Bonjour,
Je ne sais pas trop où je devais poster ça alors n'hésitez pas à déplacer mon post si besoin car je ne veux pas postuler dans la guilde.
En réalité si je viens sur votre fofo c'est parce que je suis à la recherche de bons joueurs pour monter une team 5v5. Je suis un war (LeFlo), et j'en ai marre de toujours avoir des boulets dans ma team.
En saison 2 je tournais entre 2k et 2k1 principalement mais on a eu du mal à monter plus haut parce qu'il y a toujours des "maillons faibles"
En ce moment je tourne avec des potes d'une ancienne guilde mais ils ont vraiment trop de mal et je craque! A part ça on commence une 3v3 avec Djyn (qui doit encore faire des progrès sur certains points
)
Je me tourne vers vous car j'ai vu pas mal de joueurs de votre guilde en pvp, notamment de bons paladins comme slayeur ou saberchan.
Je vous link le lien de l'armurerie pour voir ma fiche, même si j'ai le stuff pour 3v3 c'est histoire d'avoir une idée:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Leflo
J'ai pas la prétention de dire que je vise le top 10 j'ai sûrement pas le niveau de tsoukie mais j'aimerais trouver de bons joueurs qui connaissent bien leur classe (et les autres), qui ont déjà une certaine expérience de la 5v5, histoire d'avoir une team conpétitrice et prendre du plaisir à 5v5.
Pour la compo j'ai pas vraiment d'idée fixe, à première vue je dirais pal/priest en heal et en dps, mage/hunt, mage/démo, ou autre à voir.
Si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter in game, ou sur le fofo.
J'espère que je suis pas passé pour un boulet qui cherche des amis et que j'aurai des nouvelles de vous.
/kiss à tous et merci d'avance pour ceux qui auront lu ça xD