Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation Jed [Paladin]

+4
getback
Rob
musclemec
Jed
8 participants
AuteurMessage
Jed

Jed

Postulation Jed [Paladin] Empty
MessageSujet: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:44

Bonjourtation ! ( c moa ke g korigé la candide 2 musclemec ta vu !! )

Présentation perso : Je m'appelle Nicolas, j'habite à Marseille, j'ai 18ans je suis en 1er Génie mécanique mais en fait redoubler donc plouf. Je suis passionné par l'infographie que je pense relativement bien maîtriser

Parrain : Musclemec, Sâm ( On était dans la même guilde avant )
Disponibilités : 7/7j début / fin d'aprem jusqu'à tard le soir
Micro : Oui/Non

Vos Anciennes guildes ? Ben j'étais chez les bloody tears avant, guilde que j'ai quitté quasiment pour les même raisons que Musclemec
Personnage : Jed
Classe : Paladin
Race : Un fringuent Nain à la barbe effiloché

Artisanats : Je mine.
Template :

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Jed

Vos accès pve : Zg, Mc , Bwl, Naxx, Kara, 3/4 Héroïque (me manque les shatar)

WoW : War, rogue, Hunt

Divers : Mon perso dispose d'un assez bon stuff avec des enchant un peu partout façon =>http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jed

J'espère que ca suffiras et je vous fais un choco bisous

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musclemec

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Bon c'est moche mais bon comme je te le disais robert c'est du +1 le gr4 n1!
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:57

La "postulation" est le nom donné à la représentation obligatoire des parties en justice, le droit pour le postulant de faire appel, de déposer des conclusions et de, suivre la procédure de la mise en état en leurs noms. Ainsi, sous réserve des exceptions prévues par le Nouveau Code de procédure civile, les avocats ont un privilège de postulation devant le Tribunal de grande Instance et, les avoués disposent de ce même privilège devant la Cour d'appel. Devant la Cour de cassation la postulation est assurée par les " avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation " on dit aussi " avocats aux Conseils ".
https://furbolg.forumgaming.fr
musclemec

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:04

Wah le droit sa me fait peur!
Jed

Jed

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:06

Rob a écrit:
La "postulation" est le nom donné à la représentation obligatoire des parties en justice, le droit pour le postulant de faire appel, de déposer des conclusions et de, suivre la procédure de la mise en état en leurs noms. Ainsi, sous réserve des exceptions prévues par le Nouveau Code de procédure civile, les avocats ont un privilège de postulation devant le Tribunal de grande Instance et, les avoués disposent de ce même privilège devant la Cour d'appel. Devant la Cour de cassation la postulation est assurée par les " avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation " on dit aussi " avocats aux Conseils ".

Ecoute je suis d'accord sauf sur un point. je te conseille de te référer a la bible évangile selon St Mathieu page 45 alinéa 12 strophe 4 tu devrais méditer ce passage
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:19

range ton mickey alinéa 42
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:42

un seul métier?
getback

getback

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:47

un pigeon c'est con d'accord, MAIS CA VOLE!§
hate_m

hate_m

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:55

Ton avatar est à l'image de Flaouer... IL SUX!
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:53

t'es un pigeon sans aile getback
Sâm

Sâm

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:00

Un seul point faible chez Jed
(C'est un nain)
Un gros +++1 pour ce joueur
Jed

Jed

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:34

Rob a écrit:
un seul métier?

Ouai je fais que miner pour la thune mais le je suis en train de monter enchant.
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

Jed a écrit:
Rob a écrit:
un seul métier?

Ouai je fais que miner pour la thune mais le je suis en train de monter enchant.

en tant que conseiller financier de la guilde, je te dirais que miner pour la thune est un peu lolesque vu le nombre immense de mineurs depuis bc albino
http://flaouer.skyblog.com
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Enchant....pour les sous, ca pete...herbo aussi Very Happy

Bonne chance :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Jed [Paladin]   Postulation Jed [Paladin] Icon_minitime

Postulation Jed [Paladin]
Page 1 sur 1