| [voleur] - FERIAN | |
|
+7zire Tifrit Saber kïarha flaouer moissoneur fefe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fefe
| Sujet: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 1:07 | |
| Bonjour, Je suis un ancien de la guilde et je post une candidature pour montré que je veut vrément revenir !!! Donc je vais faire une candidature comme tout le monde et merci de votre attention durant ce court momen de lecture ^^ Présentation perso : Ba voila je m'apelle constantin et pi a part sa rien de plus a ajouté ;D Localité : PARIS Sexe : M Age : 15 Activité : collégien... Parrain : ba je ne c'est pas mais j'ai connu just grace (et oui GRACE ;P) a ismail je pence et il ma jamais BL au contraire merci de ton ecoute ismail ! Disponibilités : Cela vari a cause de problem IRL je peut donc etre dispo souvent et tt a coup plus du tout Micro : Oui Vos Anciennes guildes ? Just furblog It ^^ Personnage : ferian Classe : une zoli rogue Race : Elfete de la nuit Artisanats : travaille du cuir (300) spé elementaire / depeuceur (300) Templates : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/rogue/talents.html?3050201050521325010513000000000000000000000000502000000000000000000 Vos accés pve : * Oni : OK * MC : OK * BWL : OK WoW : voleur (mais je play mago hunt war et druide par l'intermediaire d'ami) Divers : Une volonté d'acier de "re"rentré dans la guilde je ne suis plus le meme je pence mais aparament la guilde non plus je suis impatient de voir se qu'il en advient merci encore de votre attention et a bientot IG | |
|
| |
moissoneur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
fefe
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 2:03 | |
| candidature prise en compte, wispe moi ig nan jdeconne | |
|
| |
fefe
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 2:18 | |
| Déja pour moi c'est -1:
Gquit comme tu l'a fait, te sauver avec druidedefou (Paix a son âme, son cadavre git encore a strangleronce devant le cmap h2) ne mérite pas vraiment de considération apres, le jour ou tu t'es fait emboucaner par druide fallait ptet réfléchir plus loing que la "Super team pvp" qu'il te proposait.
Ton gquit et celui de druidedefou fais dans l'excitation de la maj 2.0 (stuff pvp) ne mérite pas un reguildage selon moi. une fois que tu a eu se que tu voulais (ton stuff pvp tu la peut etre full ou pas j'en sais rien et je m'en fou) tu veux revenir dans la guilde parsque tu sais que bc approche et qu'une guilde pvp pour pex tu sais que c'est pas la meilleure chose.
Un coup bas, et comment tu crois que les gens vont pouvoir te faire encore confiance.
Good luck quand meme a toi sur archimonde (ou ailleur) | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 19:47 | |
| Malgrés tes "NNEEEDDDDD" (qui soulent tout le monde) dès qu'un objet tombe on a commencé à te stuffer... Ensuite tu gquit comme un sauvage, surement parcequ'on t'avait promis plus de stuff ailleur... Maintenant tu reviens... je penses que c'est un gag et que tu n'attends pas vraiment de réponse. | |
|
| |
moissoneur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mar 2 Jan - 20:00 | |
| Moi je lui laisserai bien sa chance: il n'est pas méchant, il c'est fait entubé par druidedefou comme beaucoup de personnes d'ailleurs dont moi.
