Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zød => [Rogue] 70.

4 participants
AuteurMessage
Zød

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Zød => [Rogue] 70.   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:15

Présentation perso: Bien le bonjour à tous et à toute, certain just furbolg it me connaisse, j'ai étais pick-up en ami pour kz, et depuis je me suis fait des amis :p Eeeh oui, même Millow! Alors imaginez-vous. Very Happy
Localité: Antibes
Activité: Je travail dans la peinture en grande surface et je fait du rugby depuis maintenant 7 ans.

Parrain: Alors la... Je dirais... Millow Very Happy (Même si tout le groupe kz y est pour quelque chose^^ )
Disponibilités: Mes disponibilités sont de 6h jusqu'à ce que je soit fatigué :p je déco plus souvent vers 1h du matin Smile
Micro: Non (Je vais allez en acheter un ! C'est pratique Razz )

Vos Anciennes guildes?
Mes anciennes guildes... Humm... J'ai migrer sur Archimonde il n'y a pas trop de temps alors j'ai pas pu faire beaucoup de guilde, a part quelque semaine chez les DWM. j'étais, sur mon ancien serveur (Arathi) dans une des meilleurs guilde pve du serveur (Los Abuelos)

Personnage: Zød
Classe: Rogue (=Voleur)
Race: Nain ! Bien évidement ! Very Happy
Ce qui concerne mon stuff c'est ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Z%C3%B8d

Artisanats: Ingé 266 :/
Templates: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Z%C3%B8d (C'est une spé pvp, je respé pve a mon entrer chez vous ou apres que j'ai fait mes 10 matchs d'arene Smile ) Wink

Vos accés/réputs pve: Acces KZ, MC, bwl, Onyxia et rempart héro (Farm la réput révéré ne me gène pas, si besoin.^^)

WoW: Classes jouées (rerolls) : J'ai un twink war lvl 19 et un rerol 67 drood tauren sur Trok'feroth

Divers: => Amoureux de Millow <= Razz

Bonne soirée a tous et bonne continuation les JUST FURBOLG IT
Revenir en haut Aller en bas
Tyraniand

Tyraniand

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Re: Zød => [Rogue] 70.   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:33

Vu que t'es dans une grande surface, effectivement t'auras pas trop de mal à trouver un micro Razz .
Bon bah sinon +1
Shivary

Shivary

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Re: Zød => [Rogue] 70.   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:29

ba rien de particulier a dire, puisque tu joues avec nous depuis déja bien 2 semaines.

a quand se guildage didiou de didiou. Razz
Tyraniand

Tyraniand

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Re: Zød => [Rogue] 70.   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

C'est fait depuis hier Shiv Razz
Millow

Millow

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Re: Zød => [Rogue] 70.   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:45

Ahahah je vais te mettre un fake +1 bien parcque c'est toi meme si t'es deja guildé pirat
Zød

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Merci ^^   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Merci bien a tous et à toute^^ Millow, ton fake +1 inutil me vas droit au coeur ! Razz

Bye a tous, a bientot ig ^^'
Contenu sponsorisé

Zød => [Rogue] 70. Empty
MessageSujet: Re: Zød => [Rogue] 70.   Zød => [Rogue] 70. Icon_minitime

Zød => [Rogue] 70.
Page 1 sur 1