Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tyraniand HUNT lvl 70

5 participants
AuteurMessage
Tyraniand

Tyraniand

Tyraniand HUNT lvl 70 Empty
MessageSujet: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

Bonjour à toutes et tous je souhaiterais vous rejoindre après bien 3 semaines de repos in game mais de taff irl Very Happy .

Localité : Nantes
Activité : Etudiant en deuxième année de graphisme animation 2D 3D

Parrain : Shivary, mon ancienne gm lorsque jétais à La Geste, j'étais en quelque sorte son bras droit ( ou son sein droit Very Happy )

Disponibilités : Tous les soirs de la semaines ou presque sauf occasionnellement ou je me consacrerai plus à mon travail statut d'étudiant oblige Very Happy .

Micro : Oui

Vos Anciennes guildes : Mythica 1ère du nom petit guilde qui a fait son petit bou de chemin, avant que le GM n'arrète de joué et qu'on m'élise GM à la place du GM. A l'époque on m'avais déjà proposé de rentré à La Geste, ou je suis rentré 2 mois plus tard. de la c'était la dislocation de La Geste Shivary a essayé de la faire tenir tant bien que mal j'étais à ses coté pour cette aventure. Puis ayant dissoud la guilde, elle me conseilla d'accepter la proposition d'aller chez Echoes, guilde avec de bonnes ambitions, mais malheureusement, ces derniers temps je m'y plaisai plus. Trop de "je vis à tes dépend à mon goût", j'aime pas ça je trouve que chaque élément d'une guilde doit donner son maximum Wink .

Personnage : Tyraniand
Classe : Hunt
Race : Elf de la nuit
Rerolls : Harmonï, chaman lvl 37, Chatouilles gnome war lvl 35 et Dolïa prètresse Draeneï lvl 33.
En ce moment je monte essentiellement mon chaman qui sera mon farmer de plante et de cuir Smile

Artisanats : dépeuçage 385, dague de finkel oblige Wink , et travail du cuir 373 maille de dragon et bienôt la repute gardien du temps pour le tambour de fear Laughing .

Templates : j'ai tout juste respé bête hier soir, pour arène avec Tyrsha, oui j'ai bientôt l'arbalèthe pvp meilleur arme distance pour hunter qui se respecte Smile.
Cependant j'ai deux spé que j'affectionne en pve(précision/survie, avec deux configuration possible). Je vous les linkerai ce soir en rentrant du boulot Wink . Donc d'ici la n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, ou me faire une proposition de template qui vous interresserait. Je vous ferai part de mon avis dessus Very Happy .

Vos accès pve :
MC: ok
BWL: ok
Onyxia: ok
Karazan: ok

Vos accès héroiques:
je les ai tous, et je suis donc comme je le disais bientôt exalté gardien du temps.

Votre stuff:
Pour ce qui est de mon stuff, je vous le link Very Happy .

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tyraniand

Je compte bien entendu l'améliorer Very Happy . Comme je l'ai dit pour le moment je farm mon arbalèthe arène.

Voila, voila, je ne sais pas si j'ai répondu a toutes les questions, par contre je n'ai pas ma forme de Furbolg avec Tyraniand, mais je l'ai avec Harmonï Very Happy . S'il vous plait ne me fouêtez pas avec une chemise rose que je n'ai pas non plus d'ailleur Very Happy .

Donc pour ce qui est de mon taff, regardez plutôt:

http://www.3d-station-forum.com/forum/index.php?topic=19998.0
http://www.3d-station-forum.com/forum/index.php?topic=19985.0

Kiwifred c'est moi c'était le nom de mon hunt lvl 58 sur Medhiv avant que je reroll hunt Tyraniand sur Archimonde pour jouer avec Shivary Very Happy .
Qui était cette année encore dans la même école que moi Wink .

