Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

jihainne

+5
brahima
Saber
Shivary
Drakes
jihainne
9 participants
AuteurMessage
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: jihainne   jihainne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:56

Bonsoir tout le monde,
je suis désolé de venir ici créé un post qui ne vous servira pas a grand chose MAIS,
je tien a vous dire que c'est un FAUX Jihainne qui a poster sur votre forum, je m'explique.

Il y a peu de temps, notre guilde alliance sur archi était Renaissance, qui était très bien avant mais à malheureusement changer sur la fin car 2 groupes ce sont formé.
pour résumé je dirais, d'un coté les gens qui savent ce tenir qui on plus ou moins une vie de famille et qui sont casual aux vue des no life et de l'autre coté, les no life lameur ect... Après avoir décidez de renvoyer 2 no life d'autres les ont suivi et nous avons choisi de faire un disban pour enfin séparer ces 2 groupes.

enfin bref, la preuve que c'est un FAKE Jihainne et très certainement un ex renaissance coté no life. (je suis même sûr très exactement de qui cela viens). Cette personne a pousser le vis et a même copier la signature en plus du pseudo !
Lisez svp ce copier coller du fake post sur votre forum :
Jihainne a écrit:
Notez sa superbe cote a 1150 LOL

Regardez dans cette phrase la " sa " qui prouve donc ce que j'avance.

Je vous dit merci a tous d'avoir lu ce post et j'aimerai aussi qu'un admin du forum supprime le fake post cars nous y trouvons l'adresse du site web de notre nouvelle guilde tres sympathique qui a bien voulu absorber le coté gentil des ex Renaissance.
(Et déjà le moteur google référence le fake post quand on lance une recherche en tapant l'adresse du site de notre nouvelle GU.)

Je vous souhaite une bonne avancé PVE , de bien vous amusé en PVP et de ne jamais devenir comme cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drakes

Drakes

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:45

je trouvais l'autre post bizzare aussi Exclamation
Shivary

Shivary

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

mouai, stop se faire des films tout seul et je te le répète va faire ta pub ailleurs, gentil ou méchant renaissance, on en a rien a cirer, votre guilde ne nous intéresse en rien. merci d'avance, bonne continuation.
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:42

heu Shivary je fait pas de pub et je me fait pas de films alors stop de dire nimp j'ai juste fait des excuses voila meme si c'est pas moi!
je suis venu dire que c'est un FAUX Jihainne qui a poster sur votre forum point barre .
Je vous souhaite bonne soirée.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:47, édité 1 fois
Saber

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

asv ?
Shivary

Shivary

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Citation :
kikou juste faire un petit coucou a tout vos membres que j'ai kill votre chez amis jihainne merci pour vos frag facile
Citation :
heu Shivary je fait pas de pub et je me fait pas de films alors stop de dire nimp j'ai juste mes fait des excuses voila!

mouai tjr pas convaincue, et de toute façon, on s'en fou...

[edit]
Atalante (ma belle soeur), m'a confirmer que cétait bien toi et non un hack qui postait sur tous les forums que tu trouvais, sur ce, bye.
brahima

brahima

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

et jihanne ferme ta geul ou on va te monter en l'air
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Brahima ! Quand tu veut boulet est on reste poli svp c'est pas interdit ! je suis poli là personne ne t'oblige a les écouter . ca me révolte ca

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:56, édité 1 fois
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

Shivary lol le probleme a etait résolut dans la guilde on a trouver les coupables ! point barre alors re demande a shali est a atalante si il sont au courant enfin je pense ! puis dit a brahima de resté poli on melange pas les torchons et les serviettes sur ce ++
Shivary

Shivary

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:35

c'est sur, on mélange pas les torchons et (est?) les serviettes, je prefère de loin avoir 10 Brahi.

dans tout les cas tu nous a fait bien rire, merci encore.
mais au faite t'as pas répondu a Saber; ASV?
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

Shivary pourquoi tu veut que je réponde a saber Shivary ASV? ?????????????? explique moi
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

Shivary au faite j'ai cru entendre que dans la geste tu etait un peut bizard voir impulsive Le jour où j'ai su par des anciens membres de la geste amis irl j'ai bien rigolé aussi.
Alors si je t'es bien fait rigolé ben moi aussi LOL

Merci encore aussi
jihainne

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

Drakes AU FAITE passe le bonjour a ton frere gymmli DSL pour ce probleme j'ai donner des explications qui ne servent a rien juste a me faire detruire par une bandes d'incapable je jou a wow depuis ca sortie je connais plein de monde sur ce serveur meme de tres bon joueur c'est bien la premier fois que je tombe sur un probleme comme celui la ++

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!
Shalymar

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Salut a vous les Furbolgs.

Je pense que quasiment personne ne me connais ici mais Schivary me connais et c'ets le plus important. Je viens ici pour repondre a ce post parce que je trouve injuste que vous traitiez ainsi Jihainne.

