| Postulation Jed [Paladin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jed
| Sujet: Postulation Jed [Paladin] Ven 20 Avr - 23:44 | |
| Bonjourtation ! ( c moa ke g korigé la candide 2 musclemec ta vu !! )
Présentation perso : Je m'appelle Nicolas, j'habite à Marseille, j'ai 18ans je suis en 1er Génie mécanique mais en fait redoubler donc plouf. Je suis passionné par l'infographie que je pense relativement bien maîtriser
Parrain : Musclemec, Sâm ( On était dans la même guilde avant ) Disponibilités : 7/7j début / fin d'aprem jusqu'à tard le soir Micro : Oui/Non
Vos Anciennes guildes ? Ben j'étais chez les bloody tears avant, guilde que j'ai quitté quasiment pour les même raisons que Musclemec Personnage : Jed Classe : Paladin Race : Un fringuent Nain à la barbe effiloché
Artisanats : Je mine. Template :
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Jed
Vos accès pve : Zg, Mc , Bwl, Naxx, Kara, 3/4 Héroïque (me manque les shatar)
WoW : War, rogue, Hunt
Divers : Mon perso dispose d'un assez bon stuff avec des enchant un peu partout façon =>http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jed
J'espère que ca suffiras et je vous fais un choco bisous
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
musclemec
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Ven 20 Avr - 23:45 | |
| Bon c'est moche mais bon comme je te le disais robert c'est du +1 le gr4 n1! | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 1:57 | |
| La "postulation" est le nom donné à la représentation obligatoire des parties en justice, le droit pour le postulant de faire appel, de déposer des conclusions et de, suivre la procédure de la mise en état en leurs noms. Ainsi, sous réserve des exceptions prévues par le Nouveau Code de procédure civile, les avocats ont un privilège de postulation devant le Tribunal de grande Instance et, les avoués disposent de ce même privilège devant la Cour d'appel. Devant la Cour de cassation la postulation est assurée par les " avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation " on dit aussi " avocats aux Conseils ". | |
|
| |
musclemec
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 2:04 | |
| Wah le droit sa me fait peur! | |
|
| |
Jed
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 2:06 | |
| - Rob a écrit:
- La "postulation" est le nom donné à la représentation obligatoire des parties en justice, le droit pour le postulant de faire appel, de déposer des conclusions et de, suivre la procédure de la mise en état en leurs noms. Ainsi, sous réserve des exceptions prévues par le Nouveau Code de procédure civile, les avocats ont un privilège de postulation devant le Tribunal de grande Instance et, les avoués disposent de ce même privilège devant la Cour d'appel. Devant la Cour de cassation la postulation est assurée par les " avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation " on dit aussi " avocats aux Conseils ".
Ecoute je suis d'accord sauf sur un point. je te conseille de te référer a la bible évangile selon St Mathieu page 45 alinéa 12 strophe 4 tu devrais méditer ce passage | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 2:19 | |
| range ton mickey alinéa 42 | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 2:42 | |
| | |
|
| |
getback
Nombre de messages : 71 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 3:47 | |
| un pigeon c'est con d'accord, MAIS CA VOLE!§ | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 3:55 | |
| Ton avatar est à l'image de Flaouer... IL SUX! | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 4:53 | |
| t'es un pigeon sans aile getback | |
|
| |
Sâm
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 11:00 | |
| Un seul point faible chez Jed (C'est un nain) Un gros +++1 pour ce joueur | |
|
| |
Jed
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Sam 21 Avr - 19:34 | |
| - Rob a écrit:
- un seul métier?
Ouai je fais que miner pour la thune mais le je suis en train de monter enchant. | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Dim 22 Avr - 15:51 | |
| - Jed a écrit:
- Rob a écrit:
- un seul métier?
Ouai je fais que miner pour la thune mais le je suis en train de monter enchant. en tant que conseiller financier de la guilde, je te dirais que miner pour la thune est un peu lolesque vu le nombre immense de mineurs depuis bc | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] Dim 22 Avr - 16:09 | |
| Enchant....pour les sous, ca pete...herbo aussi Bonne chance :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Jed [Paladin] | |
| |
|
| |
| Postulation Jed [Paladin] | |
|