| mais de quoi je me mèle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shivary
| Sujet: mais de quoi je me mèle.... Jeu 3 Mai - 13:56 | |
| Ricum a l'extrème gentillesse de m'enmener à Maraudon en contre partie je lui met de coté tout le tissu que je droppe, tant qu'a faire autant éssayer de faire de la tunes aussi et donc proposer a dautre petit lvl de nous rejoindre pour 5 po, oui mais voila toutes les histoires commencent bien quelque part:
https://servimg.com/view/11193111/4
les neebies sont formidablent
ps: à l'heure d'aujourdhuit, avec se qu'on sait du jeux, à quoi sert de faire un prètre humain??? | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Jeu 3 Mai - 15:16 | |
| moi je dirais pour le racial esprit.... | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 2:57 | |
| pretre c'est devenu tout pourri. de n'importe quel coté du jeu. le nerf ombre en raid a la 2.1 les spé disc et holy useless ... tiens ca me fait penser a ca - Déméthor pretre de ma guilde a écrit:
- Je viens de lire le post d'un gars sur les forums US qui vient de collecter des données de l'armurerie pour voir si les joueurs de WoW avaient prit leurs talents 31 et 41.
En gros il s'intéresse à ceux qui ont investit plus de 31 points dans un arbe mais ont n'ont pas pour autant prit leurs talents 31, et ceux qui ne sont pas allés jusqu'au talent 41.
Je vous file le lien: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=98655628&sid=1&pageNo=1
En gros, des classes et spés qui ont inestit plus de 31 points dans un arbre sans prendre le talent 31:
3 éme place: Démoniste spé, allfi, 3% ne l'ont pas prit 2 éme place: Prêtres discipline, 3.3% ne l'ont pas prit 1 ere place, Prêtres sacrés, 40.5% ne l'ont pas prit (!!!!)
Dans les classes qui ont massivement investit des points dans un arbre sans aller chercher l'ultime à 41 points:
3 éme place: Guerrier spé arme, 17.1% ne l'ont pas prit 2 éme place: Mage spé arcance, 28.5 % ne l'ont pas prit 1 ere place, Prêtres sacrés, 44.4% ne l'ont pas prit (!!!!)
Voilà, ce que tous les prêtres savent depuis des lustres mais que les autres ne savent pas forcément tant qu'ils ne vont pas voir nos talents: C'est de la merde. De tels chiffres, forcément accéssibles par Blizzard, de tels problèmes qui sont remontés depuis des lustres maintenant par la communauté prêtre, et la réponse de Blizzard c'est "Nous sommes satisfait de l'état actuel du prêtre". Comment ignorer de tels chiffres ?
Priest are fine ? L2P ? Stop whine ? Ou go reroll tout simplement...Voilà, si ca peut également aider les pirates derniérement qui se plaignaient du manque de prêtres, je vous le garantie c'est pas une classe gâtée, et c'est normal qu'on soit en pénurie. Quand Blizzard chie autant sur une classe, ce n'est pas seulement ses représentants qu'il pénalise mais l'ensemble de la communauté, sans prêtre dur de raider. Go faire une putin de refonte Blizzard bande de quiches sérieux.... | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 3:01 | |
| | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 3:10 | |
| oui mais le glissement est interressant de par la question posée dans le post scriptum ainsi que par son extrapolation. ok ok j'arrete. vous verrez bien a al'ar 1er boss du donjon de la tempete les 3 pretres sont spé ombre, les heals sont des droods et des paloufs. | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 11:04 | |
| Pour qu'elle raison nerf le palouf au prochain patch mi je pige pas, si il "remplace" le prêtre limite en raid...
