Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Guerrier

+5
Iro
Bellamorte
Rob
flaouer
Mickeyknox
9 participants
AuteurMessage
Mickeyknox

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:16

Présentation perso: Dany
Localité : Beauvais (Oise)
Activité : sans emploi

Parrain : aucun
Disponibilités : 5 soirs, entre 3 et 6 après midi par semaine
Micro : Oui

Vos Anciennes guildes ? aucune, avec mon perso principal. Ultimata avec mon pretre. Mais j'ai déguildé pour manque de temp de jeu a cette époque. j'étais en internat je n'avais que les Week end pour jouer.

Personnage : Mickeyknox
Classe : Guerrier
Race : humain
Level: 70
Artisanats : Vos artisanats: Mineur 375
Forgeron spé armure 350+ (j'y travail)
Templates :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000505010400000000000002305511033022103031051
(a voir, mais il me semble correct)
Vos accés pve : aucun (perso pas 60 avant BC, sans guilde se n'est pas une de mes priorité)

WoW : level 60+ alliance Archimonde : Pretre spé discipline 63 Angix
Chasseur 60 spé précision Ilianda
level 60+ horde Elune: Démoniste spé destruction
Divers : vu mon template, je suis plutot axés pve. Mais la respé ne me fait pas peur (sauf pour le stuff).
Revenir en haut Aller en bas
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

kikoo, jai entendu du bien sur toi
sinon tu compte pas mettre thunderclap amélio depuis qu'il es dispo en stance def?
pis ta pas pris anticipation, tu crache sur 20 defense? Mad
a quoi te sert davoir maitrise tactique?
bonne chance pr ta candide
ici flaouer le war ki tank ulfor (ou pas)
http://flaouer.skyblog.com
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

j'aime
https://furbolg.forumgaming.fr
Bellamorte

Bellamorte

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

deja eu l'occasion de l'avoir en team au caveau

bon tank
et un joueur tres agréable

+1

et....

OMG spé def
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

Bellamorte a écrit:

OMG spé def

c'est quoi ca? scratch
Iro

Iro

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

Coucou ! =)

Bonne candid, et a voir ce que disent les autres de toi, tu as l'air d'un mec simpa IG. Mais j'ai une question, a propo de ton template : Pourquoi avoir pris Résistance et pas Anticipation ?
J'y connais pas grand chose mais moi, j'aurais pri Anticipation alors j'aimerais bien savoir :>
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000550000000000000000000055511030020123531051

ten pense quoi?
Aurélus

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

+1
J'ai fait plusieurs fois le caveau avec lui et il est très bon, il est spé def et très sympa que demander de plus?

Moi aussi j'aurais pris Résistance plutot qu'Anticipation je pense pour le fait que 10% d'armure en plus joue plus que 20 défenses je pense.
Mickeyknox

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:56

voilà il y a pas mal de post sur le template,donc je vais expliquer mes choix:

pk ne pas avoir pris les 20 pt en defense?

extrait du forum guerrier du site officiel de wow:

Tout ceci sont des stat pour Guerrier niveau 70

Score de toucher : 15,8 -> 1% hit
Score de critique : 22,1 -> 1% critique
Score de def : 2.37 -> 1 pt en defense -> 0,04% de parade, esquive blocage en plus (ainsi que -0.04% de chance de subir un coup critique)
Score de parade : 31,5 -> 1% en parade
Score d'esquive : 18,9 -> 1% esquive
Score de blocage au bouclier : 7,9 -> 1% en blocage ou bouclier
Valeur de blocage du bouclier : 1 -> 1pt de dégats encaissé par blocage ( ^^ )

20x 0.04=0.80 % de parade, esquive blocage en plus (ainsi que -0.80% de chance de subir un coup critique) c plutot légé pour 5 points de talent.
Je compte garder beserker amélioré. j'aime pouvoir généré de la rage assé rapidement en début de combat pour bien prendre l'aggro. Et le reste ds la def amélioré. il est vrai 3 points ds le changement de posture c pas indispensable, 1 à la limite pour la charge suffit.

sinon après vos remarques g pensé à faire

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000550000500000000000002125511033022103031051

pour ton template Flaour. perso j'me passerai pas de fracasse armure amélioré ni de rage sanguinaire amélioré. Coup de bouclier amélioré g pas testé. mais je suis pas sure qu'il soit indispensable
Coup de tonnerre j'use pas souvent car je le trouve chère en rage. donc pas évident a placer contrairement a cri démoralisant ou hurlement percant.
Darkoxic

Darkoxic

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:01

Omg +999 pr un wawa spé def!!!
Flaour il tank meme pas les murlocs a la foret d'elwynn !!!
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

coup de tonnerre amelioré te servirai a tanker 2/3 mob hein lol!
et vu les claques que tu prend ds la tronche en instance heroique ou instance raid(sans parler du up war en rage depuis le dernier patch) de la rage ten aura a revendre;)
mais si tu te sens a laise dans ton template haine paix , chacun sa facon de jouer albino
aérobik

aérobik

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:34

tres bon war qui joue tres bien ca classe , en plus de ca tres sympatique , pour moi c'est +1

a bientot mickey flower pig
couksman

couksman

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

pretre 63 Twisted Evil
Iro

Iro

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

+1 ! Il m'a convincu geek

Tu es sur de vouloir faire une croi sur Hurlement percant ? Quand je vois ce talent je n'arretes pas de repensé au premier boss de BWL, ca pourrait être utile plus tard... bounce
Mickeyknox

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Salut, pour le template, sa va dépendre des besoins. Je n'ai pas une grande expérience du pve avec un war def. J'ai fais full Zg, MC et Bwl et jusqu'au 3 eme boss d'aq 40 ac mon pretre.
Après si il faut s'adapter au raid en apportant un maximum de chance d'avancer en pve. je suis pret a changer de template.
Pas évident de trouver un template pour toute les situations. toujour des exeptions qu'il faut prendre en compte.
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

je suis un âne
Mickeyknox

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

qui flood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitime

Candidature Guerrier
Page 1 sur 1