| [GUERRIER] Mogwaii | |
|
+6Rob Mickeyknox RiverSteal Abidus Nhemesia Mogwaii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaii
| Sujet: [GUERRIER] Mogwaii Mar 19 Juin - 22:31 | |
| Bonjour je me présente Sébastien, j'ai 23 ans Je vis en Alsace. Pour ce qui est du sexe je suis un mâle un vrai^^ Je suis actuellement sans emploi. Je me suis fais savoir par moissoneur qu'un wawa def serait possible de vous interesser^^ Sinon ben disons Abidus un gros pretre nain poto irl. J'ai ts dispo avec un micro et même un casque opérationnel. Pour ce qui concerne mes anciennes guildes ben disons que j'été apply silmarils ou je ne suis plus car paraît il que 12/15h de connexion par jour ne suffisait pas. Pour ce qui concerne les instances^^ mc onixya down bwl clean gruul clean aussi kara jusqu'à l'echiquier aq20 Moam pas eu la chance d'aller plus loin J'ai eu l'honneur de voir magtheridon et j'ai mon acces sepentine^^ Mon perso se nomme Mogwaii une sublîme guerriere Elfette spé def il en va de soit^^. Enchanteur 320/375 Couturier 375/375 ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien moi meme^^ Pour ce qui concerne mes métiers de recoltes, mes nombreux rerolls s'en occupent tres bien^^ Herboriste 375/375 Voici mon équipement en general http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mogwaii Et voici mon template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Mogwaii Pour plus ample information n'hesitez pas à me whisp dans le jeu ou forum^ Sinon ben je joue beaucoup mon reroll mago feu/arcane du nom de Zizitopus Voilà je pense avoir fais le tour^^ Bonne soirée tous le monde | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mar 19 Juin - 22:46 | |
| +1, c'est un mogwaï, j'adore, strooooooooooooooop chou !! Nhemesia - Pala"j'aimelerose"din PS : jolie candid' aussi, un bon fond =) Gl | |
|
| |
Abidus
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mar 19 Juin - 22:51 | |
| Super Tank Excelent stuff ! le seul problème c'est quand instance le healer et casiment inutile tellement il encaisse.. si vous voulez délirer un jour passé lui le flag au goulet et laisser le seul avec les 10 h2 d'en face.. il parrait qu'il y a des chinois qui sont morts de fatigues devant leur PC à force de lui taper dessus
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: Nhemesia Mar 19 Juin - 22:51 | |
| Merci a toi Nhemesia
J'ai hâte de pouvoir jouer a vos coté^^ | |
|
| |
RiverSteal
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mar 19 Juin - 22:55 | |
| Je sais pas si je peu me permettre mais +1
Un grand guerrier,meme a 5500 la pyro,impossible de lui faire perdre l'aggro. A bientot ensemble j'espère mogwaii. | |
|
| |
Mickeyknox
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 0:28 | |
| que dire sinon go up aldor et Sha'tar pour le boubou au moin. expérience BC correct. enchant ton stuff un peu. sinon +1.25 pour moi gl. a wè -0.25 parceque tes une connaissance de moissoneur. | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: Mickeyknox Mer 20 Juin - 1:42 | |
| arf je savais que je ne devais pas dire que je connaissais moisso lol^^
pour ce qui est de la reput me manque plus que 3000 points me semble til mais je fais que de l'heroique car ca mennui de faire des instances en mode normal^^. donc je^pense que d'ici la semaine pro jaurais mon joli boubou^^ et oui je sais il fo ke jenchante mon stuff il serait temp que je le fasse d'ailleur^^.
lol | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 2:11 | |
| - Mogwaii a écrit:
- arf je savais que je ne devais pas dire que je connaissais moisso lol^^
pour ce qui est de la reput me manque plus que 3000 points me semble til mais je fais que de l'heroique car ca mennui de faire des instances en mode normal^^. donc je^pense que d'ici la semaine pro jaurais mon joli boubou^^ et oui je sais il fo ke jenchante mon stuff il serait temp que je le fasse d'ailleur^^.
lol j'ai relevé 9 chapeaux chinois, est-ce un code secret? | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 2:59 | |
| - Abidus a écrit:
- il parrait qu'il y a des chinois qui sont morts de fatigues devant leur PC à force de lui taper dessus scratch
- Rob a écrit:
- j'ai relevé 9 chapeaux chinois, est-ce un code secret?
