Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Morrowindia] cadidature

4 participants
AuteurMessage
Morrowindia

[Morrowindia] cadidature Empty
MessageSujet: [Morrowindia] cadidature   [Morrowindia] cadidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:23

Présentation perso: Rien a dire a part beaux gosse xD.
Localité: Strasbourg
Activité: glandu de lycéen

Parrain: millow
Disponibilités: 7/7 7h a 23h-23h30
Micro: Oui avec ts ^^

Vos Anciennes guildes? bbc (billionaire boys club)

Personnage: Morrowindia
Classe: drood (feral)
Race: Elf

Artisanats: Tdc (225 vient de resper)
Templates: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Morrowindia (la j'ai une spe plus pvp, ma resper pve dispo Smile )

Vos accés/réputs pve:tout les accés hero sauf ville basse

WoW: Rogue et demo Smile

Divers: rien de spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millow

Millow

MessageSujet: Re: [Morrowindia] cadidature   [Morrowindia] cadidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

Apres un rush Zf j'ai pu voir que tu maitrise ta classe . Niveau stuff only pvp mais plus qu'acceptable . Niveau dispo nice aussi sinon dernier point quels sont tes motivations pour venir chez les jfi? Allez sinon +1 albino
Morrowindia

MessageSujet: Re: [Morrowindia] cadidature   [Morrowindia] cadidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

Tu as vu mon stuff dps j'ai quelque petit piece tank Smile.J'ai certain de mes piece mal gemme car je fesait du pvp en atendant que je trouve une bonne guild pour me remettre au pve intensif.(galerere de trouver une bonne guild pve oO).Sinon mais motivation vous avait une bonne repute j'ai eu l'occasion de rencontrais plusieur de vaut joueur qui avait l'air fort bien gentil ^^.
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: [Morrowindia] cadidature   [Morrowindia] cadidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

De ce que j'ai vu dans l'armorie c'est plus ton stuff dps et non tank que tu portes. Sinon niveau template je ne connais pas bien celui du druide.
J'aimerai tout de même voir ton stuff tank...

Sinon ça me paraît bien correct tout ça +1

"Sinon mais motivation vous avait une bonne repute j'ai eu l'occasion de rencontrais plusieur de vaut joueur qui avait l'air fort bien gentil ^^."

C'est pas vrai on est des gros enculés clown
Piers

Piers

MessageSujet: Re: [Morrowindia] cadidature   [Morrowindia] cadidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

Salut candidature correcte et agréable à lire. En ce moment, nous avons une pénurie de tank et un de plus ne sera pas de trop mais je t'avoue que ous recherchons plus maintenant des wars def que des druides férals mais bon il faut que je m'entretienne avec les autres offs pour voir ce que cela va donner. En attendant, le +1 est mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Morrowindia] cadidature   [Morrowindia] cadidature Icon_minitime

[Morrowindia] cadidature
Page 1 sur 1