| Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro | |
|
+8Toshiro Saber Manì Kazekub Rob Weylin flaouer wonderlich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wonderlich
| Sujet: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mar 15 Mai - 23:21 | |
| Bonjours , nous sommes trois potes irl qui joueont a wow ensembles depuis deux longues et merveilleuses années , nous somme actuellement a la recherche d'une guilde qui nous prendrait tous les trois afin de faire du pve HL mais aussi de jouer ensembles.
Charte lu et aprouvée
Nos personnages respectueux son :
WONDER:
Prénoms : Philippe Localisation : Annecy Age : 20 Métier : Chaudronnier
IG: MAIN Pseudo : Wonder Classe : Démoniste
Template : 46/10/5 Affliction http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Wonder
Stuff: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Wonder
Artisanat : Alchimiste 350 + cherche une spé / enchen mais je vais reroll Herboriste
Played: 130 jours
Guildes précédentes: Story==>Ysondre Guilde PVE Hl
Disponibilités: 4 soir par semaine de 19h00 a 01h00 ou +
Accès: Kara >> UP Bastion de l' honneur >> Exalter Sha'tar >> Exalter Expédition cénarienne >> Révéré ville basse>> Exalter
Expérience des instances HL:
MC->Full BWL->Full AQ40 : Full Naxx : Aile abo clean - Aile Spider clean Razu down noth down. Kara : FUll Repaire Gruul : FUll
TOSHIRO:
Prenoms : Olivier Localisation : Paris Age : 18 Métier : Etudiant
IG: MAIN Pseudo : Toshïro Classe : Paladin
Template : 45/11/5 http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Tosh%C3%AFro
Stuff: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tosh%C3%AFro Sur ce lien c'est mon stuff que j'utilise en arène , mon stuff heal n'a pas été mis à jour. Avec stuff heal je monte a 1500 de bonus aux heals et 158 regen mana.
Artisanat : Joallier 359 / mineur 375
Played: 94jours
Guildes précédentes: Reborn
Disponibilités: Lundi 20h30-00h30 - Mardi 21h00-00h30 - Mercredi 20h30-00h30 - Jeudi 20h00-00h30 - Vendredi-Samedi 20h00-00h30 voir plus - Dimanche 20h00-00h30
Accès: Kara >> UP Bastion de l' honneur >> Révéré Sha'tar >> Révéré Expédition cénarienne >> Révéré Ville basse>>Honoré
Expérience des instances HL: MC->Full
BWL->Full AQ40 : Full Naxx : Aile abo clean - Aile Spider clean Razu down noth down. Kara : Attumen-Moroes-Dame de vertue-Opéra ( romulio+juliette , le petit chaperon rouge )-Curator-Terestian-chess event. Repaire Gruul : Haut roi Maulgar down - Grull 75%
HOWKER :
Prenoms : Rémy Localisation : Lille Age : 24 Métier : Etudiant
IG: MAIN Pseudo : Howker Classe : Prêtre
Template : 10/0/51
Stuff: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Howker
Artisanat : Couture 375 / Herbo 375
Played: 105jours
Guildes précédentes: Reborn
Disponibilités: Semaine 19h-1h Week-end 20h-2h
Accès: Toutes instances héroiques Karazhan
Expérience des instances HL: MC->Full BWL->Full AQ40 : Full Naxx : Aile abo clean - Aile Spider clean Razu down noth down. Kara : Attumen-Moroes-Dame de vertue-Opéra ( romulio+juliette , le petit chaperon rouge )-Curator-Terestian-chess event.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde ?