Envie de remettre les choses à leur place peut être? | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 13:45 | |
| en tout cas pour linstant je reroll prètre, je ne suit que 48, c'est surement pour cela que je nai encore pas vu vos problèmes, mais perso je m'amuse mille fois mieux qu'avec ma drood. alors bon, remarquer que nous les druides avons a été une classe inutile pendant 2ans, et ba oui sa vous fait peut ètre tout drole a vous, mais éffectivement nous ont a jamais ouinouin, penser un peu au war aussi... | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Chiffres qui signifient rien du tout.. enfin bon. Les prêtres sont mauvais au heal ? L2P je penses... C'est de loin la meilleur classe de heal de groupe et en burst heal. Après c'est sûr si le but c'est dêtre 1er au kiki heal metter, mais bon là y'a toujours moyen de rush Ubrs à des low levels et spam les stats pour montrer comme on est fort... enfin fort... si tu fais 99% du heal et que quand faut heal tu te touche et que le mt meurt tu sers pas à grand chose. Nerf palouf : jusqu'ici un talent fait que, à chaque coup critique, 100% de la mana du sort utilisé est rendu. Après le nerf seulement 50% seront rendus. Pourquoi les pal pleurnichent ? Parceque la regen mana est proche de 0 donc aucun moyen de recupérer en combat, contrairement aux autres classes de heal (innerv un pal est inutile...) Parceque c'est la seule spé viable chez les pals en pve hl (pas d'équivalent au shadow ou au féral). Et puis basée sa regen sur une probabilité de critique c'est simpa, mais quand ça crit pas t'as beau être full popo tu fais pas grand chose. Source du problème? L'itemisation paladin basée sur le %crit aux sorts. Aucune m/5s sur les sets. Alors avec un fort taux de critique et quand ca full crit. Tu peux finir à 100% de mana (c'est une image hein... full popo g jamais finit au dessus de 25% je crois). L'équipe de Blizzard étant très compétente, elle se rend compte de cela que maintenant... et comme ca doit être bien plus difficile de retravailler les items ils s'en prennent à un talent. Si le sujet vous passionne vous pouvez aller sur le forum paladin lire les 70 pages sur le sujet | |
|
| |
phangan
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Ven 4 Mai - 18:29 | |
| perso je trouve ca normal qu'ils changent le talent, on sera sur un pied d'egalité pour les heals target. mais sinon jugement de sagesse ca peut etre trés utile si les joueurs sont aware, ex: tir baguette 1.5 sec~ de recharge sur le boss, 1 sec de gcd, 2.5 ou 1.5 sec pour soigner, tir baguette, gdc, heal, tir baguette, gdc, heal etc ... voir meme avec une macro pour targettarget et pas perdre la cible | |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Sam 5 Mai - 1:57 | |
| Quitte a etre sur un pied d'égalité on vous enlève votre ombrefiel, votre heal de groupe, et on met la meme regen mana. Le jugement de sagesse pour que les prêtres regen baguette pendant que les pal heal ? Pas très égalitaire de depenser sa mana pour faire regen les autres ^^ | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Sam 5 Mai - 15:07 | |
| Huh.... Nhemesia - Pala spe protec | |
|
| |
makro
Nombre de messages : 65 Localisation : swooh Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: mais de quoi je me mèle.... Dim 6 Mai - 16:54 | |
| han le nerf du spé ombre c juste un truc pour calmer les gens qui oinoin qu'on est cheaté, perso je vois que en low dps (pour tenir vu ma regen mana proche du zéro) en pve, j'ai quand meme tenu le 1rst dps sur gruul et sur les trash a ma derniere apparition donc bon un pretre spé pve avec du spirit et de la regen, il peut se permettre de caller un sw:death par ci par la, pour un rendement équivalent a un mind flay, et garder le meme dps qu'actuellement a savoir que le "nerf" n'est qu'une augmentation du cd de sw:d a 12 secondes et que le debuff shadow passe a 10% en 5 stacks au lieu de 15% ssoit un nerf de 5% de mon dps, et de celui des démo affli/kispamshadowbolt
sinon a propos des pala, actuellement un pala est capable de produire environ le double de soins d'un pretre pour un coup de mana équivalent (grace au 0% mana des critik en grosse partie), alors d'accord vous avez pas de spé dps et ceci et cela, mais actuellement le pala est largement le mielleur healer du jeu! (ps: a la maj les vindicte sont clairement up) | |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Dim 6 Mai - 18:33 | |
| Dis pas n'importe quoi... même avec 100% de regen des critiques et full popo c'est impossible de faire le double de heal d'un prêtre. C'est des conneries comme ça qui persuade les gens que nerfer 30% de la capacité de heal du pal (selon certains calculs) et avec une regen aléatoire, est justifiée. | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... Dim 6 Mai - 18:55 | |
| M'en fou, go respe prot !!
Nhemesia - qui post des trucs useless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais de quoi je me mèle.... | |
| |
|
| |
| mais de quoi je me mèle.... | |
|