Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]

+5
Nhemesia
gnomedesbois
käy
kïarha
Peachtrone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peachtrone

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Empty
MessageSujet: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48

Salut,

Je m'appelle François, J'ai 23 ans et suis étudiant.
J'habite dans le 92. Je pense etre un Homme mais je me demande si j'ai pas un faible pour les tortue.

Les prerequis:

-avoir ts :Evidemment j'ai ts avec un micro.
-avoir la forme furbolg : Jamais n'oserais-je venir postuler ici sans que j'eusse cette merveilleuse capacité de transformation.
-aimer le mélange pvp/pve : preference pour le pvp ^^ mais tres alaise en pve
-Dispo: Au moins 3 soirs par semaine, peut etre plus de temps en temps.

Mes parrains....Bonne question.

On va quand meme citer Loonah ;p Que je connais tres bien IRL.
APres j'ai croisé certains d'entre vous, et a part Vouzetki Laughing , je pense pas que ca ce soit mal pasé.

Mes anciennes Guildes: La garde celeste ^^ ahah Nostalgie c'etais y a bien longtemps.
Havre de paix puis Natural dans la quelle je suis resté envireon 1an et demi

POur Mon Personnage (Main bien sure)

Charmante petite gnome, Mage, 70, un peu alcoolique mais fort sympathique.
je vous laisse regarder ici :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=7904

Bien sure, j'ai plein d'autre stuff, dont un stuff Endu, et quelque piece avec de bonne resistance au cas ou ;p

Mes Acces:

Karazhan
Donjon de la tempete Héroique

POur les autres Heroique j'y suis presque. (cf lien ci dessus)

POur ce qui est du Template, j'en ai pas de Fixe je suis un STF.
Je change quand j'ai besoin de changer, et meme quand j'ai pas besoin. ;p en fait j ai tout essayer, j'aime bien tout.

Les REROlls:

Seeyou: Voleur 49 spe finesse kikoolol full enchant, epique etc ...Spe Warsong, Strangleronce
-Herbo, enchant.

Peachtron! ...Bah il lui fallait bien un mari...
Lui rien de spe, Petit Demo (gnome) lvl 31
-Couture, et ...c'est tout ;p

plein d'autre mais bon OSEf

Je pense Que j'ai tout dis, maintenant c'est a vous, et VIVE les FUrbolG!!!

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kïarha

kïarha

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:57

hello

belle candid, soignée toussa toussa
Peux tu me link un template pve feu que tu utiliserais pour raid?
3 soirs par semaines ca fait un peu juste, quelles sont tes horraires quand tu play?
Et petite question, je vois que sur tout ton stuff il n'y quasiment aucun enchant, tu peux m'expliquer rapidement pourquoi?
Merci.
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:27

je joue a peut pret de 19H a ... bah jusqu a ce que le raid finissent, min 00h00 generalement. Evidement ca peut finir a 1H moi perso m'en fou ;p
On marchait comme ca chez NAtural.
Et c'est 3 soir au Moins, donc parfois plus ;p mais je tiens a garder des moments avec ma cherie ;p

Pour les enchants, bah je dois en faire, mais j'ai preferé me craft mon casque ingé, je me suis occuper de mes gemmes et meta, Ingé ca coute cher il a fallu que je le monte, la monture volante, quelques reput ;p je joue un peu mes rerolls qui coute aussi ;p Bref pas de raisons precise, mais ils sont prevu ;p

POur le template, y a tellement de possibilité differente, c'est en fonction de l'instance, et des autres joueurs evidemment. En gros Feu/Arcane, ont chope des resistance et du mana dans arcanes, et du degats dans la bracnhe feu, max Brulure ,o
Je pense bien savoir jouer mon mage, et connaitre parfaitement tous les templates.
kïarha

kïarha

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:39

j'en doute pas, mais j'aimerais que tu me link un template feu que tu utiliserait en raid.
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:46

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050550310000150330000050520230230303000000000000000000000000000000

PAr exemple.

