| [Voleur] Chinøøk | |
|
+5Millow Piers Tyraniand gauliat chinook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chinook
| Sujet: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 1:05 | |
| Présentation perso: Je m'appelle Thierry et je suis un passionné de wow :p Localité: Saint Lô Sexe: Gros Age: 40 Activité: Fonctionnaire à la ville de Saint Lô Parrain: Gauliat Disponibilités: Je suis dispo entre 4 jours et 6 jours par semaine de 20h40 à minuit. En journée quand je suis en repos ou en WE aussi. Micro: Onde oui ... :p ... et micro pour parler aussi Vos Anciennes guildes? Reborn et Outlanders. Personnage: Chinøøk Classe: Voleur Race: Elfe de la Nuit Artisanats: Alchimiste spé transmut et herboriste. Templates: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Chin%C3%B8%C3%B8k PS:pour armurerie, je suis guildé sur l'armurerie Atlantis mais c'etait une erreur d'un off qui m'a guildé et deguildé de suite au lieu de m'add a ses amis. Vos accés/réputs pve: Karazhan, les anciennes instances. voir armurerie pour plus de details. WoW: Classes jouées (rerolls): Guerrier spé def 70, Mage 70, Chasseur 70, Pretre 70, Druide 70, Paladin 70 et euh vala ... en reroll j'ai qu'une experience HL en war et en prêtre avant BC surtout ou autrement les autres sont des rerolls pour connaitre les classes. je n'ai que mon Druide et mon rogue sur Archimonde et que je joue. Divers: Les remarques perso: Je n'ai pas ma forme de furbolg '( et j'ai pas non plus de chemise rose .... RHAAAAAAAAAAAAAAA Ou autrement mon chemin wow ... j'ai acheté wow une semaine apres sa sortie. j'ai fait MC, BWL, AQ40 jusqu'a huhuran, AQ20, ZG en tant que War, pretre et rogue. Puis apres BC j'ai clear kara puis maulgar et Gruul. vala | |
|
| |
gauliat
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 1:53 | |
| Slt Je le connai bien il était mon GM chez outlanders. Joueur sympathique et avec une bonne expérience pve, bon stuff et bonne impression à gruul.+1 | |
|
| |
Tyraniand
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 1:59 | |
| Ouaip, bonne impression sur gruul, excuses pour ma blague vaseuse j'avais pas vu ton age avant . Bonne chance pour la candide +1 | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Piers
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 16:04 | |
| Salut bonne candidature agréable à lire. Cependant, serait tu prêt à accepter une spé plus PVE c'est-à-dire descendre au 41 combat plutot que de prendre hémo? Personnelement ayant un rogue je trouve une source de DPS plus importante avec ce talent, cependant je suis prêt à ecouter ton point de vue. A plus | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 19:45 | |
| Tout à fait, je peux m'orienter un peu plus pve pour augmenter mes degats. J'ai été spé assa/finesse à mes debuts et j'ai toujours gardé la partie finesse qui bien sur est plus orientée pvp. Neanmoins, depuis la 2.3 l'hemo a considerablement été uppé et elle apporte enormement au dps du raid. Je compense cette baisse de dps par de degats plus importants sur une cible sous hemo ainsi que mon groupe qui se retrouve à dps une cible nettement plus fragile. La partie combat me permet d'avoir un dps appreciable en pve ainsi que coup de pied et sprint amelio. et preparation en finesse qui me permet encore d'augmenter mes dps grace aux double CD. De plus cette spé me permet de farmer tranquille voire de m'amuser de temps en temps en bg. Cependant, je reste ouvert à de nouvelles experiences, du moment qu'elles ameliorent mon gameplay et que cela profite au groupe . | |
|
| |
Piers
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 19:55 | |
| Oki très bien, on avisera en fonction de toute maniere cela se verra en instance HL. Pour moi c'est +1. | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Lun 19 Nov - 20:16 | |
| Oui en en recausera et puis je suis pret à tester pour voir la difference et garder le meilleur Merci du +1 | |
|
| |
Millow
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mar 20 Nov - 0:18 | |
| +1 j'ai eu l'occasion de jouer avec toi a gruul bonne candidature | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mar 20 Nov - 0:42 | |
| - Tyraniand a écrit:
- Ouaip, bonne impression sur gruul, excuses pour ma blague vaseuse j'avais pas vu ton age avant .
Bonne chance pour la candide +1 qu'on m'explique ! | |
|
| |
Tyraniand
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mar 20 Nov - 2:40 | |
| J'ai dit vieux Chnook, Robert didiou . Et j'avais pas vu son age avant, donc je savais pas si il pouvait mal le prendre ou pas. Donc je voulais m'excuser mes respect . | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mar 20 Nov - 9:18 | |
| mais euhhhhhhhhhhhhh je suis pas vieuxxxxxxxxxxxxxxxx mdr | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mar 20 Nov - 15:54 | |
| Si.
ET BIM !
Pardon, ca va je sors, je faisais que passer...
Nhemesia - palabiberon | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mar 20 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Drakes
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mer 21 Nov - 19:26 | |
| Avec des épées comme ca tu devrais spé combat jusqu'à 41points je pense. Meme avec le up de hémo la spé combat reste la meilleur niveau Pve. Mais bon après si tu ne penses pas comme moi:D +1 | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Mer 21 Nov - 21:52 | |
| massi du +1 | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Jeu 22 Nov - 2:47 | |
| j'ai respé 19/41/0 ce soir et effectivement les degats sont enormes j'ai fait un ptit laby normal pour test et j'ai fini avec le million de pt de dps c mon dernier mot Jean Pierre :p | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| plop. bon bin: Biou | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Ven 23 Nov - 17:23 | |
| J'ai le regret de mettre fin à ma candidature. Pour rejoindre un pote qui est chez les Sombres. Merci en tout cas de la soirée passée avec vous sur Maulgar et Gruul et bonne continuation. | |
|
| |
Piers
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Ven 23 Nov - 18:37 | |
| arf bon joueur cela est bien dommage . Je te souhaire bonne chance pour la suite quand même . | |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk Ven 23 Nov - 23:01 | |
| merci beaucoup et à bientot IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] Chinøøk | |
| |
|
| |