Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rafae [Pala Spé Heal]

3 participants
AuteurMessage
starski

Rafae [Pala Spé Heal] Empty
MessageSujet: Rafae [Pala Spé Heal]   Rafae [Pala Spé Heal] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Présentation perso: Salut je suis Christopher j'ai 17ans et je suis étudiant Smile et j'aime Wow ^^ bien sur Very Happy

Localité: Antony a environ 10km de Paris Dans les Hauts de Seine
Activité: WoW télé Rugby Very Happy

Parrain: Aucun

Disponibilités: je suis disponible le lundi de 19h à tard dans le soir / Mardi disponible a partir de 22h / Mercredi disponible toute l'après-midi et le soir / Jeudi à partir de 22h / Vendredi à partir de 18h / Samedi disponible de temp en temp et le dimanche je suis également disponible à partir de 18h

Micro: Non j'ai renversé de l'eau dessus il marche plus -_- mais je vais m'en trouver un autre très vite

Vos Anciennes guildes? : Justice

Personnage: Rafae
Classe: Paladin
Race: Humain

Artisanats: Forgeron / Mineur
Templates: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rafae par contre dessu on voit pas mon bouclier qui est celui- ci http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31292 et j'ai changé ma bague de rareté verte a celle-ci http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29169 . Ma template comme vous pouvez le constater est 47 / 14 / 0 ce que je trouve de bien pour un paladin spé heal avec le BOK Smile .

Vos accés/réputs pve: j'ai mes acces héroiques pour les instances de l'auchidoun ceux du réservoir glissecroc ainsi que ceux des péninsules infernales et les grottes du temp et bientôt ceux de donjon de la tempète . J'ai également mon acces Karazhan .

WoW(rerolls): Guerrier / Mage

Divers: j'aime healer Very Happy et je suis bien motiver pour pve comme pour pvp

Sur ce j'espère que ma candidature va vous plaire et vous revoir d'ici peut Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Rafae [Pala Spé Heal]   Rafae [Pala Spé Heal] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:32

que de candid en se moment, c'est cool.

et ba mm punition que les autres puisque c'est ça, hésite donc pas a me wisper quon fasse un bout d'essai Exclamation
Aurélus

MessageSujet: Re: Rafae [Pala Spé Heal]   Rafae [Pala Spé Heal] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

Citation :
Divers: j'aime healer Very Happy et je suis bien motiver pour pve comme pour pvp

Alors ça c'est un blasphème xd.

Redevenons sérieux, je trouve la candid plutôt bien faite et un pala heal en plus ca serai pas mal.
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Rafae [Pala Spé Heal]   Rafae [Pala Spé Heal] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:15

bon ba, pas de nouvelles, dommage.

je classe si j'ai pas plus de news, d'ici euuuuuuuu je sais pas quand. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafae [Pala Spé Heal]   Rafae [Pala Spé Heal] Icon_minitime

Rafae [Pala Spé Heal]
Page 1 sur 1