Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kikoo les Furbolgs !

5 participants
AuteurMessage
flip

Kikoo les Furbolgs ! Empty
MessageSujet: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:13

Kikoooooo

Si vous ne me reconnaissez pas je suis Flipflapflop Chaman 70 :p
Souvent en robe rose et sans défense devant kara(souvent mort aussi ).

Je voulais vous passer un coucou pour cette guilde qui m'a l'air fort sympathique ^^,Belle mentalité en tout cas que certaines guildes n'ont pas de tuer tout ce qui bouge comme des péons :p.

Donc de ce que j'ai vu tout roule pour votre avancée Pve donc laissez moi vous dire gg !

Et sans doute a se soir devant Kara ! je serais pres du cim sinon jme fait chain gank ~~

PS : Robertledou ~~>Tu veux la guerre des émotes qui flood j'ai la mienne maintenant !

A+ et bonne continuation si l'on ne se voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:10

JE T'AIME drunken drunken drunken drunken drunken drunken albino albino sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
https://furbolg.forumgaming.fr
Rob
Admin
Rob

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:11

Citation :
Je voulais vous passer un coucou pour cette guilde qui m'a l'air fort sympathique ^^,Belle mentalité en tout cas que certaines guildes n'ont pas de tuer tout ce qui bouge comme des péons :p.

lol ça dépend hein ^^
https://furbolg.forumgaming.fr
Shivary

Shivary

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:41

rooooooo, ba tu sais quoi, j'ai parlée de toi hier.

on tue pas tout se qui bouge.... roooo ba sa dépend enfin pour les autres je sais pas trop, mais bon voir un chami peace & love comme ça sa donne pas envie de faire la guerre, non sa donne envie de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower
Darkoxic

Darkoxic

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

OMG j'aime tous les peons parcque peons powaa of course

flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro

VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA LOVE ATTITUDE !!
flip

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49

nerf need rerol Alliance ;(
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:37

Ben viiiiiiiiiiiiiens, on est beau, on est gentil, on ne mord pas...on est juste un peu betes qu'il parait...

alien

jocolor

flower flower flower flower flower flower
flip

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

si seulement je pouvais ...faut que j'érase mon chamy 70 alors ..Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikoo les Furbolgs !   Kikoo les Furbolgs ! Icon_minitime

Kikoo les Furbolgs !
Page 1 sur 1