Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Belnumid - chasseur

3 participants
AuteurMessage
BELNUMID

Belnumid - chasseur Empty
MessageSujet: Belnumid - chasseur   Belnumid - chasseur Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:48

Après un passage de quelques mois chez nos grands amis de la horde sur cho'gall, j'ai décidé de revenir sur archi principalement parce qu'il y a beaucoup plus de monde ! Ainsi que parce que mon elfette se sentait abandonnée.
Dans la vraie vie bientôt la trentaine, joueur de poker, voilà.

Je n'ai PAS de parrain, à vrai dire je ne connais plus grand monde sur archi - faudra donc tous vous persuader un par un !
Disponibilités: je suis dispo genre à gogo tous les soirs en semaines, sauf les semaines ou je pars en tournoi etc, mais je pourrai prévenir longtemsp à l'avance et c'est assez exceptionnel.
J'ai un micro, mais je ne l'ai jamais utilisé pour WoW, j'imagine que ça ne pose pas de difficulté particulière.

Il y a quelques mois j'ai fait partie des semper fi, le jeu lui meêm s'est super bien passé mais la surabondance de blagues pipi-caca sur le canal de guilde associées au fait qu'il y ait un slot hunt par raid pour 7 volontaires chaque soir, m'a plus ou moins décié à migrer de server.

Alors Belnumid est une elfemoche chasseresse !

TDC/dépecage.
Le template je veux bine le linker mais il change souvent, ceci dit c'est toujours 41+ maîtrise des bêtes, le reste varie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Belnumid

pour voir les talents et mon stuff tout pourri.

alors les accès euh, bah y a des accès ? enfin, karazhan et les accès hero ça j'ai.

Sur archimonde je n'ai pas des masses de rerolls, aucun 70 du moins, les prochains à arriver 70 seront probablement un war et un pally si je m'y consacre.

Voilà je candidate, je suis super chaud pour faire du pve en guilde mais très honnêtement je connais très mal votre guilde, le nom me fait bien kiffer. J'espère trouver une majorité de gens dans la vie active (la France qu ise lève tôt yeah) trop de jeunesse fougueuse me ferait complexer.

Oh et avec ce perso j'ai clear kara, gruul, et un peu de SSK avec les semper fi. j'avais fait pas mal de pve VHL pour l'epoque mais bien avant BC, avec ma demoniste sur un serveur pve caca.

PS : j'ai vu que le post de septembre demandait des hunts, et celui d'octobre pas - si vous n'avez pas besoin de hunt du tout dites le :-)

Pour le PVP, j'aime beaucoup les BG, l'arène je fais un peu, le PVP sauvage ça ne m'intéresse pas à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Piers

Piers

MessageSujet: Re: Belnumid - chasseur   Belnumid - chasseur Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:30

Salut ta candidature est intéressante et tu as une bonne expérience PVE HL donc je te mets +1. Pour en revenir au fait que nous n'avons pas spécifié de hunt en octobre c'est que pour nous ce n'est pas actuellement la grande priorité du moment cependant nous ne refuserons pas un hunt de plus, ainsi je te propose un soir de venir avec nous pour un test karazhan si tu es partant. Si tu es d'accord nous te /w IG un soir ou une place sera dispo.
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Belnumid - chasseur   Belnumid - chasseur Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

il m'a déja contacter in game, je l'ai en friend list donc a voir quand on fait notre kara. Smile
BELNUMID

MessageSujet: le test ayant un petit peu tardé   Belnumid - chasseur Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:26

je me suis comme qui dirais impatienté, donc je vais faire une apply dans une autre guilde voili... topic clos donc a priori. bonne contuniation à vous
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Belnumid - chasseur   Belnumid - chasseur Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:52

rolala, honte sur moi, je t'ai tjr pas invité a venir faire un truc avec nous...

je vais remedier à ça. alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belnumid - chasseur   Belnumid - chasseur Icon_minitime

Belnumid - chasseur
Page 1 sur 1