

Rob si cela est nécessaire je me respé tout simplement pour avoir c'est petites brulures ^^
Abidus

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

Bein vi on ce prend 10 minutes sur teamspeak et hop le tour est joué Very Happy
Saber

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

Ceci est une candidature..
Répondre aux questions posées est utile, pour le reste rien n'empêche d'utiliser les whisp ingame. (merci à tous d'aller dans ce sens pour le bien du forum).
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

J'oubliais si je suis pas connecté avec *RiverSteal*,je le suis surement avec mon reroll pretre *Spenser*.

Si vous voulez me contacter Smile

Bonne soirée
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

Voila je me suis respé et j'aurais aimer avoir des commentaires et j'ai remis brulure.

Voici le lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Riversteal
käy

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:51

template qui dps bien.
le point dans robustesse des arcanes serait plus judicieux en toutes puissances des arcanes.
RiverSteal

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:09

Oui käy,je peu pas t'expliquer le pourquoi il n'apparait pas mais jai bien mis le point dans robustesse des arcanes Very Happy

A bientôt j'espere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*   Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane* Icon_minitime

Mage *RiverSteal* *Spé Feu et Arcane*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant