Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON"

3 participants
AuteurMessage
bucheronron

WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON" Empty
MessageSujet: WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON"   WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON" Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

Bonjour à tous !!!

Courte Présentation IRL : je m'appel Mickael j'ai 25ans marié à une gentille petite femme qui m'a donné un bébé il y a 9mois (un futur wawa hihi ^^) j'habite dans oise 60 du coté de beauvais. Mon metier est préparateur Méthodes indus process chez Massey fergusson (bref chez fabriquant de tracteur).

Parrain : pas de parain particulier juste quelques contacts fort sympatiques...

Ton parcours sur WoW (anciennes guilde, expérience PVE) : Je suis actuellement en cour de migration vers votre royaume (dailleur ca doit etre bon ^^) j'était sur le royaume naxxramass dans la guilde "WAVES OF HATRED" je joue a WOW depuis le mois de juin (et depuis je decroche plus ) La guilde des WAVES est une guildes PVE tres sympas bonne ambience avec une avancé à KZ jusqua la demoisselle de vertue. Aujourd'hui je souhaite migrer car le royaume est vide et il est tres compliquer de former un groupe pour une instance (je suis le seul WAWA dispo de la guilde pour KZ), De plus la bonne entente a l'air d'etre au RDV chez vous !

Disponibilités : je suis dispo le soir apres 20h, 20h30 jusqu'a 23h00 env
Micro: Oui

Ton personnage : BUCHERONRON

Niveau : 70

Classe : GUERRIER

Race : HUMAIN

Ton template :SPE DEF : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Bucheronron

As-tu ton accès karazhan ? : oui

As-tu des accès héroïques ? : oui la plupart

Lien vers ta fiche sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Bucheronron

Mon stuff est FULL bleu ++ (set gangracier) sauf mon boubou epik ^^ et mon bijou epik LA MONTRE DE MOROES hihi je lui est piqué !!

Sinon j'adore me prendre des coups (ds wow uniquement pas d'arriere pensé sado !! lol ) les delires sur TS et manger de l'instance KZ ou autre hero. Je suis dispo pour entraide pour les acces ou autre j'odore apporter mon soutient et partager mes parcours dans les entraves d'outreterre !!

Je vous remercie de votre attention.

Et espere pouvoir commancer l'aventure archimonde avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Millow

Millow

MessageSujet: Re: WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON"   WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON" Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:44

Tres bonne candidature ! Joueur apparament fort sympathique et motivé Smile je met un +1.

Par contre lie armurerie mort tongue
gauliat

MessageSujet: Re: WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON"   WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON" Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

+1 il habite dans mon coin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON"   WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON" Icon_minitime

WAWA spe DEF et sympas: "BUCHERONRON"
Page 1 sur 1