Bonjour à tous !!- IRL :Je m’appel François , j’ai 18ans je suis de Bretagne plus particulièrement près de Lorient et suis en classe de Terminale S.
Je possède TeamSpeak.
- In Game :Au niveau du jeu , j’ai une Elfe Rogue de niveau 70 du nom de Nigthvolx.
Mes accès instances ig sont les suivants : MC, BWL et Onyxia ; Naxxramas Karazhan.
Ses professions sont les suivantes : Mineur 214/375 et Echanteur à 310\375, je les ai renouvelé il y a peu de temps, d'où le nombre sifgnificatif de compétences.
J’ai un template axé PvP:
Assassinat - 34 points
# Eviscération améliorée - rang 3/3
# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Attaque sournoise améliorée - rang 3/3
# Frappes implacables - rang 1/1
# Mortalité - rang 5/5
# Pied léger - rang 2/2
# Sang froid - rang 1/1
# Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3
# Rétablissement rapide - rang 2/2
# Scelle le destin - rang 5/5
# Vigueur - rang 1/1
Finesse - 27 points
# Maître des illusions - rang 5/5
# Opportunité - rang 5/5
# Assommer amélioré - rang 2/2
# Initiative - rang 3/3
# Frappe fantomatique - rang 1/1
# Embuscade améliorée - rang 3/3
# Préparatifs - rang 3/3
# Sens amplifiés - rang 2/2
# Préparation - rang 1/1
# Coups fourrés - rang 2/2
- Stuff :Pour ce qui est du stuff, le voici :
http://ctprofiles.net/5136040
- Expérience PvE :Mon expérience PvE n’est pas négligeable j’ai déjà fais Molten Core en entier , Ragnaros inclus, BwL entièrement, Aq40 jusqu'au Twins et Naxxramas jusqu'à Patchwerk (Anub, Faerlina, Maexxna et Razuvious down).
Ainsi que maintenant celle des quatre premiers Boss de Karazhan.
- Temps de jeu :Pour ce qui est de mon temps de jeu , je peux assurer 4 soirs par semaine de 20h00 à 00h30 et pour ce qui est du week-end cela dépendra de mes occupations bien que cela comporte un caractère « exceptionnel ».
- Expérience MMO :WoW est le premier Mmorpg auquel j’ai joué, en effet j’avais commencé à jouer a DAOC (2 semaines)mais WoW est sorti et je me suis directement lancé dessus.
- Expérience sur WoW :Je joues à WoW depuis février 2005, peu après sa sortie.
J’ai créé plusieurs persos sur d’autre serveur pour savoir quelle classe m’attirait le plus et j’ai donc fini avec une Elfe Rogue sur Archimonde.
Personnellement, je pense que sa place en instance est au DPS purement et simplement, sauf dans les cas de nécessité ou les talents du rogue sont mis à l'épreuve.
Ce que j’attends du jeu est très simple, je recherche le fun et le défi ! Autant PvP que Pve, la partie PvP étant de plus en plus attreyante à mes yeux grâce au nouveau système révèlé par les arènes.
Mais pour ce qui est du PvE je trouve cela très intéressant et extrêmement motivant, bien sur dans la mesure où il est nécessaire être guildé dans une bonne guilde pour pouvoir relever les défis lancés par Blizzard.
- Mes motivations :Tout d'abord je tiens à vous signaler que farmer ne fais absolument pas peur car j'aime progresser vite en instances , quelques soient les circonstances. Ensuite je suis extrêmement motivé pour rejoindre une guilde comme la votre qui "touche à tout" si je puis dire et de ce fait ne recule devant aucun défis lancé par Blizzard, voilà ce qui me plaît principalement dans WoW et voilà pourquoi je joue à ce jeu plutôt qu'à un autre, il est Vivant.
- Pourquoi Just FURBOLG It ? :Je pose ma candidature chez vous car vous me semblez être une excellente guilde sur tous les rapports possibles , qu'ils soient au niveau de la mentalité , de la performance mais aussi de la qualité des joueurs qu'elle contient , cela va sans dire que sans cet aspect une guilde ne peut exister ou du moins progresser en instance. De plus vous m'avez l'air d'être une guilde tres attirante par votre simpatie ainsi que de nombreuses autres qualités qui font de vous ces joueurs attreyants ! (/kiss Robert)
.
- Ce que j'espère apporter à votre guilde :Premièrement ce que j'espère apporter à votre guilde est de la bonne humeur , une ouverture d'esprit relativement large cela signifie que je suis très ouvert à la critique car cela me permet de progresser rapidement et avec efficacité.
- Configuration PC et Connexion:Je tourne actuellement sur un Athlon 64 3200+ avec un carte graphique Radeon pro 9800 , ainsi qu'1 Go de mémoire vive ; ma connexion est une connexion Adsl.
- Explications:Ce post est comme vous pourrez le remarquer, très similaire à celui de chez Ethernaya pour la simple est bonne raison qu'à mes yeux il est complet mais bien sur, je reste à dispositions pour d'éventuelles questions.
Pour tout autre renseignements, merci de bien vouloir me contacter ig ou sur ce forum
.
Cordialement,Nigthvolx.