Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rafae [Pala Spé Heal]

3 participants
AuteurMessage
starski

Rafae [Pala Spé Heal] Empty
MessageSujet: Rafae [Pala Spé Heal]   Rafae [Pala Spé Heal] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Présentation perso: Salut je suis Christopher j'ai 17ans et je suis étudiant Smile et j'aime Wow ^^ bien sur Very Happy

Localité: Antony a environ 10km de Paris Dans les Hauts de Seine
Activité: WoW télé Rugby Very Happy

Parrain: Aucun

Disponibilités: je suis disponible le lundi de 19h à tard dans le soir / Mardi disponible a partir de 22h / Mercredi disponible toute l'après-midi et le soir / Jeudi à partir de 22h / Vendredi à partir de 18h / Samedi disponible de temp en temp et le dimanche je suis également disponible à partir de 18h

Micro: Non j'ai renversé de l'eau dessus il marche plus -_- mais je vais m'en trouver un autre très vite

Vos Anciennes guildes? : Justice

Personnage: Rafae
Classe: Paladin
Race: Humain

Artisanats: Forgeron / Mineur
Templates: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rafae par contre dessu on voit pas mon bouclier qui est celui- ci http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31292 et j'ai changé ma bague de rareté verte a celle-ci http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29169 . Ma template comme vous pouvez le constater est 47 / 14 / 0 ce que je trouve de bien pour un paladin spé heal avec le BOK Smile .