Donc +1 pour moi mais avec 1mois de pèriode de test. | |
|
| |
fefe
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 1:04 | |
| merci moisso sa fait du bien... | |
|
| |
Tifrit
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 2:04 | |
| Fake ? Troll ? f333333333333d z3 7r0lL LoOoOoOLoOlOoL Bon plus sérieusement, je pense comme Kiakia, donc j'éviterai de tout retaper Gl quand même PS : Sache que quitter une guilde comme tu l'as fait, c'est idiot, et il faut que tu en tires une sorte "d'expérience". Faut pas oublier qu'on doit assumer ses actes, même si c'est pas évident lorsque l'on est jeune :p MAis par contre, je mettrai un -0,5, car tu t'es quand même fait avoir pas Druidefou (Amen) Tifrit | |
|
| |
zire
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 4:14 | |
| je ne juge pas sur le passé vu que je ne te connais pas, donc pour moi a ce niveau pas de soucis, cela dit, je vais passer pour le vieu con de service mais serieusement tu as relu ton post avant de valider? on est sur un forum, et tu postule pour entrer dans la guilde, la moindre des choses c'est de faire un minimum d'effort, je parle pas ici d'un truc parfait (suis assez mal placé pour ca) mais la je penche pour un fake tellement c'est gros ^^; encore une fois je sais pas ce qu'il y a eut entre toi et la guilde et ca ne me regarde pas, perso je suis assez d'avis de laisser une chance, quand les gens font un effort, et le premier effort quand on fait une candidature c'est qu'elle soit comprehensible par le commun des mortels
je prend 2 lignes (j'aurai pu en choisir d'autre) en exemple
Parrain : ba je ne c'est pas mais j'ai connu just grace (et oui GRACE ;P) a ismail je pence et il ma jamais BL au contraire merci de ton ecoute ismail ! Disponibilités : Cela vari a cause de problem IRL je peut donc etre dispo souvent et tt a coup plus du tout
tu viens de tuer l'idole de robert.. paix a ton ame bernard ; ; | |
|
| |
Biebar
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 4:44 | |
| | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 7:07 | |
| ho, le coup du culo c'est original biebar, j'y aurais pas pensé ^^ | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 7:48 | |
| Il est tout de même étonnant de te voir postuler là où il y a un mois tu étais parti tel un voleur (tiens tiens) sans crier gare Aucune explication ne m'eut conté le lendemain ni les jours suivants Est-ce un canular ?
Mais je dois dire que depuis une semaine, tu sembles malgré tout interessé à revenir chez les furbolgs après t'être, il faut se le dire, gavé en pvp
-Quel est la sincérité de cette démarche ?
-Quelles sont les garanties d'un coéquipier agréable, sans faille (ou presque), et participant au succés de la guilde d'un point de vue des instances et du combat contre la horde, et se satisfaire que les trésors soient attribués après une longue concertation entre les grands méchants loups de la guilde et être content pour la personne qui se voit récompensée?
Par ailleurs nous ne sommes plus une "simple guilde pve", le pvp prend une place non négligeable dans la guilde; Es-tu conscient?
Pour finir, j'ai vu ce long tunnel blanc en lisant ta candidature J'y ai vu le petit robert et le grand larousse et je voyais Bernard (Pivot) s'effacer au loin bref tu piques ce qui dénote un manque de sérieux;
-Sur ce je laisse mes camarades laisser leurs appréciations
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
couksman
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 12:40 | |
| On a besoin de rogue ??? il me semble que ce n'est pas une priorité, donc -1! ( merci quand meme pour ton passage markan dans la guilde ) | |
|
| |
Iro
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 19:26 | |
| -1
Tu m'as saoulé moulte foi avec ton flood de NEED. Tes bêtises me prenai la tête. Tu as gquit a l'arache en te disant que finalement la guilde ne tapportait pas tant que ca et que le pvp te suffirai. En manque de pve tu reviens chez nous !
Désolé si j'y vais frenchement mais j'ai été soulagé le jour ou je n'ai plus vu ton nom dans la guilde, et je me suis posé bcp de question le jour ou tu y es entré. A la suite d'un ZG ou tu m'avais déj pri le tête avec tes reflexions inutiles et deja des n33d (sur le coeur d'hakkar ?). | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 20:55 | |
| Le problème c'est qu'on peux vraiment douter de ta sincérité quand à vouloir revenir dans la guilde.... Le pvp t'a soulé? (comme bcp surement ouais) T'es en manque de pve?
qqes réponses aussi joueraient ptet en ta faveur, jsais pas si tu te rend compte que tu as tout a nous prouver, au contraire de nous ...
Tu veux revenir? Ben commence par répondre à chaque questions qu'on te pose, la tu répond uniquement des emotes et des merci quand on te soutiens, ça sera déja un bon début. | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN Mer 3 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [voleur] - FERIAN | |
| |
|
| |
| [voleur] - FERIAN | |
|