Bonjours à tous,
Qui êtes-vous ?
Je me nomme Thomas, j'ai 17ans, j'habite à Saumur dans le maine-et-loire et je suis étudiant: je prépare un bac ES
Mon parrain est Jamrocks(Oui je sais c'est pas un référence :p /bisous)
Mon Experience dans WoW
Mon personnage s'appelle Yunies, c'est une Prêtre Humaine lvl 70 . Ancienement sur Archimonde côté Horde avec un mago (Yunies). A mes débuts j'étais dans la guilde In Memoria avec qui j'ai vu tombé Ragnaros, Ossirian, Hakkar et Nefarian. J'ai quitté la guilde aprés être rester dedans pendant plus de 6 mois. Aprés Reisha Dei, guilde axés pvp, suite à quelques soucis la guilde a commencée à s'effondrée, la majorité des officiers sont partis, même le GM..Depuis BC j'ai clean Karazhan sur un autre serveur avec mon Mage et tué Maulgar.
Mes métiers
Je suis actuellement couturier 346 et enchanteur 343. En ce qui concerne le secourisme j'en suis seulement à 250 mais bon ca se monte vite donc ce n'est pas un problème.
Mon template
Description du template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032000000000000000000000000000000000000050252510251123051551
Donc un template purement pvp pour le moment comme vous pouvez le voir, mais ca ne me pose aucun soucis si je dois respe Heal ou autre..(Je suis ouvert a toutes propositions sinon.
Résistances:
Aucune de mes résistances n'est up pour le moment mais étant couturier celà ne devrais pas poser de problèmes.
Quel est votre passé en terme de MMORPG ?
Je suis sur WoW depuis maintenant le début de l'aventure. J'ai monté un elfe de la nuit chasseur lvl 60 sur le serveur de Vol'jin, puis j'ai laissé tombé car le style de jeu du chasseur ne me conviens pas du tout. Je suis aller ensuite sur Archimonde rejoindre des amis et/ou j'ai fais de très bonnes rencontres.
Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?