| Sonia - Rogue Gnomette - 66 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia
| Sujet: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Mer 7 Mar - 22:40 | |
| Présentation perso : plop all donc vala je ne suis pas (comme mon pseudo le laisse croire) de sexe féminin. Je m'appelle Wayan, le pseudo c'est juste un truc pour qu'on me dise des trucs du genre "tay bail touah!". Localité : Carrières-sur-Seine [78] Sexe : Masculin (sisi!) Age : 18 Activité : Lycéen, Terminale S. Parrain : Bah vala le soucis, j'ai pas vraiment de parrain j'ai juste groupé avec un membre pour quelques quêtes, et l'avait l'air bien sympathique, donc j'ai voulu me lancer dans une expérience avec votre guilde (qui ne tenteuh rien n'a rien!) Disponibilités : Vendredi et samedi soirs: pas de limite / Samedi et dimanche dans la journée: dispo. sauf si sortie irl occasionnelle / Soirs de semaine: jusqu'à 22h30 sauf Mardi soir. Micro : Oui. TS: Oui. Skype: Oui. Msn: Oui. Vos Anciennes guildes ? Blitz, Rising Darkness (sur Nerzh'ul). Personnage : Sonia Classe : Voleur Race : Gnome(tte) Artisanats : Mineur 375 / Ingé. Gnome 277 Templates : template combat (pugilat) pendant ma période de pex jusqu'au lvl 70: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050101300000000250550102050105023010000000000000000000000000 Ensuite, une fois le lvl 70 atteint, surement un template dague finesse, ou un template mixte pve/pvp Vos accés pve : Ony, MC, BWL WoW : Rogue (66), Mago (52), Prêtre (Nerzh'ul) auparavant. Divers : Mon but présent est avant tout d'atteindre le niveau 70 dans les plus brefs délais, afin d'être plus utile à "jUST FURBOLG It", (au passage c'est un nom de gu. plutôt fun et sympa! ^^) mais je suis tout de même dispo. pour toute demande ig, ou pour tout simplement aider d'autres "JFI" à pex jusqu'au lvl70. J'ai d'ailleurs déjà monté le perso. d'un ami jusqu'à ce lvl, donc je serai 70 dans pas trés longtemps . Enfin je pense avoir certaines qualités pour une expérience de guilde (pas trés modeste tout ça, mais j'essaie d'être objectif quand même ^^) et j'aimerais toucher aussi bien au PvE qu'au PvP. Je pense que votre guilde réunit trés bien ces éléments et j'ai hâte de rejoindre (si vous le voulez) vos rangs. Sur ce, CYA IG et à Bientôt :> Wayan aka Sonia. | |
|
| |
naina
| Sujet: up Mer 7 Mar - 23:04 | |
| ouais je suis plutot up tu es dans les meme level que moi tu pourrais mettre utile :p !!!
moi si je pouvais je serai +1 pour toi | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Mer 7 Mar - 23:47 | |
| comment tu nous connais vu que tu viens d'un autre serveur? sinon tes horaires spa trop ce qu'on recherche gl | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| Je n'ai pas de réelle expérience avec la guilde. Comme je l'ai dit j'ai quêté avec un membre que j'ai trouvé trés sympathique (Xinq) et de fil en aiguille, il m'a donné le lien de votre forum pour que je poste ma candidature. De là à le considérer comme mon parrain.. vala | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Jeu 8 Mar - 2:33 | |
| Tes disponibilités sont un peu faible néanmoins ta candidature est plus que lisible
Es-tu prêt à sacrifier, dans le cadre de nos soirées pve "mortelles" 50 à 100po/soir de présence (potions/nourriture/réparations/pot de vin à flaouer) | |
|
| |
naina
| Sujet: lol Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| mort de rire !!!!! moi je need pack de bierre et du bed..... enfin voila si tu as tout ca envois ca a 13 rue de la campagne a joinville ===============> i open te door and i say to you : good bye xD | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| Pour répondre à la question de Rob, oui je suis prêt à sacrifier cette somme pour ce genre de soirées. L'essentiel est que je prenne du plaisir à passer cette soirée à vos côtés. J'ai juste pour le moment quelques réserves pour une "pseudo" monture volante à 1000po+, mais je les aurai dans pas longtemps et mon artisanat "Minage" me permet de me faire quelques pièces facilement avant d'attaquer une "souaaaarée mÔrteeeelle" comme tu l'as dit Pour ce qui est de mes dispo., c'est vrai c'est en quelque sorte le "hic" de mon post. Je peux néanmoins jouer aussi le dimanche soir, ce que je n'ai pas précisé. J'ai avant tout (pour l'instant) une attirance pour le PvP, chose largement faisable la journée avec la guilde. Côté PvE, je ne suis pas une "PINCE-A-STUFF", et je ne me plaindrai pas si vous préférez laisser tel ou tel item à une personne plus présente que moi, elle le mérite . Sur ce, merci d'avance | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Ven 9 Mar - 0:28 | |
| Pour répondre à la question de Rob, oui je suis prêt à sacrifier cette somme pour ce genre de soirées. L'essentiel est que je prenne du plaisir à passer cette soirée à vos côtés. J'ai juste pour le moment quelques réserves pour une "pseudo" monture volante à 1000po+, mais je les aurai dans pas longtemps et mon artisanat "Minage" me permet de me faire quelques pièces facilement avant d'attaquer une "souaaaarée mÔrteeeelle" comme tu l'as dit Pour ce qui est de mes dispo., c'est vrai c'est en quelque sorte le "hic" de mon post. Je peux néanmoins jouer aussi le dimanche soir, ce que je n'ai pas précisé. J'ai avant tout (pour l'instant) une attirance pour le PvP, chose largement faisable la journée avec la guilde. Côté PvE, je ne suis pas une "PINCE-A-STUFF", et je ne me plaindrai pas si vous préférez laisser tel ou tel item à une personne plus présente que moi, elle le mérite . Sur ce, merci d'avance | |
|
| |
getback
Nombre de messages : 71 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Ven 9 Mar - 1:38 | |
| bon de ce que j'en ai vu: -maitrise le francais correctement -A l'air d'avoir une bonne mentalité Mais j'avou que niveau horaires 22h30 tu peux limite pas raid quoi Enfin bon apres ce que MOI j'en pense osef. kk je retourne pex | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Sam 10 Mar - 18:11 | |
| Si mes dispos horaires ne correspondent vraiment pas à ce que vous attendez, tanpis ^^ En tout cas hf ig | |
|
| |
couksman
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Dim 11 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66 Dim 11 Mar - 15:50 | |
| je suis toujours en attente des pots de vin | |
|
| |