Salut les Fulborgs !
Petite description IRL
-Nom:
Quentin
-Disponibilité:
Le Vendredi soir, le samedi soir, mercredi après midi et dimanche après midi.
-Mon activité en dehors de wow :
Je suis étudiant en 2nde, j'ai l'intention de faire un bac S
-Pourquoi postulez chez Fulborg It ?
Je recherche une guilde faisant kara et voulant avancer rapidement, avec du sérieux, de la motivation et surtout de l'organisation. Jusqu'a présent je n'est pas trouvé de guilde alliant ces qualités et j'espére les trouver dans votre guilde. Je suis trés motiver pour clean kara et passer rapidement a un plus haut niveau des que j'aurai le stuff necessaire. J'adore les pve (aussi le pvp, mais le pve est ma priorité). Vous avez vu mes disponibilité,
j'espère qu'elles vous conviennent.
In game
Mon personnage :
-Pseudo :
Terossos
-Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Terossos
-Niveau :
70
-Classe :
Hunt
-Race :
Nain
-votre /played :
25 jours environ
-Métiers :
Depeceur/Travail du cuir (364/375 et 340/375)
-Talents :
Spé précision (5/42/14)
-Lien armurerie Talent:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Terossos
-Pourquoi avoir choisi ce template ? :
Car la spé précision ma attiré tout de suite, je trouve que c'est la mieux pour dps en instance et la plus utile avec la fleche baillon et les +5% de critique etc... Enfin c'est une question de feeling, j'ai toujours été précision depuis le début.
-pourriez vous respe pour les besoins de la guilde ? :
Je pourrai mais jvois pas linteret car je suis spé précision et en général ce sont les plus apprécié en instance donc bon.
Votre expérience :
-votre expérience HL pré BC :
ZG clean ainsi qu'une partie de MC et BWL mais pas avec mon perso
-votre expérience HL post BC :
Malheureusement, pour le moment aucune, mais je cherche a très vite faire kara. Je n'ai pas d'accès héroique mais ça ne saurait tarder.
-vos anciennes guildes et surtout pourquoi vous les avez quittées :
J'ai longtemps fait parti des Last Order, une guilde sympas qui ma permis de monter 70 (bien que l'entraide etait inexistante lol, mais l'ambiance etait cool), ensuite j'ai enchainés les guildes car je ne trouvai jamais l'organisation suffisante, sa partai souvent en live o bout d'une semaine. Je cherche donc de la stabilité et de la bonne humeur
-vos motivations pour nous rejoindre :
Je pense etre quelqu'un de sympas, pouvant apporter de la bonne humeur. Je suis donc trés motivé pour kara et la suite. voila jpense que c'est a peu près tout, en espérant que vous m'accepterez dans la guilde.
A bientot j'espere & HAVE FUN.
Ps: J'ai essayer de faire une candidature des plus complète, s'il manque quelque choses, n'hésiter pas
.