Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Suicide collectif

+4
Rob
kïarha
Saber
Rafaëlo
8 participants
AuteurMessage
Rafaëlo

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:24

Ahah excellente cette petite scéance de suicide collectif, j'ai bien ris lol!

Au passage, un ptit coucou a cette guilde bien sympa Smile

Rob passe un jour sur notre ts histoire d'organiser une petite rencontre pvp pèpère entre guilde Twisted Evil

/kiss rob
/kiss saberchan
/kiss goeurit
...
...

Démoniaquement vôtre,

Rafaëlo
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:04

Owi Rafaelo cheers
kïarha

kïarha

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

Rafaelo je t'aime lol!

Enfait goeurit (pour info) = Kïarha (c'est mon reroll que je joue plus trop, voila)

à très bientot ^^ (j'espere Wink )
Rob
Admin
Rob

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

ma simple présence fait trépasser tout la pourriture hordeuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non bon sans déconner MEUH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHH JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:geek: geek geek geek geek geek geek geek geek flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower alien alien alien alien cat cat cat pig pig
https://furbolg.forumgaming.fr
Nhemesia

Nhemesia

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

Rob il a tout plein plein plein pleeeeeeeeeeein de fans....

**Jalouse**
brahima

brahima

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

yop tu a u de la chance la derniere foi a la foret de terokar si robert m'avait pas retenu tu serais mort MDR ^^
Rafaëlo

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

brahima a écrit:
yop tu a u de la chance la derniere foi a la foret de terokar si robert m'avait pas retenu tu serais mort MDR ^^

Cherche pas, si il t'as retenu c'est qu'il sait que je suis totalement cheaté et imba xD
Saber

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

On me whisp que Rafaelo s'est fait battre par un pal spé heal et qu'a Arathi il est terrorisé quand il le croise olol Rolling Eyes
kïarha

kïarha

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Suicide collectif Wowscrnshot052107131610sz2
Rafaëlo

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:28

Saber a écrit:
On me whisp que Rafaelo s'est fait battre par un pal spé heal et qu'a Arathi il est terrorisé quand il le croise olol Rolling Eyes

*tousse bruyament en cherchant une excuse*oué oué j'avais que l'imp comme pet... tongue fin bon dès que j'ai sorti le gentil petit chien, le palouf a pas fait long feu xD

On ne citera pas son nom biensur clown

Excellente la photo lol! jsuis saiksi en habit de soirée non ? :p
Vouz

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Raf je t'aime : )
kaliya

kaliya

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Tu t'es marié Raf? han ! Felicitations bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Zou je retourne pexx ma demo ... patapaaaay (Rob tu l'as croisée y a pas tres longtemps au marais ^^ c'est Atawya)
http://eyesoul.guildlaunch.com/
Contenu sponsorisé

Suicide collectif Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif   Suicide collectif Icon_minitime

Suicide collectif
Page 1 sur 1