**Pousse la porte** « La vache c’est grand ici… » **Voit Robert** « HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! » **se fait OS par Robert** « Ok pardon ça va…. »
Présentation perso : Alors wala je me présente, Nhemesia, jeune paladine frustrée de ne pouvoir tanker en instance et en option sœur de Krys une espèce d’abrutie de mage… :p.
Localité : Nice (je pourrai donner le nom du village mais ça ne vous aiderai pas.)
Sexe : Féminin (vous vous rendez pas compte le nombre de conneries qu’on pourrai sortir sur ça !)
Activité : Lycéenne en pleine révision du bac
Parrain : Robertledou, Saberchan et tous ceux que j’ai pu aider dans mc/zg (oui oui je me vante la :$)
Disponibilités : Je sais que dans les pré requis il est demandé d’être dispo pendant les raids, mais Robert m’a poussé de force ici !! Je ne suis que très rarement dispo pendant vos horaires de raids à cause de différents imprévus irl… J’apporte plutôt mon temps de jeu en aprem et journée
Micro : Oui, bien sur !
Moi IG
Vos Anciennes guildes : Limdul(obscure guilde aujurd’hui disparue) et Ethernaya
Personnage : Nhemesia
Classe : Paladine
Race : Humaine
Artisanats :Forge/minage je viens de reroll, mais très prochainement 375 pour les deux (a savoir : si je dois reroll mes metiers pour la guilde je le ferai)
Templates : 50/11/0
Accès heal bien évidemment, je maximise mes capacités de groupe plutot qu’individuelles, c’est pour ca que je n’ai AUCUN point en vindict…
Voici mon template, si il a besoin d’etre detaillé pour certain talent, n’hésitez pas à poser des questions.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055530225201325310515032010000000000000000000000000000000000000
il est tout de même possible que j’enlève tres prochainement mes 5 points en
sceau de piété amélioré pour aller chopper
marteau de justice amélio, mais j’ai malheuresement encore pas mal de quetes à faire.
Vos accés pve : MC, BWL,Onyxia, Kara
Héroique mod : Glisseroc, Citadelle des flammes infernales, Grotte du temps.
Divers : Je viens "applys" (je suis deja guildée oO) chez les Furbolgs pour la simple et bonne raison que vous etes une guilde très sympathique et que je connais pas mal d'entre vous, ceci via plusieurs instances faites il y a pas mal de temps...Je viens apporter un peu de mon "expérience HL" (Olol²) (MC, BWL, AQ40 et NAX...jamais vu Kara X_x) et de ma bonne humeur (j'peux vendre des tartes Bonne Maman avec elle!!!)
Edit suite au post de Nigth :
J'avoue....rien que pour toi sale elfe...