Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature darsch druide70

4 participants
AuteurMessage
darsch

candidature darsch druide70 Empty
MessageSujet: candidature darsch druide70   candidature darsch druide70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

Présentation perso:
salut a tous je m appel greg j ai 27 ans et je suis frigoriste,je vis a Toulon dans le Var.

Parrain: Membres Just Furbolg It qui vous parrainent
Aucun j ai répondu a une annonce sur le chan de recherche de guildes sur wow.
Disponibilités:
Je suis dispo pratiquement tous les soir a partir de 20h(tout dépend de mon taff je n ai pas d heures fixe^^)

Micro: Oui/Non
j ai un micro avec Ts bien sur^^

Vos Anciennes guildes:
J ai commencé avec une petite "guildes les dogs of war" jusqua 70 et apres j ai intégrer une guilde de potes "hydroponik" pour ensuite finir ches les "Echoes "qui pour des raisons que j ignore encore a disband.

Personnage: Darsch

Classe: Druide spé féral

Race: Elfes de la nuit évidement^^

Artisanats: donc apres avoir reset mes metiers je me suis mis au dépecage et travail du cuir (375/351) j etais alchi et herbo mais pour un druide en féral les popos ne sont pas utilisable en combats.

Templates: Votre template (avec le lien)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Darsch

Vos accés/réputs pve:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Darsch

WoW: Classes jouées (rerolls)
J ai commencer un war dranei (39) puis je me suis rabattu sur un hunt qui est beacoups plus plaisant(50)

Divers: Les remarques perso
Aucune particulierement ,mais je suis dispo a répondre au votres.
Merci d avoir lu ce post ++
Revenir en haut Aller en bas
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: candidature darsch druide70   candidature darsch druide70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:31

plop Darsch, je te raconterais bien moi prk echoes a disband, mais cela n'est pas censé me concerner.

tu es plus tanking ou dps?
jai pas eu le temps d'aller faire un tour sur ta fiche, je reposterais plus tard.
Saber

MessageSujet: Re: candidature darsch druide70   candidature darsch druide70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:59

hydroponik olol, vont bien la grosse biggmama et barbie ?
darsch

MessageSujet: darsch   candidature darsch druide70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:43

Salut,donc au vu de mon stuff et de mon envie je préfere dps mais le tanking me va bien aussi je suis assez polyvalent sur ce sujet.
(Bigg et biebar vont tres bien ^^d ailleurs on devrais se faire une sortie irl tres prochainement)
Tyraniand

Tyraniand

MessageSujet: Re: candidature darsch druide70   candidature darsch druide70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:39

J'ai surment quitté Echoes avnt que t'y soit recruté. Donc je ne te connais pas du tout, faudrait testé ton jeu en instance pour se faire une idée.
Bonne chance pour ta candid...

+1
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: candidature darsch druide70   candidature darsch druide70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:05

j'ai enfin pris le temps daller voir ton template, bon bin rien a dire en particulier, je comprend bien de pas prendre l'instint nourissier pour l'idée clair, en mm temps pas bien difficile a faire un template drood, mais bon on sait jamais.

pour moi +1, reste a faire un raid ensemble pour voir comment tu ti débrouille, éssaye de garder ton tag kara cette semain pour kon y aille ensemble. en plus je crois que nos tank sont indispo cette semaine, entre les démangements et les vacances Razz

hésite donc pas a me send. Smile
darsch

MessageSujet: darsch   candidature darsch druide70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:43

Salut ok je garde mon tag kz ^^ je susi dispo toute la semaine mais je vais vous contacter ig en cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature darsch druide70   candidature darsch druide70 Icon_minitime

candidature darsch druide70
Page 1 sur 1