Notre but est d'avancer dans une guilde PVE HL qui est motivée et dans une ambiance sympathique mais aussi de jouer tous les trois afin d'aider la guilde a avancer dans le pve . | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 1:02 | |
| bonjour et bienvenue j'ai une question qui m'est directement venue a l'esprit, pourquoi vous migrez? | |
|
| |
Weylin
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 1:02 | |
| Joueurs parraissant expérimentés et motivés. 1+1+1=+3 | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Kazekub
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Manì
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 1:50 | |
| Le nom d'Arrowny et de Bigboss vous dis quelque chose ? | |
|
| |
wonderlich
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 2:02 | |
| Bonsoir
-Heu pour ta question : Juste Wonder (moi) est migrer justement pour jouer avec mes potes howker et toshïro
-Heu non Dorothé c'est pas mon trip ^^
-Et Bigboss , si je rapelle bien c'est un palouf nain , sinon je doi faire erreure . | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 6:28 | |
| Un petit signe de vie et/ou une inscription au forum de la part des autres pourrait être un plus je pense =) | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 18:07 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
makro
Nombre de messages : 65 Localisation : swooh Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 19:19 | |
| J'ai 2 ptites questions a te poser question a poser:
-pourquoi tu ne prend pas la foca amélio alors que tu a deja mit 10 pts en disc? ok la regen de 15% en incant est useless si tu n'a pas un stuff spirit, mais la foca amélio reste imba aussi bien en pvp qu'en pve (surtout avec le bugg du vampiric touch qui ne le consomme pas, mais ça devrait etre fix a la maj) -Quel est l'interet du critic pour un shadow selon toi? parce que l'interet reste limité a mon avis (je parle surtout pour ton choix de la ceinture pvp) apres si tu ne pvp pas en effet elle apporte autant de mana et gagner du crit ça peut tjs aider lors des burst, mais sinon le stuff + crit est useless pour shadow.
tu a deja un stuff correct pour pve, et vu ton experience pve hl tu ne doit pas être le genre a spamer MB et SW:D et etre oom en 2mn, pour moi c'est donc +1 d'autant plus qu'on need du shadow depuis mon "arret" provisoire de kkes temps, tout le monde sea content, je pvp, tu pve, la vie est belle xD | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 19:36 | |
| Une candid' pour trois, bouh :'(... M'enfin c'est suffisament detailler, mais faut pas hesiter a vous montrer, c'est un joueur qu'on prend, pas forcement un roXX0r invisible Je plussoie sinon, c'est tout propre, tout beau et plutot bienvenu en ce moment =)!! | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Mer 16 Mai - 21:31 | |
| makro ,
Le lien armurie a enregistrer son stuff pvp vu que en ce moment on fait pas mal d'arènes , c'est aussi valable pour ma part , je suis en stuff arene. | |
|
| |
makro
Nombre de messages : 65 Localisation : swooh Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Wonder, Howker, Tohsïro Jeu 17 Mai - 7:56 | |
| c'est pour ça que ma question se portait sur pourquoi ne pas prendre la foca amélio, le stuff je l'ai vu | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Jeu 17 Mai - 13:21 | |
| Bonjour Wonderlich, j'étais dans Story quand elle était a son apogée (sur Cthun), j'étais off Priest pourtant je ne me rapelle pas de toi dans la guild mais hors guild donc.. Je te demanderais qui étais les officiers dans cette guild (sont 4) . et qui est le démo le plus con de Story (c'est un gnome) par contre Toshiro je me rapelle bien de toi. Sinn +1 for all | |
|
| |
wonderlich
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Jeu 17 Mai - 17:31 | |
| Alors , j'ai regoin Story apres BC car 2 de leur démoniste devait arreter wow.
4 offf:
-Nathaniel -Elnemia -Tromak -Kapouteur
et pour ton gnome démoniste stupide je pensse qu'il etait des deux demoniste qui devait stoper wow
Voila j'espere avoir répondut a tes questions. | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Jeu 17 Mai - 17:52 | |
| Bonne réponse +1 | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: ue Jeu 17 Mai - 17:54 | |
| t'es une mauvaise réponse à toi tout seul arrow | |
|
| |
brahima
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro | |
| |
|
| |
| Candidature en groupe : Wonder, Howker, Tohsïro | |
|