| [Shaman] Shämroxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shämroxx
| Sujet: [Shaman] Shämroxx Mer 3 Oct - 15:31 | |
| Présentation perso: Localité: Vandoruvre (54500) Sexe: Masculin Age: 15 ans Activité: Etudiant Parrain: Disponibilités: Beaucoup le soirs 17H00 00H00 Sauf Week end Micro: Oui Vos Anciennes guildes? Personnage: Shämroxx Classe: Chaman Race: Draeneï Artisanats: Enchanteur 345 / Depeceur Low Templates: Heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Sh%C3%A4mroxx Vos accés/réputs pve: Karazhan Stooo WoW: Twinks level 19 (Voleur) Divers: Je vous Trouve Super Avancée Mais moi Pas trop avec ce perso Sinon Mes Experience PvE : 60 : Onyxia, MC, ZG, BWL et Début Naxx (Mais pas Avec ce personnage) 70: Kara et Maulgar Down Pas avec ce perso Voila Merci A Vous Ps: Désolé pour les fautes D'orthographe | |
|
| |
Drakes
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Mer 3 Oct - 15:59 | |
| Salut, pourquoi les Furbolg? Peu être pour notre tabard mais j'en doute! Sinon candid un peu légère mais on a vu pire, +1 quand même | |
|
| |
Shämroxx
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Mer 3 Oct - 22:32 | |
| Merci pour ton +1 | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Jeu 4 Oct - 5:30 | |
| un chami heal ba ouai, prk pas, on peut pas dire kon en déborde dans la guilde. hésite pas a me wisp in game pour faire un bout dessai avec nous | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Ven 5 Oct - 19:40 | |
| Owi un chaman qui heal et qui me met windfury, JE PRENDS !!!! Donc +1 ( perso ça va je trouve sa candid elle est soignée sauf les fautes mais tout le monde ne peut prétendre à la suprématie de Bernard Pivot). | |
|
| |
Shämroxx
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Ven 5 Oct - 20:04 | |
| Excellent 'La Dictée de Bernard Pivot' Merci quand même | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Ven 5 Oct - 20:10 | |
| Héhé . | |
|
| |
Shämroxx
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Mer 10 Oct - 18:38 | |
| J'aimerais avoir la réponse assez vite car ce commence un peu a me taper sur le système (Sinon j'ai mon new pc pour kara) | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Mer 10 Oct - 21:22 | |
| ba écoute pour le moment, je nai pas pu vraimment juger de tes qualitées, puisque tu laguais..., donc d'énorme retard sur les heals, d'ou des morts, peu voir pas de pose de totems, et tjr le dernier a rez.
donc si tu me demande mon avis maintenant, il ne t'es pas favorable, a toi de voir si tu es si préssé. | |
|
| |
Shämroxx
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Mer 10 Oct - 22:48 | |
| Non c'est Bon Je vais attendre mais tu peux me reprendre en Test (Nouveau Pc Up!) /w IG | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx Dim 14 Oct - 19:51 | |
| candidature close, apply chez Trinity; bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shaman] Shämroxx | |
| |
|
| |