| giants war spé def | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giants
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : devant mon pc ^^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: giants war spé def Mer 3 Oct - 17:16 | |
| Présentation perso: ji me present je m'appelle nicolas ,j'ai 17 ans,je joue de la gratt,je suis un gros visioneur anime comme gto,beck,eyeshield 21,etc ... Localité: joué lès tours 37300 Sexe: masculin Age: 17ans Activité: premier année de BEP froid et clim
Parrain:connais personne dans la guilde T-T Disponibilités:du lundi au jeudi soir de 19h00 a 23h30 et du vendredi soir de 19h00 a 00h30/1h et de samedi a dimanche soir de quand je me reveille a 1h du matin Micro: Oui
Vos Anciennes guildes:justice,des dragons deux guilde qui ne font casi aucune instence ou alors trés peu c'est a dire une fois par semaine
Personnage: giants Classe: wawa Race: drané
Artisanats: mine/joillier Templates: def
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Giants Vos accés/réputs pve: kara,tout les acée hero
WoW:que wawa
Divers: stuff bleu et epike tanking avec 12k2 de vie et 13k7 d'armu
ps: desole pour les faute d'orthographe
stop poste je suis guildé merci quand même
mj:10/10/07
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: giants war spé def Mer 3 Oct - 20:43 | |
| template à verif. sinon tank c'est good.
ps: à part marquer tp a verif je sers a quoi ? | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: giants war spé def Jeu 4 Oct - 5:28 | |
| ouhouuuuu un tank sont de plus en plus rare (alors faut les choyer) ba moi jai rien a dire, je connais pas trop cette classe. à faire un petit essai | |
|
| |
Drakes
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: giants war spé def Jeu 4 Oct - 17:43 | |
| Owi un taaank! Je connais un peu war et je trouve rien à redire sur le template +1 | |
|
| |
giants
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : devant mon pc ^^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: giants war spé def Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: giants war spé def Jeu 4 Oct - 20:34 | |
| j'up, si mes souvenirs sont bon, tu es bien un war draenei et si c'est le cas j'ai déja fait un citadelle avec toi, plutot en bons souvenirs dailleurs | |
|
| |
giants
| Sujet: Re: giants war spé def Jeu 4 Oct - 20:35 | |
| oui c'est sa pour la cita je c'est plus bien j'ai fait plein d'instance XD avec plein de monde XD mais ton psedo mais pas inconnu ^^ | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: giants war spé def Ven 5 Oct - 19:37 | |
| Yop, comme les autres je trouve que c'est plutôt bon dans l'ensemble mais je me permets de te demander pq tu prends 15 pts en furie alors qu'un guerrier spé arme/furie aura aussi les cris amélio alors que ces points la tu pourrai en enlever 8 pour les mettre dans Parer 5/5 (Déviation) et coup de tonnerre amélio 3/3, ce n'est pas spécialement grave mais ca m'a interpellé . Voilà Bonne chance^^. | |
|
| |
giants
| Sujet: Re: giants war spé def Ven 5 Oct - 19:39 | |
| oui je pense mes quand un wawa amélio/fury joue la plus part du temps c'es tpour pvp alors que j'ai mis sa pour gagné plus de vie avec cri de commandement voila mé si il faut il respé je le ferait sans probléme | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: giants war spé def Ven 5 Oct - 20:03 | |
| je ne pense pas que cela va poser de gros problèmes ne t'inquiète pas c'est juste que ça m'avait fait douter sur l'efficacité du template . | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: giants war spé def Dim 14 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giants war spé def | |
| |
|
| |