Bonjours à tous,
Qui êtes-vous ?
Je me nomme Thomas, j'ai 17ans, j'habite à Saumur dans le maine-et-loire et je suis étudiant: je prépare un bac ES
Mon parrain est Jamrocks(Oui je sais c'est pas un référence :p /bisous)
Mon Experience dans WoW
Mon personnage s'appelle Yunies, c'est une Prêtre Humaine lvl 70 . Ancienement sur Archimonde côté Horde avec un mago (Yunies). A mes débuts j'étais dans la guilde In Memoria avec qui j'ai vu tombé Ragnaros, Ossirian, Hakkar et Nefarian. J'ai quitté la guilde aprés être rester dedans pendant plus de 6 mois. Aprés Reisha Dei, guilde axés pvp, suite à quelques soucis la guilde a commencée à s'effondrée, la majorité des officiers sont partis, même le GM..Depuis BC j'ai clean Karazhan sur un autre serveur avec mon Mage et tué Maulgar.
Mes métiers
Je suis actuellement couturier 346 et enchanteur 343. En ce qui concerne le secourisme j'en suis seulement à 250 mais bon ca se monte vite donc ce n'est pas un problème.
Mon template
Description du template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032000000000000000000000000000000000000050252510251123051551
Donc un template purement pvp pour le moment comme vous pouvez le voir, mais ca ne me pose aucun soucis si je dois respe Heal ou autre..(Je suis ouvert a toutes propositions sinon.
Résistances:
Aucune de mes résistances n'est up pour le moment mais étant couturier celà ne devrais pas poser de problèmes.
Quel est votre passé en terme de MMORPG ?
Je suis sur WoW depuis maintenant le début de l'aventure. J'ai monté un elfe de la nuit chasseur lvl 60 sur le serveur de Vol'jin, puis j'ai laissé tombé car le style de jeu du chasseur ne me conviens pas du tout. Je suis aller ensuite sur Archimonde rejoindre des amis et/ou j'ai fais de très bonnes rencontres.
Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?
Mes attentes sont donc de découvrir au maximum le jeu, de le parcourir entièrement. Je trouve cet univers vraiment sympathique et agréable à vivre. Farmer ne me fais pas peur je viens toujours en instances avec le nécessaire.
Ce que j'attend d'une guilde
Je veux rejoindre JFI car je recherche une guilde stable et structurée avec une bonne entente entre les membres. Aprés m'être renseigné j'ai apris que vous avez clear Karazhan et Gruul donc celà montre un vrai potentiel de jeu ce qui me convient parfaitement. Je recherche surtout une guilde qui avance et qui ne recule devant rien. Wipe toute une soirée ne me fais pas peur si c'est pour faire avancer les choses. Je pense que je peux apporter mon temps de jeux et ma rigueur dans les raids.
Mon temps de jeu la semaine et mes crénaux horaires
Je suis dispo 5 soirs par semaine de 20h30 à 00h00-00h30.Sinon je commence à jouer vers 18h00-18h30 pour les petites instances genre Arcatraz-Botanica ect..
Je préviens au préalable si je ne peux pas raid les jours prévus bien entendu.
Etes vous familiarisé avec Teamspeak ?
Oui j'utilise Teamspeak vraiment souvent, je posséde également un micro
Réputations TBC
Aucune de mes réputations n'est up , car je ne suis 70 que depuis peu de temps. Je suis honoré dans la pluspart. Je posséde mon accés Karazhan
Voilà j'espére que ma candidature vous a séduit
Yunies
_Je suis ouvert a toute question ou critique concernant ma candicature et désolé si il y a des fautes d'othographes mais j'ai fais de mon mieu.