Je suis disponible pour toutes questions, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire Very Happy .
Bye

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:41

on veut une photo de shiva que nous n'avons pas déjà, penses-tu pouvoir résoudre cela ?
https://furbolg.forumgaming.fr
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:02

je pense pouvoir résoudre cela Very Happy . Photo comprométente ou non ?
sinon tu veux un furbolg modélisé ? Very Happy
gnomedesbois

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:15

salut
je n'ai pas de qestion particulière.
bonne candidature +1
Saber

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

Citation :
Photo comprométente ou non ?

omg need dossiers !!!
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

J'vais mener l'enquête Saber, il y a bien des photos qui ont été prise lors de soirées étudiantes bien comprométentes, si j'arrive à mettre la main dessus, je monte un dossier.

Se retourne et sort mener l'enquête avec l'imper de Colombo...
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

héhéhééé mouai sa va pas trop mal cette présentation, enfin t'aurais pu faire mieux quand mm, je suis un peu déçu... Shocked

mais non je te charrie Twisted Evil
GL candid, j'espère quelle se déroulera bien et longtemps.

ps: en parlant de photos compromettantent, dois je te rapeller un certains apareil qui ta pris, a une certainne soirée, entouré de certainnes ... choses...
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est se que je pense aussi faudra remercier Tyrsha pour ses jolies photos ^^
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Shivary a écrit:
héhéhééé mouai sa va pas trop mal cette présentation, enfin t'aurais pu faire mieux quand mm, je suis un peu déçu... Shocked

mais non je te charrie Twisted Evil
GL candid, j'espère quelle se déroulera bien et longtemps.

ps: en parlant de photos compromettantent, dois je te rapeller un certains apareil qui ta pris, a une certainne soirée, entouré de certainnes ... choses...
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est se que je pense aussi faudra remercier Tyrsha pour ses jolies photos ^^

Euh dois je te rappeller une certaine soirée d'intégration ou tu t'es posé sur une chaise et je raconte pas la suite. Je sais qu'il y a une photo et pense savoir qui l'a Smile.
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

Donc voici venu les templates que je peu vous proposer, n'hésitez pas à poser des questions ou y faire des remarques Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000552001204000000000033300030500302300530351
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000552001255010253105113303002402000000000000

C'est les deux dernières spé que j'avais, la 1ère je me la suis crée pour pouvoir suivre au dps sans un stuff myrobolan. Et oui, ma spé préci avec le up des pièges comme dans le 2ème template n'était plus utile une fois qu'on farmait Kara.

j'aime assez la 1ère spé que je vous propose. elle m'offre un pourcentage de crit assez énorme pour un hunt une pa convenable et surtout le perce faille qui prox quasi tout le temp up plus la pa que l'aura de précision. En gros plus j'ai d'agi plus je boost la Pa de l'ensemble du raid ( et oui bien l'ensemble du raid pas seulement du groupe comme l'aura), car perce faille n'est pas une aura mais un débuff posé sur le mob.

je n'avais pas mis le dernier point en survie, et je le fais maintenant, oui car vu le taux de crit de 40% que j'atteignais en raid, et le up de 24 % des dégâts des crits que m'offre la spé préci, cumulé à la recharge de tir rapide qui est réduite à 3 minutes plus le dernier talents de survie qui reset le temps de recharge Smile. je vous laisse imaginer Smile.

Donc pour un dps, je préconise la spé survie/préci. et pour un assiste et contrôle de mobs un préci/survie.

pour le moment je teset la spé bête c'est tout nouveau pour moi c'est la 1ère fois que je l'utilise en 2ans de play Smile.
Je verai si elle est éventuellement intéressante

Voila une brève explication.
pour plus de détails n'hésitez pas à demander mais faite le avec précision sans mauvais jeu de mots bien sûr Smile.

Allez tchao
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:47

Bienvenu chez nous Tyty, que se soit le début de pleins de nouvelles aventures.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pig
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:47

merci mymy, mais c'est quoi ce ptit cochon pour finir affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyraniand HUNT lvl 70   Tyraniand HUNT lvl 70 Icon_minitime

Tyraniand HUNT lvl 70
Page 1 sur 1