Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]

5 participants
AuteurMessage
Lightfire

Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Empty
MessageSujet: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

Salut Smile

Je m'appel Samuel et j'ai 15ans.
Je suis un paladin 70 spe heal avec des dispo qui varie tout le temps mais le week end c'est tout le temps :p
J'ai fréquenté plusieurs guildes pve et pvp ( Old schools, vicTEAM, KwA, POSEIDON, Azerty..).
Je connais beaucoup d'instance HL comme Tk, Ssk, Kz, Gruul, 0nyxia, BWL...).
J'ai un stuff pvp pve epique ( pas full ), je cherche à vous rejoindre pour farmer kz gruul et commencer ou recommencer Tk, Ssk, Magthéridon et peut etre Temple noir afro .

Merci d'avance pour vos votes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:17

joueur sympathique avec qui j'ai pu discuter, je propose de le tester en le prenant dans un raid un de ses 4.

hésite donc pas a me wisper moi ou Caïna, pour savoir se que fait la guilde, si on a une place pour toi on te prendra dans le raid.

voilou cheers
Gymmli

Gymmli

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:15

Bah ouais rien de plus que Shivary clown

+1
Saber

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

je trouve pas ta fiche dans l'armu perso, c'est bien Lightfire ton perso ? Pcke y'en a aucun sur archi Crying or Very sad
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:20

affaire a suivre
Aurélus

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:25

Yop tu pourrai mettre un lien de ton template stp et depuis cb de temps tu es sur wow?

Merci d'avance et bonne chance.
Lightfire

MessageSujet: Paladin heal   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Hello Smile

Donc déja mon perso s'appel Ligthfire ^^.
Je joue a wow depuis 2 ans avec un arrêt de wow de 1an lol .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310250313253135105025100000000000000000000000000000000000000
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:18

mon pauvre Light, a chaque fois que tu me wisp on est full, ou on fait rien, t'as pas de bol.

j'espere que tu auras plus de chance. courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]   Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire] Icon_minitime

Humain paladin 70 spe heal [Ligthfire]
Page 1 sur 1