Sujet: Druide 70 Spé Heal Dim 16 Déc - 23:51
Présentation perso: Localité: Rouen, Seine Maritime (76) Sexe: Féminin Age: 18 ans Activité: Lycéenne Copine de Nérak
Parrain: Tyraniand Disponibilités: les mercredis et week-ends Micro: Oui
Vos Anciennes guildes? Fedaykin, Mythica et Kwa
Personnage: Nestra Classe: Druide Race: Efle de la nuit
Artisanats: Herborisme et enchantement (bas lv pour l'instant) Templates: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nestra
Vos accés/réputs pve: Accès Kara
WoW: Classes jouées : Druide, Démoniste et Chasseur (autre serveur)
Expérience Kara, Gruul et Magthé avec mon démo
Tyraniand
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Druide 70 Spé Heal Lun 17 Déc - 2:42
Mythica c'est quoi XD. Oki je sors =>[- ]
(ps: pour ce qui on pas compris, j'étais le GM)
Bah sinon bonne impression au Laby. Juste le mage qui comprenais pas que je pouvais pas gelé deux mob en un même instant t mais en deux temps t et T. Sinon c'était sympa. Bon le stuff est encore à faire, mais c'est pas un problème on a l'habitude de stuff les gens chez nous.
Donc good luck et +1
Piers
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Druide 70 Spé Heal Lun 17 Déc - 21:30
Salut, bonne candidature les dispos sont peut être un peu fragile mais cela reste correct. Il faudrait améliorer un poil encore avec le stuff mais cela viendra surement En attendant je mets +1.
Shivary
Sujet: Re: Druide 70 Spé Heal Mar 18 Déc - 21:46
bon, bin, comme ton chéri; le stuff est faible voir pire, mais votre up en sera d'autant plus considérable.
normalement en environ 2 semaines de présences vous devriez etre au moins au mis violet; mais j'espere que vous trouverez le temps et la patience de faire un peu de stuff par vous mm également (arene, bh, éroik, etc), vous aurez surtout de grosses dépenses en gemmes et en enchant sous peu si tout se passe bien.
je prefere avoir des gens sympathiques et réactifs, que des con full T6 (et oui quoi qu'on dise c'est loin detre forcément un gage de qualité personnel)
Donc BIENVENU a vous 2 et bon courage chez les fous.