Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]

+5
Nhemesia
gnomedesbois
käy
kïarha
Peachtrone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peachtrone

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:27

MOn template actuel ne conviens pas ...?
Le 2e que j'ai poster non plus ...?
Dommage pour ts ... c'est quand meme plus simple pour les templates

Bon :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230140320120050520001230303103000000000000000000000000000

VOila un Feu/arcane

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230140320120050520001230303103000000000000000000000000000

et celui la feu

Ou encore : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230140320120050520001230303103000000000000000000000000000

Si on manque un peu de % de toucher.

VOila si ceux la vous conviennent pas je sais plus quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
käy

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

ta link 3 fois le meme Laughing ,mais il dps pas mal celui là,je l'utilise souvent le souci majeur c'est la mana car quand tu burst sous ap avec ça ta mana part en fumé.
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Oops desolé ^^ effectivement j ai mis 3 fois le meme ;p

LE spe feu: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050010000000000000050520201230333105312510030000000000000000000
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

Pourquoi être parti de natural ? (qui dispose d'un formidable druide:bounce: )
https://furbolg.forumgaming.fr
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

JE suis parti car l'ambiance n'etais plus du tout la meme avant et apres BC. En plus j'etais en exams pendant tout le debut de BC et j'ai été largué.

Maintenant je voudrais revenir plus Furbolg que Jamais.
gnomedesbois

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

j'aime beaucoup le dernier template 33/28/0 que tu propose, je l'ai gardé pendant un moment. le must pve feu étant le 10/48/3 ou ses petites variantes...
il reste un gros probleme No on doit batailler 20 posts pour avoir des reponses satisfesantes, et on entend des trucs comme "osef des templates" ca me fais peur....
gnomedesbois

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:12

désolé j'avais pas vu le template feu... tres bien mais encore des remarques. pourquoi mettre projectiles des aranes améliorés ? je suis plus favorable a mettre 2 points en subtilité des arcanes et compléter les 3 points restants dans focalisation des arcanes. qu'en penses-tu ?
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Citation :
"osef des templates" ca me fais peur....

C vrai, et d'ailleurs je m'excuse, pendant longtemps j'etais a votre place actuelle et je n'aurais pas laissé passé ca.
Cependant ce n'est pas le message que j'ai voulu faire passer, je suis pas tres doué pour l'expression ecrite ;p plutot Manuel.

POur les templates, ce fut tres chaotique au debut certes, mais ceci est du au fait que je n'arrive pas forcement a faire parvenir mes idées clairement par ecrit, c'est pour cela que je proposais un petit tour sur votre TS... Mais comme le dis Kïarha "les candid, c'est sur le fofo", c'est vrai, on va pas peuplé ts de tous les relou qui vienne postuler Very Happy

J'ai deja essayer avec Subtilité et Foca, et c'est vrai que c'est plus acces pve.
Evidemment pour les resistance aux arcanes, qui est toujours un plus mais aussi la dimintion d'aggro avec arcanes, qui peut servir eventuellement a Dps au debut de combat (apres le top depart du war evidement) pour pas monter trop vite l'aggro.

Je crois en fait que c'est une vielle habitude, Vael a du me traumatiser...

Et je pense aussi que j'ai toujours une petite pensé pour le pvp, et ca peut toujours servir^^ (genre pour defoncer celui qui fuit quand t'as un cac sur la gueule, juste avant de crever ^^)
Evidemment etant donné que la guilde est maintenant plus acces pve, si je dois respe feu arcane je mettra Foca et Subtilité.

D'autant plus que projectile, je sais pas trop ou le mettre dans mes barres d'action ;p meme si ca peut servir c assez rare ;p
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

SAlut, je voulais juste savoir ce que je devais faire, parcequ il n'y a plus de reponse.
Et je voudrais aps vous harceler de pv.

JEudi soir, je me conecterai pas, car j'ai mon dernier examen Vendredi.
Apres c'est les vacances, et je suis donc a disposition.
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

N'hesite pas /w les gens =), et les gens n'hesitez pas le /w aussi x)

Si je need un mage en hero ou quoi que ce soit, j'penserai a toua promis )
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:15

N'hésite pas à pv les quelques personnes qui n'ont pas de partiels Mad
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:27

=> gnomedesbois
Peachtrone

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Coucou, je suis toujours présent, je suis en train de finir mes reputations.
Encore une salle brisé et c bon, pour le caveau encore 2 je pense.
Je suis ptetre un peu long, mais c'est pas evident de trouver en Pick Up.
gnomedesbois

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

ok /w me en game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]   [Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone] - Page 2 Icon_minitime

[Alcoolique Anonyme]-[mage]-[Peachtrone]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2