Des séquelles sans doutes ! | |
|
| |
gnomedesbois
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 3:07 | |
| "Un grand guerrier,meme a 5500 la pyro,impossible de lui faire perdre l'aggro"... j'ai bien rit. demain on fait une petite instance heroique pour tester tout ca. tu m'a l'air sympa, ainsi que tes potes (un guildé, l'autre a testé et guildé aussi je pense). un truc me derange c'est les remarques style "stuff trop bon, pas besoin de heal, etc." on est la pour "evaluer" une candidature, pas pour se vanter, surtout que je pense qu'il need heal comme tout le monde sauf s'il est stuff T6 | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 3:14 | |
| (on a eu affaire par le passé à un couple, à 2 paires de triplés, ce fut catastrophique dans les 3 cas) | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: Rob Mer 20 Juin - 4:21 | |
| bonsoir tous le monde:) alors bon cette kestion mais laisse sans voie Dorothée en fait jla kiff mais si seulement je savais de qui on parle lol^^ ah oui pour ce qui de "^^" ceci est ma maniere a moi d'exprimer que je suis bien ou meme content de se que je viens de vous exprimer lol mais qu'est ce que je raconte moi mdr par contre pour ce qui constitu de garder laggro sur la pyro cété une facon de parler riversteal et quebecquois il ne faut pas lui en vouloir mdr :)disons que l'on aime bien se charier et se jeter des ptits defis en instance herotik mais pour le stuff trop bon ce n'est pas car on écrit ke l'on a un stuff mortel ou je ne sais quoi qui roxxxx que on la forcément.ca reste bien evidemment une facon de dire a la personne ke tu lappreci enfin je pense car perso quan je joue avec kkun et kil roxxx jlui dis et dans le cas contraire c'est dur a dire mais je crois que la personne sans rend conte tout seul en fait:) rien ne t'obblige a penser comme lui les gouts et les couleurs tu sais:) heureusement que tous le monde ne pense pas pareil parce que sinon ce serait un beau merdier mais ce n'est que mon opinion. sa saoullllllllllllllll les reboot serveurs voila Rob tu m'as complexé je n'ose plus mettre mes ptits chapeaux^^ !!! je vous souhaite une bn a ceux qui sont encore co et sinon ben a demain enfin cette aprem mdr | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 4:46 | |
| | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: rob Mer 20 Juin - 4:55 | |
| encore reveillé lol est ce que ma copine est considerée comme une drogue car mise a part elle est wow ben il ne me semble pas ^^ | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 5:08 | |
| - Mogwaii a écrit:
- encore reveillé lol
est ce que ma copine est considerée comme une drogue car mise a part elle est wow ben il ne me semble pas ^^ Malgré tous les efforts du monde, je n'ai rien compris Sinon pareil enchantement, un léger plus n'est jamais à déconsidérer | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: Rob Mer 20 Juin - 5:14 | |
| Ne serait il pas plus facile de se rejoindre sur le chatbox car la sa commence limite a faire du flood et difficile de s'y retrouver. en fait je n'avais pas compris le sens de ta phrase "est ce que tu te drogue"? mais no je ne me drogue pas^^ je penser que tu considerer la drogue comme tes passions en fait et c'est pour ca que je t'ai repondu que mes seules drogues étaient ma copine et wow:) pour les enchantement je m'en occupe des que le serveur reprendra ses fonctions | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 5:18 | |
| mon lit m'appelle on en reparle demain | |
|
| |
Rob Admin
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 5:18 | |
| le flood cest bon surtout si tu casses ton clavier quand tu montes ton aggro | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: Rob Mer 20 Juin - 5:21 | |
| franchement gg
le flood pour monter son aggro on me l'avais jamais fais mais vraiment classe j'abdique la mdr
bon on verra sa cet apres midi lol^^
bn | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: Rob Mer 20 Juin - 5:29 | |
| Désolé Rob sa devait etre l'heure quand tu parler de Dorothée je pense que tu faisais allusion au bisounours et oui je sais jai mis du ten a comprendre mais bon je peux aller me coucher la conscience tranquille la mdr | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 5:57 | |
| Ceci est une candidature.. au même titre que celle des autres Répondre aux questions posées est utile, pour le reste rien n'empêche d'utiliser les whisp ingame. (merci à tous d'aller dans ce sens pour le bien du forum). | |
|
| |
moissoneur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii Mer 20 Juin - 20:46 | |
| -1 tros gros accent !!!!!!!!! | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: moisso Jeu 21 Juin - 18:23 | |
| Vive l'alsace une des plus belles regions de france | |
|
| |
Mogwaii
| Sujet: ... Dim 24 Juin - 15:05 | |
| bonjour tous le monde je voulais juste vous prevenir que je suis dispo si vous needez une instance herotik^^ je suis co sur mon mago zizitopus la:) comme tres souvent en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GUERRIER] Mogwaii | |
| |
|
| |
| [GUERRIER] Mogwaii | |
|