Spe brulure max de mana et regen, et bcp de degats et critique, avec une reduction de l'aggro (ame ardente)

Mais bon ... comme je dis ca depend de tout le reste, instance, joueurs, stuff ...temps ;p
käy

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:00

salut,

belle candid,cependant le template que tu link est assez bizzard tu montes à 33 points en arcane sans prendre puissance des sorts ce qui est assez dommage.
Tu mets 0 points en méditation des arcanes aussi.

Dans la branche feu choc de flammes amélio est vraiment peu utiles.

Pour ton stuff, il est vraiment très très léger,mais tu es couturier donc tu vas te craft les set coutures?
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:11

Puissance des sorts ... a par pour prendre l'aggro et mourrir... non on peut tres bien s'en passer je trouve, surtout avec 2 trinket.
Apres si il faut un gros burst de ouf pour un boss, oui pourquoi pas le prendre.

POur meditation, Je trouve que Maitre des element, avec Idées clair, et Esprit des arcanes (bcp de mana) suffit largement, en plus on peut rajouté l armure du mage.

Choc de flamme en fait c'est tres bon pour AOE, certes ca prend un peu de tps a cast (par rapport a l explosion des arcanes) mais avec PoM tu en cale 2 et la c MOnstrueux ;p (bon il est conseillé d'avoir un pti paladin derriere.
Comme y a souvent des AOe en instance, bah faut bien que quelques les fasse.

MOn stuff il est pas si mal ...enfin je croyais ;p ahah bon y a pas d'enchantement mais bon.
Et non je suis pas couturier lol c mon Demo lvl 30 qui l'est, je suis pas sure qu il puisse me faire quelque chose ;p De plus les robes sont lié ;p
käy

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:23

heum dsl mais si tu montes à 33 points en arcane puissances des sorts te permet de ne pas te faire larguer au dps par des mages pures et je vois pas le rapport avec l'aggro... ça c'est à toi de savoir la gérer...

et ton stuff : tu montes d'apres ton lien à 616 spell 12% critik ce qui est bas.
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:25

Una mage Pure.....?
käy

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:29

hops xD il manquait feu ,j'entend par là des mages ayant boules de feu surpuissantes
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:46

OUais bah dans ce cas, si le mage est full feu je vois pas l'interet en instance, t OOM assez vite, et COmbustion pour reprendre l'aggro y a pas mieux.
Je sais, tu vas me dire faut gerer son aggro, n'empeche que t as plus de chance de la choper avec combustion.

POur ce qui est du stuff... bah effectivement j ai aps enorme de dmg, je le redis, j ai aucun enchantement, mes pieces sont pas exeptionnel, mais bon ca viens pas d'un coup le stuff ;p
et oui j ai 12% de critik, (deja 15 avec armure de la fournaise) ce qui reste peu je te l'accorde.

Mais tu as remarque que je suis spe givre sur mon template ^^ DOnc augmenter mes critik ... pas super interessant, je critik deja tout le tps. BOn tu pourrais me dire en pve ....blabla^^ t as pas froid Hivernal bla bla ^^

C'est vrai parceque je fais plus d instance en ce moment (HL) donc pas vraiment necessaire.

Le probleme c'est qu on peut continuer pendant Longtemps comme ca. Je pense que chacun prefere tel ou tel template, du moment qu il joue bien avec. J'ai une bonne experience du HL parce que j'ai demarré a Draki et fini a Karazan (en passant par les intermediaire, AQ, NEfi etc...)
Personne ne sera jamais d'accord, dans l'ensemble c toujours les meme base, mais apres faut le pauffiner (pas sur de l'orthographe) a sa maniere

Personnelement je fais pas comme bcp de mages a savoir, aller voir sur les forums quels sont les template type et en choisir un sans rien comprendre.
käy

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:44

pour combustion, je ne suis pas fan de ce talent en pve pas pour les memes raisons que toi mais etre sur de pouvoir faire 3 critiques toutes les 3 min bah c'est pas super je trouve.

en template feu tu as la base10/44/3 ça laisse 4 point à mettre où tu veux.
Apres tu peux l'adapté cette template suivant ton stuff /préférence, par exemple les 3 points en frost sont interessant quand tu manques de touché,arrivé vers les 12/13% de hit perso je préfère prendre méditation des arcanes ce qui donne un template comme ceci
18/43

la seul chose sur c'est que si tu venais raid avec nous se serait en template dps feu après tu choisis celle qu'il te plait arcane/feu ou feu.

