Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Addon Calendar

4 participants
AuteurMessage
Super-Balou
Admin
Super-Balou

[IMPORTANT] Addon Calendar Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:28

Voila un addon qui va permettre de faciliter l'organisation des Raids de la guilde.

Calendar

Etape n°1:

Lorsque vous arrivez sur votre personnage, vous pouvez remarquer que l'horloge de wow au niveau de la mini map à été remplacé

Si l'horloge ne s'affiche pas essayer la commande /calendrier ou /calendar.

[IMPORTANT] Addon Calendar 94a090a58966e878e1241ff157113

Etape n°2:

Une fois que vous avez click gauche sur cette nouvelle horloge voilà ce que vous allez voir, il a trois onglet:

- Calendrier (onglet d'inscription en raid)
- Configuration (onglet de configuration de l'addon)
- A propos (onglet d'information diverse)

Normalement vous n'avez pas besoin d'allez dans l'onglet "configuration" vu que vous êtes membres. s'il y a un problème de synchronisation faites le savoir je posterai des screens pour une explication de l'onglet "configuration".

Petite info: la premiere fois que vous allez lancer l'addon il y aura une synchronisation qui sera faite et qui dure 5 minutes, vous pourrez voir la progression de cette derniere dans l'onglet "configuration" avant que celle ci soit terminé vous ne pourrez pas vous inscrire dans les raid.

Attention: avant de faire ce qui suit vérifier d'abord que les 5 minutes de synchronisation ont été faites.

Une fois synchronisé si vous n'avez toujours aucun évènement allez dans l'onglet "configuration" vous aurez alors un menu déroulant avec configuration: automatique ou manuelle, cliquez sur manuelle et les évènements devraient apparaître..

[IMPORTANT] Addon Calendar 615211075beaf28d7ae04fd8b3df6

Etape n°3:

Il vous reste à choisir le jour et l'évènement dans lequel vous désirez vous inscrire, sur le screen il n'y qu'un évènement mais il peut y avoir une liste.

[IMPORTANT] Addon Calendar 15785e1dc47e09aaaf0c2baa987f4

Etape n°4:

Je prend ici l'évènement du 15 parce que je suis le créateur de l'évènement du 25 et donc il y a des informations qui ne sont pas utiles de connaître sauf si un jour vous voulez créer un groupe.
Donc sur l'onglet évènement il vous suffit de sélectionner le personnage avec lequel vous comptez jouer, de l'inscrire en cliquant sur "Oui!" et s'il faut mettre un commentaire.

[IMPORTANT] Addon Calendar 8982fba68385ee71211cd72645795

Etape n°5:

Une fois que vous vous êtes inscrit à l'évènement de votre choix vous avez la possibilité de voir le nombre de personne inscrite pour le raid ainsi que leur classses.

[IMPORTANT] Addon Calendar 52bbdd2e013f982bcf2dd9313f675

Voilà vous êtes inscrit pour le raid du jour, on peut plannifier les raid le temps qu'on veut à l'avance donc très utile pour les casu gamers et très simple d'utilisation.

Si vous avez des questions ou si vous galérez hésistez pas /w Superbalou

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:35

ça ressemble bcp à GEM...
sinon c'est peut-ètre une bonne solution
à voir.
Sinon Lali, Balou a fait une ENORME faute.
je site: "Attention: avant de faire ce qui suis vérifier d'abbord que les 5 minutes de synchronisation ont étaient faites.".
Nan j'ai pas balance Balou c'pas vrai
Super-Balou
Admin
Super-Balou

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:49

C'est du copier-coller... Embarassed
Lali

Lali

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:00

Tyraniand a écrit:
Sinon Lali, Balou a fait une ENORME faute.
je site: "Attention: avant de faire ce qui suis vérifier d'abbord que les 5 minutes de synchronisation ont étaient faites.".
Nan j'ai pas balance Balou c'pas vrai

Bon ben en fait il y a en a beaucoup... ce qui suit ; d'abord ; ont été faites Very Happy

Mais Tyty, je dois t'avouer un truc... il y en a une aussi chez toi pale "je cite" !!

ouned Tyty tongue

/kiss Very Happy
Super-Balou
Admin
Super-Balou

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:06

C4EST DU COPIER6COLLER FFS §§ JVOUS OUN Q LQ KQLQSH §
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:12

lol
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Nan mais chez moi les fautes sont naturelles Very Happy .
Et maintenant grâce à Lali je sais comment écrire: " je cite "
Merci Lali Very Happy
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:59

SUPERBALOU j'ai un pb avec la configue ça marche pas. Il arrive pas à trouver les donnés automatiquement Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Addon Calendar   [IMPORTANT] Addon Calendar Icon_minitime

[IMPORTANT] Addon Calendar
Page 1 sur 1