Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sonia - Rogue Gnomette - 66

+3
flaouer
naina
Sonia
7 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia - Rogue Gnomette - 66 Empty
MessageSujet: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

Présentation perso : plop all Smile donc vala je ne suis pas (comme mon pseudo le laisse croire) de sexe féminin. Je m'appelle Wayan, le pseudo c'est juste un truc pour qu'on me dise des trucs du genre "tay bail touah!".
Localité : Carrières-sur-Seine [78]
Activité : Lycéen, Terminale S.

Parrain :
Bah vala le soucis, j'ai pas vraiment de parrain j'ai juste groupé avec un membre pour quelques quêtes, et l'avait l'air bien sympathique, donc j'ai voulu me lancer dans une expérience avec votre guilde Smile (qui ne tenteuh rien n'a rien!)
Disponibilités : Vendredi et samedi soirs: pas de limite / Samedi et dimanche dans la journée: dispo. sauf si sortie irl occasionnelle / Soirs de semaine: jusqu'à 22h30 sauf Mardi soir.
Micro : Oui.
TS: Oui.
Msn: Oui.
Vos Anciennes guildes ? Blitz, Rising Darkness (sur Nerzh'ul).

Personnage : Sonia
Classe : Voleur
Race : Gnome(tte)

Artisanats :
Mineur 375 / Ingé. Gnome 277
Templates : template combat (pugilat) pendant ma période de pex jusqu'au lvl 70: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050101300000000250550102050105023010000000000000000000000000
Ensuite, une fois le lvl 70 atteint, surement un template dague finesse, ou un template mixte pve/pvp

Vos accés pve :
Ony, MC, BWL

WoW :
Rogue (66), Mago (52), Prêtre (Nerzh'ul) auparavant.

Divers :
Mon but présent est avant tout d'atteindre le niveau 70 dans les plus brefs délais, afin d'être plus utile à "jUST FURBOLG It", (au passage c'est un nom de gu. plutôt fun et sympa! ^^) mais je suis tout de même dispo. pour toute demande ig, ou pour tout simplement aider d'autres "JFI" à pex jusqu'au lvl70. J'ai d'ailleurs déjà monté le perso. d'un ami jusqu'à ce lvl, donc je serai 70 dans pas trés longtemps Smile.
Enfin je pense avoir certaines qualités pour une expérience de guilde (pas trés modeste tout ça, mais j'essaie d'être objectif quand même ^^) et j'aimerais toucher aussi bien au PvE qu'au PvP.
Je pense que votre guilde réunit trés bien ces éléments et j'ai hâte de rejoindre (si vous le voulez) vos rangs.
Sur ce, CYA IG et à Bientôt :>

Wayan aka Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
naina

naina

MessageSujet: up   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

ouais je suis plutot up tu es dans les meme level que moi tu pourrais mettre utile :p !!!

moi si je pouvais je serai +1 pour toi
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

comment tu nous connais vu que tu viens d'un autre serveur?
sinon tes horaires spa trop ce qu'on recherche albino
gl
http://flaouer.skyblog.com
Sonia

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

Je n'ai pas de réelle expérience avec la guilde. Comme je l'ai dit j'ai quêté avec un membre que j'ai trouvé trés sympathique (Xinq) et de fil en aiguille, il m'a donné le lien de votre forum pour que je poste ma candidature. De là à le considérer comme mon parrain.. vala Smile
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:33

Tes disponibilités sont un peu faible néanmoins ta candidature est plus que lisible

Es-tu prêt à sacrifier, dans le cadre de nos soirées pve "mortelles" 50 à 100po/soir de présence (potions/nourriture/réparations/pot de vin à flaouer)
https://furbolg.forumgaming.fr
naina

naina

MessageSujet: lol   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

mort de rire !!!!! moi je need pack de bierre et du bed..... enfin voila si tu as tout ca envois ca a 13 rue de la campagne a joinville Very Happy

===============> i open te door and i say to you : good bye xD
Sonia

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

Pour répondre à la question de Rob, oui je suis prêt à sacrifier cette somme pour ce genre de soirées. L'essentiel est que je prenne du plaisir à passer cette soirée à vos côtés. J'ai juste pour le moment quelques réserves pour une "pseudo" monture volante à 1000po+, mais je les aurai dans pas longtemps et mon artisanat "Minage" me permet de me faire quelques pièces facilement avant d'attaquer une "souaaaarée mÔrteeeelle" comme tu l'as dit Smile

Pour ce qui est de mes dispo., c'est vrai c'est en quelque sorte le "hic" de mon post. Je peux néanmoins jouer aussi le dimanche soir, ce que je n'ai pas précisé.

J'ai avant tout (pour l'instant) une attirance pour le PvP, chose largement faisable la journée avec la guilde. Côté PvE, je ne suis pas une "PINCE-A-STUFF", et je ne me plaindrai pas si vous préférez laisser tel ou tel item à une personne plus présente que moi, elle le mérite Smile.

Sur ce, merci d'avance cheers geek
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:33

tas le bonjour de ferian
Sonia

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:28

Pour répondre à la question de Rob, oui je suis prêt à sacrifier cette somme pour ce genre de soirées. L'essentiel est que je prenne du plaisir à passer cette soirée à vos côtés. J'ai juste pour le moment quelques réserves pour une "pseudo" monture volante à 1000po+, mais je les aurai dans pas longtemps et mon artisanat "Minage" me permet de me faire quelques pièces facilement avant d'attaquer une "souaaaarée mÔrteeeelle" comme tu l'as dit Smile

Pour ce qui est de mes dispo., c'est vrai c'est en quelque sorte le "hic" de mon post. Je peux néanmoins jouer aussi le dimanche soir, ce que je n'ai pas précisé.

J'ai avant tout (pour l'instant) une attirance pour le PvP, chose largement faisable la journée avec la guilde. Côté PvE, je ne suis pas une "PINCE-A-STUFF", et je ne me plaindrai pas si vous préférez laisser tel ou tel item à une personne plus présente que moi, elle le mérite Smile.

Sur ce, merci d'avance cheers geek
getback

getback

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:38

bon de ce que j'en ai vu:
-maitrise le francais correctement
-A l'air d'avoir une bonne mentalité
Mais j'avou que niveau horaires 22h30 tu peux limite pas raid quoi Mad

Enfin bon apres ce que MOI j'en pense osef.

kk je retourne pex
Sonia

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Si mes dispos horaires ne correspondent vraiment pas à ce que vous attendez, tanpis ^^
En tout cas hf ig
couksman

couksman

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:00

euh les 50/100po par soir je voudrai savoir qui les dépenses vraiment!! je vois pas beaucoup de monde me demande de craft des élixirs etc.. pour +/- 20po je pense que vous pouvez avoir des elixirs. ( Moi sa commence a me saoule de claquer 20élixir dans une soirée pour up mon dps/armure alors que d'autre préfere crevé qu'utilisé une popo. )

sinon une periode de test d'un mois pour avoir une idée de la présence,non?

cheers cheers geek cheers cheers
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

je suis toujours en attente des pots de vin albino
Sonia

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

Ding 70 Smile
makro

MessageSujet: Sujet: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41

+1 une naine et un nain (moi) on pourrai faire de belles choses... !
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:44

wisp robertledou ig sonia albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonia - Rogue Gnomette - 66   Sonia - Rogue Gnomette - 66 Icon_minitime

Sonia - Rogue Gnomette - 66
Page 1 sur 1