Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Xehonard [Mage]

5 participants
AuteurMessage
Xehonard

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58

Salut à tous je m'apelle Pierre je viens de Dordogne plus précisément Bergerac. J'ai 17ans et je suis en 1er générale. Sa fait un peu plus de 1ans que je joue a WoW.

Je joue avec Cloudbreaker en team arene 5v5 et il m'a proposé de venir chez vous.
Je pourais me conecté que 2 soirée mais j'essairais du mieu que possible de me conecté une 3eme soirée dans la semaine.
J'ai Ts et un micro.

Je suis un ancien de PØSEIDON qui a disband car les off se sont embrouillés.

Mon perso s'apelle Xehonard, c'est un mage humain. Mes métiers sont couturier et enchanteur 375 tout les deux.

Pour le moment je suis spé givre car je bg puisque je n'est pas de guilde mais pour les raid j'utilise la spé 40/21/00 (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050250012210150330125050520201230000100000000000000000000000000000).
Je suis full épique avec le set Feu-sorcier et Frappe-sort, les épaulières T4, le collier qui tombe sur le Prince, les brassard et bottes de la 2eme saison pvp.

J'ai donc mon accé Kz et je suis exalté a pratiquement toutes les réputes de Bc ( je n'ai pas up Ogri'la, Garde ciel shatari).

J'ai un chaman niveau 56 qui s'apelle Hümbre.

Je n'atend rien de la guilde à part une meilleur expérience pve Very Happy .

A bientot les gors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

+1 si tp proposé sont op
Xehonard

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

c'est à dire (excuse moi j'ai pas compri)
Shivary

Shivary

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:33

lol, Sabinou t'héssaye de faire de l'humour Question

ouai, ouai, viendez tous
on se wisp in game cyclops
Aurélus

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:55

Même si les dispos ne sont que de 2 jours pourquoi pas si pendant ces 2 jours tu es super actif ^^.
Xehonard

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:02

Ouai tinquiete pas de soucis!

Je me suis respé pve pour l'oeil héhé donc vous pouvez voir mon template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xehonard et mes talents huhu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Xehonard.
Aurélus

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:36

Bon investissement pour la guilde ^^(je connais pas hunt donc je ne jugerai pas ton template).
Xehonard

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:30

Shocked surtout hunt mec^^
Je suis un mago Laughing
Millow

Millow

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

-1 pour les loots afro sinon pour pve je te conseille un bon vieux 10/48/3 meilleure spé pve sinon bon dps on s'est deja vu a kara Wink ptetre a bientot ig :p
Shivary

Shivary

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:11

mon p'tit Xeho, va falloir qu'on s'occupe de toi quand mm, on t'a fait pas mal patienter cette semaine.

pour moi +1, joueur agréable, plutot dispo, dps correct.
je demande l'avis de l'ensemble de la guilde et je te dit ça. Cool
Xehonard

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

Pas de soucis. J'essairai la spé 10/43/3 sa fait un ptit moment que j'y pense bom
En tout cas les raid avec vous sont agréable, pas de prise de tete, pas d'embrouille. J'atend le prochain raid avec plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

Xehonard [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Xehonard [Mage]   Xehonard [Mage] Icon_minitime

Xehonard [Mage]
Page 1 sur 1