Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Démoniste Worldismine

+5
Kazekub
Rob
kïarha
brahima
worldismine
9 participants
AuteurMessage
worldismine

Démoniste Worldismine Empty
MessageSujet: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

Présentation perso : Worldismine petit gnome sur archimonde cherche une guilde pour botter le cul de gruul et de magthéridon

Localité : clermont-ferrand

Activité : Fac de biologie

Parrain : pas de parrain

Disponibilités : tous les soirs sauf semaines de compète

Micro : Oui

Vos Anciennes guildes ?oniros trinity

Personnage : worldismine

Classe :démoniste

Race : gnome

Artisanats : couture 375 minage 260

Templates : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502200000000000000000050030000000000000000505000512200510531351)

Vos accés pve :mc bwl onixia kara instance héro...

équipement :tete: [Capuche de gladiateur en tisse-gangrène]
cou : [Broche de la fureur inextinguible]
épaules : [Epaulières en tisse-ombre gelé]
cape : [Cape de tueur d'ogres]
robe : [Robe en tisse-ombre gelé]
poingnets : Crispins de maréchal en soie]
gants : [Protège-mains de la pensée fluide]
ceinture : [Baudrier de l'esprit igné]
jambes : [Chausses d'incantateur]
pieds : [Bottes en tisse-ombre gelé]
épée et main gauche : [Grande épée des rêves atroces] [La Saga de Terokk]

J'éspère que le tag JUST FURBOLG IT sera sur ma tete très prochainement

amicalement ,

worldismine
Revenir en haut Aller en bas
brahima

brahima

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

mais pk drain d'ame amelioré?
kïarha

kïarha

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:59

hello, peux tu me dire pourquoi tu as quité tes anciennes guilde? et simplement est-ce que tu pense que la spé destru te permet de dps plus justement sur gruul et mag (puisque tu en parle :=) ) que la spé affli?
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

même question que brahim
https://furbolg.forumgaming.fr
worldismine

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:25

Bonjour , merci de votre attention.

Pour répondre a la première question , j'ai quitté mes anciennes guilde car tout simplement elle n'était pas assez axé sur le pve et il n'y avait pas assez de membre pour les gros raid . maintenant ces guildes étaient fort simpatique avec une très bonne ambiance ce que j'éspère trouvé aussi chez vous car wow reste un jeu avant tout et il est meilleure de jouer dans la bonne humeur.cependant ce que je souhaite c'est faire des raids tous les soirs ou meme dans la journée si possible je n'ai pas peur du chaine wipe (qui ne tente rien n'a rien )

Sinon par rapport a mon template , le drain d'ame sert uniquement à la réduc aggro affli , tu me diras je n'ai pas beaucoup de point en affli , mais ma spec déstru tape très fort et le peu d'aggro que je peux enlever je le fais grace à mon template.Cependant si cela ne convient pas je pourais toujours respé , mais j'aimerais bien tester en raid avec des bons joueurs spec affli.

à votre entière dispo

amicalement worldismine Smile
Kazekub

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Bon état d'esprit.
Ce que j'ai pu observer en raid 25 : sur les longs combats, la spé affli est beaucoup plus efficace que la spé destru (cf: Satanicus) mais génère énormément d'aggro, quel serait alors ton template si une respé était demandée ?
worldismine

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

Merci de ta réponse , je joue la spec destruction depuis le début avec mon gnome donc je la gère pas trop trop mal.maintenant je pense que tu as raison pour la spec affli , donc en se qui conserne le template je m'adapte selon les besoins.donc on peut en discuter sans problème Smile.je suis ouvert a tous template meme si ma spec déstru me convient très bien.

amicalement,

worldismine
Aurélus

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

Yop, alors apparement un joueur motivé qui veut changer sa spé c'est bien mais ayant joué avec toi récemment en instance je trouve que tu attends trop des autres (exemple lors du rush sethekk tu attendais constament les heals et tu faisais des connections sans regen après ... et la gestion du fear est a revoir en instance) sinon de ce que je vois tu en veux donc a part les petits prob en instance tout va bien et bon dps.

Voilà bonne chance !
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:13

il faisait son demo alors :p... ^^

Nan sinon tu semble très motivé c'est un bon point, j'attend de te voir en instance a 5, les autres te cuisineront en raid Smile
Aurélus

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:56

J'ai vu <Trinity> sous ton nom normal?
Coconut

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Jastral et moi avons fait une instance avec lui, et on peut pas dire que ca se soit bien passé.

Que ne soit pas un motif de refus, c'était peu etre juste une mauvaise soirée ;o

GL

Coconut.
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

candid a fermer , jlai vu hier flood pr recruter chez trinity
http://flaouer.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoniste Worldismine   Démoniste Worldismine Icon_minitime

Démoniste Worldismine
Page 1 sur 1