| yopla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pessak
| Sujet: yopla Mar 1 Mai - 14:34 | |
| salut a tous je me presente pour ceux qui m'ont pas vu poster dans la partie chasseur sur le compte au frangin. pessak demoniste 70 hordeux eldre thalas anciennement de cho'gall. je suis le frere a naina ( ce naab oui oui ) et je suis venu ici pr vous piquer vos strats kara et grull !! ainsi que me prouvez que tous les ally sont pas des kevins bien a vous ! | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: yopla Mar 1 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: yopla Mar 1 Mai - 16:03 | |
| - pessak a écrit:
- tous les ally sont pas des kevins
kesskya tu veu dé po? n00b Nhemesia - Kevina PS: pardon.... | |
|
| |
naina
| Sujet: low Mar 1 Mai - 16:18 | |
| pessak stop squouaté mon forum /taunt /piege de givrant /fd /fuite ^^ | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: yopla Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| "tous les alli sont des kévins"
oui, et tous les hordeux sont des laches, à choisir, je trouve que je suis pas si mal à l'alliance, surtout quand je vois 5 H2 70 grey kill dans le camp de chasseur de stragleronce, juste pour nous empécher de rendre nos quètes, franchement, a 5, genre il peuvent pas butter des lvl 35 a 40 tout seul... enfin bon royaume jcj plus mentalité hordeuse, on va pas éssayer daller loin dans la reflexion sa sert a rien... | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 2:50 | |
| deja tu ne sais pas lire.
j'ai bel et bien dit " essayer de me prouver que tous les ally ne sont pas des kevins "
j'ai passé 1 an et demi sur cho'gall et je peux t'assurer que la grande majorité des ally sont des gros kev' de base la migration sur eldre thalas n'a rien changé mis a part le fait que la population n'est plus de 80% ally / 20% horde mais 50/50 et qu'ils jouent un peu moins les kikoolol du fait qu'ils sont incapables ( pr la majorité d'entre eux ) de faire du 1v1 , ils leur faut tjrs un rapport de force supérieur ( a l'instar de ton cas pr la horde , on est d'accord ) et ca continue devant karazhan ou on se prend des bus de 40/50 ally ( veridique je posterais les screens si tu veux ) qui avant de partir raider s'amusent a nous gank/spit/lol etc etc ...
je suis peut etre pas sur les bons serveurs va savoir, ou alors je tombe peut etre pas sur les bons joueurs , comme toi ... | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 2:52 | |
| tout est il que je viens ici sans animosité, cette phrase etait juste un trait d'humour et non un taunt. tu le prends mal, bizarre mais ca ressemble a une reaction de kev' piqué au vif. | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 2:58 | |
| | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 3:08 | |
| | |
|
| |
Shivary
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 14:15 | |
| je ne suit pas "piquée" au vif, je fais tout comme toi la remarque que je confirme encore, "les allis sont des kevins, la horde sont des laches" et comme j'ai dit j'ai choisi mon camp.
vous vous faites gank devant Kara, comme tout le monde, si tu t'en plaind reroll royaume non jcj. (ceci est un conseil)
sur Archimonde c'est pareil si t'as de la chance y aura d'autre groupe/raid alli, si t'en a pas se serons des hordeux, dailleurs les hordeux sont les seuls a attendre devant les entrées des instances par groupe de 2 à 4 pour buter de l'alli qui veut repair ou tp quelqu'un... tout comme la semaine dernière ou un chasseur troll 70 campait le griffon du dark shire et oui, le lvl de cette zone est 20/30 dur dur pour un lvl 70 seul, ou comme le troll fufu qui loge dans la ville de soul shore lvl 30 et plus... perso je ne connait aucun alli à l'avoir fait, certes tuer un mec que tu croise daccord, mais chain kill un gars qui a 40lvl de moins que toi ou est l'intérèt et apeller ses potes quand tous les mini lvl se rebellent ensembles... balèze d'appeller ses potes 70 pour tuer 20 lvl 30 que ta fait chier pendant plus d'une heure. Hier j'ai log mon maind pour tuer un lvl ?? qui ma tuer 5 fois d'affilés, en route je croise une mage 36 qui était coursé par un troll hunt 41, il était 17h, je le bute, le mage me remercie chaudement en me disant qu'il se fait gank par se fameux troll depuis 15h de l'après midi, si faut pas ètre con quand même... (constat)
enfin voila, se faire buter entre 70 par un surnombre devant une instance c'est normal c'est partout, mais perso je connais aucun alli qui farme les milles pointes, contrairement aux hordeux qui farment le dark shire, ainsi que le soul shire, mais attention jamais sans au moins 40 lvl de différences...
allé kisou | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 15:34 | |
| /kiss /love /bow. c'est partout pareil, sur n'importe quel serveur et de n'importe quel coté ally ou horde, y'a des cons partout. mais plus du coté ally quand meme avec tous les gamins qui se croient dans lotr ! | |
|
| |
Jed
| Sujet: Re: yopla Ven 4 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: yopla Sam 5 Mai - 15:05 | |
| Une etude a montré que les jeune de 13 a 17 on plus tendance a choisir d'aller dans la horde (cf le Joystick de je ne sais plus quand...)
/taunt /moon /kiss /vanish...!
Nhemesia - Hihihihihihi! | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: yopla Sam 5 Mai - 15:17 | |
| t'avais quel age quand tu as pris ton perso pala ally Nheme? (je sais moi aussi mais bon...) /taunt quand meme /bonk dans ta face /bubulle tp /lol /bye | |
|
| |
Jed
| Sujet: Re: yopla Sam 5 Mai - 16:25 | |
| - Nhemesia a écrit:
- Une etude a montré que les jeune de 13 a 17 on plus tendance a choisir d'aller dans la horde (cf le Joystick de je ne sais plus quand...)
/taunt /moon /kiss /vanish...!
Nhemesia - Hihihihihihi! Je pense que Joystick ce goure carrement. Les 13 - 17 ans c'est Lëgoylace le chasseur elfe de la night. Ou bien Ârrogaurne l'humain paladin niveau 40 | |
|
| |
pessak
| Sujet: Re: yopla Dim 6 Mai - 16:44 | |
| je valide completement Jed ! | |
|
| |
makro
Nombre de messages : 65 Localisation : swooh Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: yopla Dim 6 Mai - 17:00 | |
| beuh ally ou horde, ça change plus rien depuis bc...enfin...si..... ON PEUT GANK DES PALA EN OUTDOOR!!!!! | |
|
| |
Nhemesia
| Sujet: Re: yopla Dim 6 Mai - 18:13 | |
| Moi j'dis ca, spa Joy qu'a fait l'etude...
Pis bon, y a autant de "kikoo tavu moi j'ai un tauren qui a du staaaaaïle" que de "oooooooooooooouh ta vu j'ai unr elfe qu'elle est trop bonne"...
J'aime pas les kikoos...hordeux ou allys...13 ou 30 ans...
**grumble**
**va taper Aurélus** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yopla | |
| |
|
| |
| yopla | |
|