Et sinon sur BC tu as fais kz/gruul/mag dejà?
gnomedesbois

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:21

affraid c'est un concours de template ?
sans déconner le template 33/28/0 que tu as presenté (sans pouvoir des arcanes et puissances des sorts) c'est de la merde, je vois pas comment tu veux dps en pve hl. j'ai testé 33/28 et maintenant je suis 10/48/3 et je vois la difference niveau dps. un template arcane/feu comme possede kay tient bien la route pour pve, mais celui la sert a rien. pour ceux qui est de choc de flamme amélioré j'ai du mal à voir le grand interet (mais bon si tu dis que c'est chouette je te regarde...)
tu as l'air d'etre un mec sympa malgres tout, gl.
kïarha

kïarha

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:56

Désolé de te dire ça, mais tous les mages qui connaissent leur classe un minimum savent que si tu prend pas le pouvoir des arcanes en spé arcane tu tiendra pas au dps face au bon vieux template feu de base.

J'ai lu quelque chose qui m'a presque choqué, je cite "OUais bah dans ce cas, si le mage est full feu je vois pas l'interet en instance, t OOM assez vite, et COmbustion pour reprendre l'aggro y a pas mieux."

Excuse moi, mais si t'avais un peu mater sur l'armurie au moins par curiosité t'aurais vu tu tous les mages des guildes hl (et meme chez nihilum) ont un template 10/48/3.
tu finis pas oom si tu gere tes popo mana/rubis (uniquement sur les long fights) et l'aggro, bah si t'es pas sur de toi y'a ktm. m'enfin bon, je trouve ca assez abérant les propos que tu tiens
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:01

Moi j'osef de toussa, t'es une gnomette...soit, a couette? nan parce que si t'es pas a couette -1 direct !!!

Nhemesia - qui n'aime que les gnomettes a couettes!

PS : jolie candid et te laisse pas démonter par les mages inquisiteurs Very Happy
Vouz

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:24

Jolie candid', pluzun, juste le template qui m'embête un peu, mais si tu en parles avec nos mages ca ira je pense : )
Ely

Ely

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

Je vais te donner un test:

si on te propose une tortue aveugle et sado ou une lapine sourde mais handicapé des oreilles tu prend quoi ?

je te laisse deux jours pour réfléchir !
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:39

BOn il vous a vraiment pas plus ce Template MDR, moi je l'aime bien;p les bonnes brulures comme on les aime.

Aller sinon templates ca m'a gavé...
Chacun fais le template qu il prefere jouer, j'ai jamais eu de probleme de Dps en instance.

voila si ca peut vous consolé et preferé moins de choc de flamme et un pouvoir des arcanes:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050550310000150330120050520200230303000000000000000000000000000000

Ma spe preferé, reste spe arcane feu, en allant chercher Lenteur.
La aussi ca etonne beaucoup, mais lenteur Ubber en pvp ;p et ca peut servir en pve aussi

Citation :
les mages qui connaissent leur classe un minimum

OUais bah je dois pas la connaitre alors, serieux, je peux sortir n'importe quel template, a chaque fois un de vous me dira "oui mais si machin ....alors que tu pourrais ... mais regarde eux ils font ca ... l'armurerie etc.
Ca fais quasiment 2 ans que je enchaine les H2 et Instance HL avec Natural, je pense que je connais ma classe, et je l'adapte a mon style de jeu.

question mana
C'est vrai j'avoue c'est plus tres vrai, il était tard hier soir. bah en fait c'etais surtout lvl 60 que full feu t'etais oom assez vite.

POur l'experience HL: je pense que je vois comment ca fonctionne.
Cela dis dans BC j'ai pas fais grand chose, car il est sorti quand j'etais en plein exam.

