| kamidemo [Démoniste] 60 | |
|
+6naina zire lapro flaouer kïarha kami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kami
| Sujet: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 0:24 | |
| Présentation perso : moi bas un mec classe Localité : rennes Sexe : Mec Age : 15 Activité : bah a part dormir pas grand chose , ah si lycéen Parrain : Bah cette question me fait avouer que je connait des grosses naines ; naina mais aussi des rogue tout weak , lapro Disponibilités : variable 4soirs/semaine Micro : Oui Ancienne guilde : exil Personnage : Kamidemo Classe : Démoniste Race : Gnome Artisanats : 315/315 ingégnieur gnome Templates : !!! cliquez ici !!! stuff : - 4/8 t1 - 2/6 chevalier-lieutenant - aussi nan un stuff un peu basic pour plus d'info /w me IG pour m'inspecter Vos accés pve : - Molten Core - Black wind lairs - Onyxia WoW : je play druide et démoniste Divers : Marre des paladin qui se croient avec une barre de rage ^^
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 2:02 | |
| - kami a écrit:
- Présentation perso : moi bas un mec classe
* Une photo? | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 2:08 | |
| - kïarha a écrit:
- kami a écrit:
*
Une photo? matte sa signature ps: kamini demo tu vas pas tentendre avec aurélus | |
|
| |
lapro
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 2:16 | |
| Chui weak moi? bon ok c'ets vrai mais pourquoi personne ne m'aime??? Ouai sinon bah je sais pas mais un démo sa pourrais être sympas ( un autre que kami encore mieux mais bon non lol) mais bon je suis ni officier ni rien du tout en faite je suis Lapro alias Doc ginéco(Shodof ) Bon bah bonne journée à vous et vive rennes et mais t'habite pas rennes kami olala le mito :p | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 2:22 | |
| - flaouer a écrit:
- kïarha a écrit:
- kami a écrit:
Une photo? matte sa signature
ça c'est pas une photo de mec classe, j'en ai jamais vu de mec classe je veux une photo! | |
|
| |
zire
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 11:45 | |
| IndicatifPrésentje crois tu crois il croit nous croyons vous croyez ils croient Passé composéj'ai cru tu as cru il a cru nous avons cru vous avez cru ils ont cru Imparfaitje croyais tu croyais il croyait nous croyions vous croyiez ils croyaient Plus-que-parfaitj'avais cru tu avais cru il avait cru nous avions cru vous aviez cru ils avaient cru Passé simpleje crus tu crus il crut nous crûmes vous crûtes ils crurent Passé antérieurj'eus cru tu eus cru il eut cru nous eûmes cru vous eûtes cru ils eurent cru Futur simpleje croirai tu croiras il croira nous croirons vous croirez ils croiront Futur antérieurj'aurai cru tu auras cru il aura cru nous aurons cru vous aurez cru ils auront cru -------------------------------------------------------------------------------- SubjonctifPrésentque je croie que tu croies qu'il croie que nous croyions que vous croyiez qu'ils croient Passéque j'aie cru que tu aies cru qu'il ait cru que nous ayons cru que vous ayez cru qu'ils aient cru Imparfaitque je crusse que tu crusses qu'il crût que nous crussions que vous crussiez qu'ils crussent Plus-que-parfaitque j'eusse cru que tu eusses cru qu'il eût cru que nous eussions cru que vous eussiez cru qu'ils eussent cru -------------------------------------------------------------------------------- ConditionnelPrésent je croirais tu croirais il croirait nous croirions vous croiriez ils croiraient Passé 1re formej'aurais cru tu aurais cru il aurait cru nous aurions cru vous auriez cru ils auraient cru Passé 2e forme j'eusse cru tu eusses cru il eût cru nous eussions cru vous eussiez cru ils eussent cru -------------------------------------------------------------------------------- ImpératifPrésentcrois croyons croyez Passéaie cru ayons cru ayez cru -------------------------------------------------------------------------------- Temps impersonnelsParticipe présentcroyant Participe passécru crue crus crues ayant cru Infinitif croire présentInfinitif passéavoir cru Gérondif présenten croyant Gérondif passéen ayant cru sources : http://www.bescherelle.com/ il est même précisé qu'il ne faut pas le confondre avec le verbe croître au présent... mais j'ai beau chercher, pas de verbe croiver no further comment | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 14:18 | |
