Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

{Démoniste}Mallékith (derneire)

+3
Nhemesia
Drakes
Mallékith
7 participants
AuteurMessage
Mallékith

{Démoniste}Mallékith (derneire) Empty
MessageSujet: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:19

Bon je suis désolé de toutes mes candidatures de merde :s...
/target all
/tout oublier
Alors je voudrais rejoindre Just Furbolg It pour sa bonne avancée PvE, pour ses nombreux raids organisés et la bonne humeur qu' il y règne (sauf si a a changé).Alors voila ma présentation:
Présentation personnelle :

Prénom: Pierre
Localité : Ville d' Avray (92)
Activité : Lycéen
Parrain : Drakes je t' aiiiiime afro (meilleur pote irl)
Dispo : Quand vous me demanderez (4/5 max)
Micro : Bientôt (pas encore)

Présentation du personnage :
Nom : Mallékith
Niveau : 69
Classe : Démoniste
Race : Gnome powaaaaa
Artisanat : Couture 235/ Enchantement 285
Clé instance 70 : Aucune je m' en occupe dès le lvl 70
Clé héroïque : Pareil
Reroll : Twink 19, Rogue 20, Hunt 40 (Illidan) et encore beacoup sur Cho' Gall
Talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502000000000000000001350030131250100511351505000110000000000000
J' attend le lvl 70 pour mon stuff surtout que j' ai changé pas mal de truc pas encore affiché sur l' armurerie.
Voila j' espere que sa vous plaira davantage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mallékith

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:04

J' attend le level 70 pour mon stuff.
Voila j' espere que sa vous plaira davantage. (retrancription je sais pas ce que j' ai fait avec les couleurs.).
Drakes

Drakes

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:43

Bon moi je mets +1 parce que c'est mon poteau, mais je sais pas si ça compte Evil or Very Mad .

Ensuite moi je trouve que c'est une bonne candid peu être pas parfaite mais elle tient la route, donc +1aussi Wink .

Bonne chance à toi Very Happy
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:49

C'est beaucoup mieux la =) tu vois avec un peu de volonté !

Je ne connais pas les raisons de ton gkick mais je pense qu'il faut etoffer ta candid en faisant tes acces AVANT d'être guildé =).
Mallékith

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04

C' est vrai mais les acces tous seul c' est plus dure que en guilde.Very Happy
makro

MessageSujet: Démoniste Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

j'aime bien les pas encore / bientot / si ça a pas changé ... on sent le grand interet que tu porte a tout cela. et perso meme si cette candid est passable apres tes magnifiques "candid" précédente je ne changerai pas d'avis pour moi c -1 a tout niveau , fallai penser a être sérieu des le debut et pas attendre de te faire remonter 3 fois pour faire une "vraie" candid
getback

getback

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

prout
naina

naina

MessageSujet: encore dac'   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

encore daccord avec makro. en plus on ne sait meme pas pourquoi tu es parti la 1ere fois ensuite c'est vrai que certes cest plus jolie niveau des yeux mais faut pas attendre 3 fois comme le dit mon compere makro pour un faire une jolie !!!

-1 X 10000
Mallékith

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

Ah bah on reconnait les gens indulgent des autres...sinon je suis enfin 70
Tweekz

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Mallékith a écrit:

...
ambiance (sauf si a a changé)
...

...
Micro : Bientôt (pas encore)

Je ne suis pas vraiment bien placé pour me prononcer sur ton guildage (re?) car j'ai guildé il y a 2 semaines,donc je ne vais pas étendre mon point de vue , seulement :
les 3 points de ta candidature épisode 3 \la revanche de mallékith/ que j'ai cité m'ont particulièrement fait rire , merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Démoniste}Mallékith (derneire)   {Démoniste}Mallékith (derneire) Icon_minitime

{Démoniste}Mallékith (derneire)
Page 1 sur 1