Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[DEMONISTE] Ewyne

+6
Rob
Vouz
Manì
Nhemesia
Kazekub
Ewyne
10 participants
AuteurMessage
Ewyne

Ewyne

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

Présentation perso : Yop, je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans, je commence ma première année de BTS IG en octobre si tout se passe bien. Je jou à WoW depuis 1 an a peu près, Ewyne est mon main character et l'à toujours été Very Happy J'ai connu votre guilde grace à Nhemesia qui est une très gentille paladine Smile
Localité : Marseille
Activité : Etudiant

Parrain : Nhemesia
Disponibilités : Tous les soirs, à partir de +-19h jusqu'à minuit en semaine, pour le week-end je suis dispo le matin jusqu'à midi et le soir jusqu'à pas d'heures Smile
Micro & TS : Oui

Vos Anciennes guildes ? Public Enemy (Le PvP m'a lassé), Trinity (Aucune entraide et c'est bien dommage)

Personnage : Ewyne
Classe : Démoniste actuellement spé. Affliction
Race : Humaine

Artisanats : Alchimiste & Herboriste (développé que moyennement)
Templates : Affliction: 54/7/0
Lien template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222512235105512312050000000000000000000000000000000000000000
Lien armurerie :http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ewyne

Vos accés pve : Karazhan, Labyrinthe des ombres

WoW : Rogue jusqu'au niveau 16, Démoniste jusqu'au niveau 70, Prêtre jusqu'au niveau 3 (:p))

Divers : Je souhaites tout d'abord pouvoir intégrer votre guilde pour retrouver un amusement que j'ai perdu avec le temps, j'ai fait, à la date de cette candidature une instance (L'Arcatraz) avec la talentueuse Nhemesia et il faut dire que je m'y suis très bien amusé. Ce que je pourrais vous apporter? Ma bonne humeur, mon savoir faire, et surtout des bonbons (pières de rez. et de soins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kazekub

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:28

BTS IG option dev ou arle ? et où ? Smile
Nhemesia

Nhemesia

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:41

Tsss tsss ca sent le leche ca Very Happy !!!!!!!

Nan plus serieusement c'est un genre de demo qui te "prend-l'aggro-et-ne-te-la-rend-jamais-et-est-une-horreur-a-heal", un peu comme Rob, mais en moins bien :p!

Un gros +1, un joueur avec un bon social, un bon esprit et du skillz....

Je veux je veux je veux, a tester en raid d'urgence Very Happy ! (je sais j'aime pas mon mot a dire ^^)

Nhemesia - TALENTUEUSE (PWNED)
Ewyne

Ewyne

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:51

Mdr Wink
Euh BTS IG Option réseaux même si j'aime bien la dev. (Pour ceux qui connaisse le monde de T4C, je suis le développeur de T4C Database Manager, soit Raziel)

Edit:
Pour Kazekub, je préfère le réseaux à la dev. J'ai droit au +1? Razz

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:06, édité 1 fois
Kazekub

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:55

ah ... bof ... +0,5 car il aime la dev.

Spé affli., peut être intéressant sur les raids 25 ! (cf:sata@gruul/w-spé.ombre)
Manì

Manì

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

5 points dans Suppression je ne trouve pas sa tellement indispensable ainsi que dans Etreinte de l'ombre qui est vraiment kikoolol koi oO

Pour du 5% ... a la place de mettre des patates a Mickey et Boduke a 7k nos amis les boss les mettront a 6k6 ... Merci Ewyne Very Happy

Je te propose ceci comme template qui te fais perdre tes kikoolol² et te fais bénificer, ainsi qu'aux membres de ton groupe de la plus grande puissance DEMONIAQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu pourras profiter de "Fatigue" toujours utile pour faire face aux méchants rogues ou war qui viendrais te déranger pendant tes moments de farming

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222512230115512312350030003000000000000000000000000000000000

sinon gl Wink
Vouz

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

Nhemesia a écrit:
Je veux je veux je veux

Ca se voit que l'été approche ...
Nhemesia

Nhemesia

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

/castomni Bouclier Sacré
/cast Bouclier vengeur
/tape
Rob
Admin
Rob

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:13

des nouvelles !?
https://furbolg.forumgaming.fr
Rob
Admin
Rob

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:17

mani ton template pue ..
de plus étreinte est un débuff passif et donc augmente nos drains de vie espece de saucisse ..
fatigue + fear zone sont inutiles comme concentration corrompue tout ceci bien sûr dans une optique pve
Iro

Iro

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:25

Haha je lui ai fait la reflection irl rob x)
Manì

Manì

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:03

Le style de jeux du spé Affli pue tous cours !

Et de plus ...

...

scratch

Enh et merde !

Very Happy
hate_m

hate_m

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

?

Style de jeu < dps.

Ceci n'est pas un fake.
kïarha

kïarha

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:18

affli > all en raid
Aurélus

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

hmmm il répond pus merde voulais dire bonjour a un membre de l'équipe de T4C didiou LE jeu par excellence.

Vala vala.
Rob
Admin
Rob

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:05

pas de nouvelles dommage
Contenu sponsorisé

[DEMONISTE] Ewyne Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] Ewyne   [DEMONISTE] Ewyne Icon_minitime

[DEMONISTE] Ewyne
Page 1 sur 1