| zire tu roxx | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 16:41 | |
| allez sur mon blog !!! cliquez ici !!! et ma signature jla trouve classe fashion >_< et lapro tu n'habite pas vraiment a rennes non plus a dol ou a mon dole je sait plus c'est tellement petit que ce n'est pas affiché sur une carte de france donc tu peut tjs donné des leçcons un !!!! moi j'habite à coté aussi et moi ma ville tu la voit sur une carte de france : Laval et c'est plus gros que mondole | |
|
| |
naina
| Sujet: -1 Mar 2 Jan - 17:21 | |
| -1 désolé kami mais aparrement ou aparament (je sais pas comment on l'écrit) ta couiné pour avoir un objet alors quil était destiné (lobjet) a un autre démo de la guilde (les infos sont tenues de mon gm) sinon ba normal +1 pour la candidature ,+1 pour avoir cassé lapro ,+1 pour t'etre fait cassé par zire ,sinon ba voila quoi je suis up en gros ! stout | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 17:24 | |
| je n'est pas coiner juste demander les raison | |
|
| |
biggmama
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 2 Jan - 18:38 | |
| GG ZIRE jte kiff | |
|
| |
Tifrit
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 2:06 | |
| Zire élu pgm de la semaine ! | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 3:15 | |
| Zire tu dit que je ne sais pas ecrire mais tu ne sais pas lire c'est croient et non croiver que j'ai marqué | |
|
| |
zire
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 3:59 | |
| lol c'est pas joli joli de venir dire ca apres un edit ^^ cela dit je m'en fous y'a bien pire que toi si ca peut te rassurer c'est juste que "croivent" ca pique les yeux, rien de mechant la dedans, et j'ai aucun pouvoir de decision concernant la candidature so.. | |
|
| |
couksman
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 12:43 | |
| Revenons sérieux ta mis artisanats ingénieur gnome!! c'est quoi ton second métier tu n'en a pas ??? sinon +-1 | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 15:06 | |
| -1 pour la mauvaise foi, jai vu aussi le "croiver" que tu as édit | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 16:16 | |
| Mon deuxième métier c'était désenchanteur mais maintenant sa ne marche plus avec la nouvelle mise a jour je ne peut plus désenchanté les item de trop haut niveau | |
|
| |
lapro
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 17:36 | |
| oui bah peut être que j'habite pas à rennes mais bon maintenant je suis 5jours /7 sur renne smon petit kami et oui bon voila sinon je dit -10 pour avoir osé me casser après tout les trip ensmeble je viendrais pas à laval e ton ferras pas de paint ball voila tu la bien mérité :p | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mer 3 Jan - 20:50 | |
| Bon, c'est une candidature ou caramail? | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Ven 5 Jan - 17:38 | |
| Qu'elles sont tes anciennes guildes? | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Ven 5 Jan - 18:02 | |
| mes anciennes guild sont exil et ostfront | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Ven 5 Jan - 18:07 | |
| Je vois que t'es dispo 4 soirs par semaines, tu peux me préciser tes horraires de dispo à peu pret? | |
|
| |
Drakes
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 Mar 9 Jan - 0:18 | |
| -1 parce que tu as un blog (j'aime pas ça) +5,78 parce que c'est un bonne candidature et que je t'aime bien Bonne chance! | |
|
| |
naina
| Sujet: drake ??? Mer 10 Jan - 14:40 | |
| drakes pourquoi 5.78 ??? trop xD xD (cest un tripe avec kamidemo ^^) cest vrai que le edit ca marche pas trop kami je l'ai vu aussi le croivent x)
rien a ajouté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kamidemo [Démoniste] 60 | |
| |
|
| |
| kamidemo [Démoniste] 60 | |
|