Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]

+5
Nhemesia
gnomedesbois
käy
kïarha
Peachtrone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peachtrone

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Empty
MessageSujet: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48

Salut,

Je m'appelle François, J'ai 23 ans et suis étudiant.
J'habite dans le 92. Je pense etre un Homme mais je me demande si j'ai pas un faible pour les tortue.

Les prerequis:

-avoir ts :Evidemment j'ai ts avec un micro.
-avoir la forme furbolg : Jamais n'oserais-je venir postuler ici sans que j'eusse cette merveilleuse capacité de transformation.
-aimer le mélange pvp/pve : preference pour le pvp ^^ mais tres alaise en pve
-Dispo: Au moins 3 soirs par semaine, peut etre plus de temps en temps.

Mes parrains....Bonne question.

On va quand meme citer Loonah ;p Que je connais tres bien IRL.
APres j'ai croisé certains d'entre vous, et a part Vouzetki Laughing , je pense pas que ca ce soit mal pasé.

Mes anciennes Guildes: La garde celeste ^^ ahah Nostalgie c'etais y a bien longtemps.
Havre de paix puis Natural dans la quelle je suis resté envireon 1an et demi

POur Mon Personnage (Main bien sure)

Charmante petite gnome, Mage, 70, un peu alcoolique mais fort sympathique.
je vous laisse regarder ici :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=7904

Bien sure, j'ai plein d'autre stuff, dont un stuff Endu, et quelque piece avec de bonne resistance au cas ou ;p

Mes Acces:

Karazhan
Donjon de la tempete Héroique