J'ai cependant deja fais Karazhan avec Natural. (pas en entier)
Et je suis aller voir Gruul avec SubWarZone
C pas enorme mais bon OSef apres tout ca a jamais été tres compliquer une instance lol

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:41, édité 2 fois
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43

Citation :

si on te propose une tortue aveugle et sado ou une lapine sourde mais handicapé des oreilles tu prend quoi ?

Comme j'ai dis dans ma candid j'ai un faible pour les Tortues.

Sourde mais handicapé des oreilles c'est un peu pareil
gnomedesbois

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

bon la j'air rien a ajouter No
"template tout fait de chez blibli" Suspect ok
"bonne vieille brulure" sans rire compare le dps des brulures aves les boules de feu avant de sortir une connerie pareil !
sinon c vrai que tu peux faire ce que tu veux comme template (froid/feu/arcane-feu/etc.) du moment que l'aggro et mana st gérées... et que tu dps plus que le MT bounce montre moi et j'arreterai d'etre dubitatif.
Ely

Ely

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

Peachtrone a écrit:
Citation :

Comme j'ai dis dans ma candid j'ai un faible pour les Tortues.

Sourde mais handicapé des oreilles c'est un peu pareil

hm tu n'est pas tombé dans le piége, ca veut dire que tu es trop intelligent pour la guilde, désolé ;p
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

Citation :
sans rire compare le dps des brulures aves les boules de feu avant de sortir une connerie pareil !

je pense que tu sous-estime un peut Brulure, apres si tu parles des boules de feu Surpuissante Evidemment !!! Mais elles ne sont pas inclusent dans mon template ...
Iro

Iro

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

Bonjour, je te connaissais de vue (on peu dire ca dans un mmo ?), bien avant bc, tu joues ton mage depuis longtemps et je ne doute pas que tu le connaisses mais les templates que tu as proposé sont bizarres (et pas "bizzard" kay tu traines trop sur le forums !). Je vois que tu aimes le pvp donc les templates de Kay ne doivent pas t'enchanter. Tu parles de la puissance des brûlures, j'ai lu, sur le forum officiel que le dps d'un mage avec une bonne spé brulure pouvait rivaliser avec un 10/48/3 si celui-ci avec énormément de % de critique, genre de quoi enchainer parfois 5 critiques (vers les 45%) et assez bien de bonus aux degats de sorts, de facon a ce que a chaque brulure il y a un tic ou deux de ignit, ce qui donne bcp de degats en 1.5sec de cast (le bijou de terestian est un must, celui d'arca aussi).

Je ne penses pas que ce soit ton cas donc laisse tomber. Pour le pvp hors arene, tu peux tres bien te debrouiller avec un template comme le mien .

Si tu prefere l'arene et le kikoo, essay peut-être de proposer un template comme celui-ci (les points en puissance de feu peuvent aller dans précision élémentaire) qui rivalise (presque?), avec le stuff adéquat, avec le 10/48/3 (ou ses variantes).

Enfin voilà, tu as l'air bien simpatique. Bonne chance pour la suite !
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Citation :
Je ne penses pas que ce soit ton cas donc laisse tomber.

Exact, ce n'est plus le cas, car le stuff que j'ai mis sur le lien n'est pas un stuff critik.
J'ai pas mal de piece que je peux changer pour avoir du critique, mais je suis spe givre pour l'instant donc pas vraiment besoin, etant donné mon manque de stuff, je privilegie les degats au critik.

De plus comme je le dis au dessu, je peux changer quelques piece pour gagner du critique mais aps encore assez, donc je ne pourrais pas me spe brulure pour le moment.

Et s'il vous plais ^^ arretons avec les templates, ou invitez moi sur votre ts, ca sera beaucoup plus simple de s'expliquer^^
kïarha

kïarha

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

[quote="Peachtrone"]
Citation :

Et s'il vous plais ^^ arretons avec les templates, ou invitez moi sur votre ts, ca sera beaucoup plus simple de s'expliquer^^

Les candidatures ca se passe sur le forum et pas sur ts.
Apres, niveau template je suis désolé mais tant que tu nous aura pas proposé qqch de convainquant on aura pas fini)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] Icon_minitime

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant