Bonjour à toutes et tous je souhaiterais vous rejoindre après bien 3 semaines de repos in game mais de taff irl
.
Localité : Nantes
Activité : Etudiant en deuxième année de graphisme animation 2D 3D
Parrain : Shivary, mon ancienne gm lorsque jétais à La Geste, j'étais en quelque sorte son bras droit ( ou son sein droit
)
Disponibilités : Tous les soirs de la semaines ou presque sauf occasionnellement ou je me consacrerai plus à mon travail statut d'étudiant oblige
.
Micro : Oui
Vos Anciennes guildes : Mythica 1ère du nom petit guilde qui a fait son petit bou de chemin, avant que le GM n'arrète de joué et qu'on m'élise GM à la place du GM. A l'époque on m'avais déjà proposé de rentré à La Geste, ou je suis rentré 2 mois plus tard. de la c'était la dislocation de La Geste Shivary a essayé de la faire tenir tant bien que mal j'étais à ses coté pour cette aventure. Puis ayant dissoud la guilde, elle me conseilla d'accepter la proposition d'aller chez Echoes, guilde avec de bonnes ambitions, mais malheureusement, ces derniers temps je m'y plaisai plus. Trop de "je vis à tes dépend à mon goût", j'aime pas ça je trouve que chaque élément d'une guilde doit donner son maximum
.
Personnage : Tyraniand
Classe : Hunt
Race : Elf de la nuit
Rerolls : Harmonï, chaman lvl 37, Chatouilles gnome war lvl 35 et Dolïa prètresse Draeneï lvl 33.
En ce moment je monte essentiellement mon chaman qui sera mon farmer de plante et de cuir
Artisanats : dépeuçage 385, dague de finkel oblige
, et travail du cuir 373 maille de dragon et bienôt la repute gardien du temps pour le tambour de fear
.
Templates : j'ai tout juste respé bête hier soir, pour arène avec Tyrsha, oui j'ai bientôt l'arbalèthe pvp meilleur arme distance pour hunter qui se respecte
.
Cependant j'ai deux spé que j'affectionne en pve(précision/survie, avec deux configuration possible). Je vous les linkerai ce soir en rentrant du boulot
. Donc d'ici la n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, ou me faire une proposition de template qui vous interresserait. Je vous ferai part de mon avis dessus
.
Vos accès pve : MC: ok
BWL: ok
Onyxia: ok
Karazan: ok
Vos accès héroiques:je les ai tous, et je suis donc comme je le disais bientôt exalté gardien du temps.
Votre stuff:Pour ce qui est de mon stuff, je vous le link
.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tyraniand
Je compte bien entendu l'améliorer
. Comme je l'ai dit pour le moment je farm mon arbalèthe arène.
Voila, voila, je ne sais pas si j'ai répondu a toutes les questions, par contre je n'ai pas ma forme de Furbolg avec Tyraniand, mais je l'ai avec Harmonï
. S'il vous plait ne me fouêtez pas avec une chemise rose que je n'ai pas non plus d'ailleur
.
Donc pour ce qui est de mon taff, regardez plutôt:
http://www.3d-station-forum.com/forum/index.php?topic=19998.0
http://www.3d-station-forum.com/forum/index.php?topic=19985.0
Kiwifred c'est moi c'était le nom de mon hunt lvl 58 sur Medhiv avant que je reroll hunt Tyraniand sur Archimonde pour jouer avec Shivary
.
Qui était cette année encore dans la même école que moi
.
Je suis disponible pour toutes questions, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
.
Bye