Tout ce que vous a expliqué Jihainne dans son post est vrai. Le probleme est que les deux personnes qui ont été virées de Renaissance a l'epoque essayent de pourrir cette petite guilde que nous avons rejoins et qui n'avait rien demandé a personne. Si vous allez voir sur le forum officiel d'archimonde vous verrez un post de détraction sur cette guilde qui etait totalement inconnue. Les seuls sui peuvent vouloir faire ca son ceux qui ont été virés et qui nous en veulent et plus particulierement a Jihainne qui a montré les problemes de renaissance a l'epoque avant le disband.

Ceux qui me connaissant nottament schivary et peut-etre robert si tu te souviens de moi savent que je ne cautionnerais jamais ce genre de comportement, si je viens ici c'est pour soutenir un ami et defendre cette petite guilde qui n'a pas a souffrir d'une mauvaise reputation a cause de quelques membres qui les ont rejoins et que certains essayent de démonter sur le serveur.

J'espere que vous me croirez et que ce post inutile et cette aggressivité inutile envers Jihainne et cette guilde qui nous a gentiment accueillie disparaitront.

Merci d'avance et bonne continuation a vous les Furbolgs.
Tyraniand

Tyraniand

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:00

Quand il y en à marre, il y a Shalymar.
Bon je participe pas beaucoup sur ce forum en ce moment ( trop de taf ).
Mais bon enfin bref, sur ce post ou l'autre je dirai " rien à foutre ! ".
Je pense que j'en suis pas le seul à le penser.
Fake ou pas il y a, c'est pareil.

T'as vu ta cote Jihainne, je pense que t'as mieux que ca à faire que de post une excuse pour quelque chose dont tu n'es pas responsable.
Go faire tes arènes, t'as une cote à monter, tu penses que c'est comme ca que tu va avoir ton stuff arène en trainant sur notre fofo Very Happy .

Et puis petite guilde ou pas, chaque guilde a un jour ou l'autre des problèmes, si ils sont maintenant résolus la meilleur chose qu'il y a à faire c'est de les oublier.

Sur ce bien le bonjour Shal et Atalante.

Maintenant tous go Arène, j'ai cru voir Jihainne caché derrière un elfe !
Ah ? Quoi ? c'était lui ? fake saleté de rogue j'vais vous dépeucer moi !

NEED du cuir moi, NEED du cuir !!!

lol!
Saber

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:39

Et sinon say quoi le mieux pour pévépé, druide ou hunt ?

ps: Je peux avoir des amis qui sont connus aussi dites !!! èsvépé
Tyraniand

Tyraniand

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Saber a écrit:
ps: Je peux avoir des amis qui sont connus aussi dites !!! èsvépé

èsvépé
Saber

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:11

Ah oui et Melissa Theuriau > all
Dacha

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

Moua jdis le mieux pour payvaypay cay lay Ouarior spé deuf ahah fake olol kikoooooooooo ++
Shivary

Shivary

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

le ouarior spé deuf, huhu...

je pense que l'archarnement à se justifier et à répondre a se post, et donc par intermédiaire a celui qui l'a précédé, en impliquand par ailleurs des gens que je connais, montre a quel point tu dois y avoir ta part de responsabilitées
puisque depuis le début on te répète qu'on en a rien a cirer (à part le fait bien sure que cela m'occupe)

Citation :
mouai, stop se faire des films tout seul et je te le répète va faire ta pub ailleurs, gentil ou méchant renaissance, on en a rien a cirer, votre guilde ne nous intéresse en rien. merci d'avance, bonne continuation.

Citation :
mouai tjr pas convaincue, et de toute façon, on s'en fou...

en se qui conserne mon impusivitée, elle ne regarde que moi et demande a Shal lequel de nous deux est le plus impulsif.

enfin pour terminé Jihainne, je te prenait pour un rigolo qui avait envie de faire parler de lui, soit, vive la libertée d'expression; maintenant, tu fais partie de ma black liste perso des gens à évité, puisque malsain, je ne suis pas allée questionner de personne te connaissant, moi, puisqu'encore une fois tu ne m'interesse pas, ainsi donc tu as ta place dans ma liste des gens que je ne connais pas et que je ne souhaite pas connaitre, à la catégorie spécial: gros con mythoman, doublé d'une légère tendance à faire la langue de pute.

voila, puisse tu ne pas croiser mon chemin ou ètre assez intélligent pour passer ta route, ainsi tout continuera de bien se passer dans le meilleur des monde, celui de world of warcraft.
Rob
Admin
Rob

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:47

Je vois que les esprits s'échauffent, j'apporte donc ma petite pierre à tout cela :)

Constatations
1) Le pseudonyme est le même que le tien (même date de création/mot de passe)
2) L'ip est la même

Hypthése
Soit ton ordinateur est soumis à un méchant pirate, soit tu souffres de troubles schizophréniques

Conclusion
On s'en bat les couilles

Pensée du jour
Le phage ctx doit infecter vibrio pour le rendre pathogène
https://furbolg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

jihainne Empty
MessageSujet: Re: jihainne   jihainne Icon_minitime

jihainne
Page 1 sur 1