| [Prêtre Nain]Abidus | |
|
+4Shivary moissoneur phangan Abidus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abidus
| Sujet: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 8:13 | |
| Bonjour, je me présente : Nom : Cédric 23 ans Alias Abidus Prêtre nain Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?J’ai eu la chance de jouer avec les Subwarzone. Ils m’ont fait découvrire Aq20/Aq40/Mc/Bwl/Onyxia. La Guilde Tempest avec qui j'ai fait karazhan clean & Grull Clean j'ai Gquit à cause de la mauvaise ambiance..jouer que pour du violet ne m'interresse pas ! De quelles parties de votre set disposez vous ? - 7/8 T1 il me manque les bottes ..j’ai aussi le bâton Bénédiction - 5/8 T2 il me manque bracelet, gants, ceinture - 2/8 T3 j'ai Gants & épaulettes j'ai découvert Naxxramas apres BC avec les silmarls/Millénium Vos Métiers ?Couturier/Enchanteur Vos disponibilités ?Je suis Sans Emploi, j’occupe mes journées (et nuit) à jouer à World Of Warcraft donc je suis quasiment disponible à toute heure de la semaine. J’ai env.100jours de played sur mon prêtre & env. 20 jours sur mon war 60 Mon Template & stuffhttp://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Abidus Que pouvez-vous apporter à la guilde ?Du heal, anti-fear, mon fair-play, ma patience, mon soutient dans les moments difficiles.. & Mon temps de jeu, je suis disponible autant à 16heure cas 3heure du matin.. PS: je n'est pas la forme Furbolg & je ne porterai jamais le tabard rose
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
phangan
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 8:51 | |
| lol, c'est marrant qd meme des furbs sont partis pour tempest et maintenant c'est l'inverse. sinon le template est bien, esprit amelioré sera utile. gl | |
|
| |
moissoneur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 11:23 | |
| Super joueur, bon niveau, plus dispo que flaouer rob et mickey réunis, bon esprit, super humour, très sympathique, serviable...
mais Alsacien ;'(
ENOOOOOOOOOORME +1 | |
|
| |
moissoneur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 11:26 | |
| - Abidus a écrit:
- je ne porterai jamais le tabard rose
Menteur !!!!!!! | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 11:28 | |
| candidature très agréable, qui plus est, template apparament validé, horaires de jeux parfaitement indiscutable que demander de plus...? juste une petite question: http://www.warcraftrealms.com/charsheet/36833849 ta guilde actuel "Horsdeprix" est'elle une guilde d'attente? ou n'y as tu pas trouvé se que tu voulais? Enfin, je pense que cette candidature a toutes les chances d'aboutir, j'éspère quand même que tu ne t'over-doseras pas trop de wow. (Robert, Robert il veut pas porter le tabard oO) (héhéhééé je faillotte ) | |
|
| |
moissoneur
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 11:35 | |
| Nan Horsdeprix c'est une guilde de roxxor vue qu'il y a mon reroll En fait c'est une guilde de pote ou il y a les rerolls et les persos unguilde. | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 15:01 | |
| Aaaaaah un SWZ !!!! Bonjour, bonjour ^^ Bon ben pas grand chose a redire, candidature très bien sur la forme et dans le fond, a voir ig !! GL | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
cherif
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Albi city Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 18:42 | |
| Bonjour Bonsoir Abidus sa me dit quelque chose ton pseudo | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 20:33 | |
| c'est l'endroit où tu attends les transports en commun | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mar 19 Juin - 21:57 | |
| - Rob a écrit:
- c'est l'endroit où tu attends les transports en commun
/guffaw | |
|
| |
Abidus
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus Mer 20 Juin - 16:46 | |
| Pour me poser des questions merci de m'écrire IG pour réspécter la censure de saber & pour pas flooder le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre Nain]Abidus | |
| |
|
| |
| [Prêtre Nain]Abidus | |
|