Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Spanky Rogue 70

+5
Nichon
Tyraniand
Millow
Lali
spanky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shivary

Shivary

Spanky Rogue 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanky Rogue 70   Spanky Rogue 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:38

huhu Shocked patéthique ou drole... j'hésite encore... Shocked

Pour toi Nichon, d'abord de quoi je me mele, ensuite on est pas tous abrutis quand on teste quelqu'un ça sert a quelque chose, dailleur ça me donne encore plus envie de le tester... sinon je suis heal, sans m'occuper de combien jai de bonus heal, je ne sait pas non plus quel est mon meilleur crit, ni ma cadence de heal ou autre truc que tu pourrais nous trouver et je m'en fous tant que je heal ^^

Pour toi Spanky, eummm, bon daccord je comprend la réaction je suis pareille, j'menflamme d'un rien, mais tu pourrais relire un peu se que tu écris, je fais des fautes a toutes les lignes certes, mais je pense (gsper) que cela reste lisible... et puis pas trop de grossièretés tant qu'on est pas intime s'il te plait...

conclusion Nichon, je me demande quel est ton vrai pseudo, que j'aille moi aussi arpenter les forums pour te dénicher, ça pourrais etre drole... Twisted Evil en plus je fais collection des cons, j'adore ça, alors si t'as un adresse msn je neeeeeed.
Revenir en haut Aller en bas
Nichon

MessageSujet: Re: Spanky Rogue 70   Spanky Rogue 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

Pour tout te dire, tu ne sais pas jouer ta classe, en faisant ce post j'ai aussi montré a Spanky que vous etiez des incompétents qui ne connaissent rien au vrai contenu HL de Wow mais bon pas votre faute.
Ne pas connaitre son toucher max pour un rogue c'est comme le delete tout de suite car il est useless quant à toi plus incompétent on meurs, j'aurais peur de faire un raid avec toi en heal. Mais sache que je suis dans une assé grosse guilde pour ne pas avoir à farmer kara et grull toute la semaine voir même pas du tout. Quand j'ai fais ce post sur Spanky c'était avant tout pour vous prévenir et vous mettre en garde quant au boulet auquel vous avez a faire, ce mec est le plus gros naab que ysondre ait connu depuis son ouverture. Un prêtre pitoyable mi-heal mi-dps qui sert à rien aussi bien en pve qu'en pvp et maintenant au mains d'un voleur unstuff qu'il ne sait pas du tout jouer. Ma foie libre à vous de vous faire enculer un jour ou un autre par ce pauvre personnage mais vous ne direz pas que vous ne saviez pas.
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Spanky Rogue 70   Spanky Rogue 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

cela ne nous donne tjr pas ton vrai pseudo Nichon, aurais tu peur? peur de gens si pitoyable a tes yeux.

Citation :
Pour tout te dire, tu ne sais pas jouer ta classe, en faisant ce post j'ai aussi montré a Spanky que vous etiez des incompétents qui ne connaissent rien au vrai contenu HL de Wow mais bon pas votre faute.

es tu venu nous mettre en garde contre Spanky? ou cracher un venin inutil sur une guilde qui existe déja en terme d'années?

Quand au fait que je ne sache pas jouer ma classe, je ne me souviens pas avoir jouée avec toi, il est sure que de ne pas connaitre mon record crit de heal, me dérange énormément pour healer en raid...

enfin quand je vois la haine que tu déverses sur Spanky, je me demande se kil a bien pu te faire? il t'a ninja du cuir? ou alors il ta powned en duel; oui ça doit etre ça.

je pense que je commence a pencher pour le pathétique, plutot que pour le drole. J'attend tjr d'avoir ton msn et ton réel pseudo.
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: Spanky Rogue 70   Spanky Rogue 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:32

Nous ne connaitrons certainement jamais ta véritable identité. Mais pour sûr avec ton pseudo et ton comportement pré pubère, ton age mental de doit pas dépassé celui du stade fécal anal, c'est à dire 3 ans.
Pour tout te dire ce n'est pas une guilde qui fait le joueur, et ce n'est pas connaitre une classe qui fait de toi un joueur. Le jeu avant tout est une histoire de respect et de divertissement avant tout...
Si craché ton venin sur notre forum t'excite à ce point ton esprit doit être bien étroit. Bref pour moi tu ne représentes même pas un joueur mais plus un simple d'esprit. Faible de surcroit tu n'es capable de justifier ton existence qu'en te prenant aux autres caché derrière un pseudo bidon, le jeu te donne une impression de puissance et tu bandes, tant mieux pour toi mais nous en avons rien à cirer de ta vie...
Bref pour nous tu n'es qu'un simple minable, faible et impuissant
Donc vas voir ailleurs si l'on y est.

(ps: donnes ton adresse msn à Shivary je pense que tu tiens la palme du boulet, je dirai même que t'es le boulet d'or.)

On pourrait presque faire un film sur toi, histoire de le passé dans les centre psychiatrique en guise d' exemple de ce qu'il ne faut pas être.

Je ne pensai pas que des gens si faible existaient encore en ce monde.
Visiblement les primates sont toujours parmi nous...
Piers

Piers

MessageSujet: Re: Spanky Rogue 70   Spanky Rogue 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Que dire? Mon pauvre gars tu dois vraiment être désespéré pour arriver à sortir de telles âneries. Décidément la connerie humaine est présente même quand nous sommes dans un contexte de jeu ( et oui wow est un jeu désolé Nichon je dois certainement beaucoup te pertuber à l'annonce de cette nouvelle)
Nous ne pas connaître le PVE, en admettant que cela soit vrai qu'est ce que cela va changer? On s'en fout vu que tu ne seras jamais dans notre guilde et notre but n'est juste que de penser du bon temps ensemble.

Ceci dit Nichon je te souhaite bonne chance à l'asile pour ta réeducation mentale ca ne sera pas simple.

PS : Dans le clip de Kamini tu joues lequel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spanky Rogue 70   Spanky Rogue 70 - Page 2 Icon_minitime

Spanky Rogue 70
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2