Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un ptit coucou heh

3 participants
AuteurMessage
phangan

phangan

un ptit coucou heh Empty
MessageSujet: un ptit coucou heh   un ptit coucou heh Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:44

Yop:)
je faisais le tri dans mes bookmarks et en voyant furbolg j'ai repensé a la guilde, et notre folle aventure :p la guilde est toujours d'actualité?
ca a l'air bien mort depuis fin janvier au vu de la liste des membres. Rob joue toujours?
moi je n'ai pas retoucher a wow depuis que je vous ai quitté. mais j'ai re-succomber aux mmog il y a 3 mois avec Eve online. c'est pas mal ca me prends seulement 30min par jour. je fais surtout le commerçant achete pas cher, vends avec une marge, un peu de scam aussi. 5 acomptes simultanées. c'est pas mal, ca change. le truc cool c'est que c'est gratuit avec les gtc en gros ca coute en argent du jeu 110 Million d'isk par mois par acompte, avec du training tu les fais en une demie heure hehe. enfin voila c'etait pour donner des nouvelles. je vais peut etre tester age of conan ou warhammer mais ce n'est pas sur que j'y joue de facon hardcore, ca empiète trop sur ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Saber

un ptit coucou heh Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou heh   un ptit coucou heh Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:26

La guilde compte environ 1 membre actif mais au moins say moi le chef !
Sinon plus trop de news de rob apres qu'il ait fake un retour pour wotlk Sad
Gymmli

Gymmli

un ptit coucou heh Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou heh   un ptit coucou heh Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:55

Et oui, l'espoir fait vivre et maintenant l'attente fait mourir Sad
Contenu sponsorisé

un ptit coucou heh Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou heh   un ptit coucou heh Icon_minitime

un ptit coucou heh
Page 1 sur 1