| Nawack <Warrior> 70 | |
|
+5Saber hate_m kïarha Aurélus Nawack da Gnomish 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawack da Gnomish
| Sujet: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 0:57 | |
| Bonsoir a toutes et a tous ). Présentation irl. Je m'appelle Martin, j'ai 16 ans, J'habite a Bois-colombes en région parisienne dans le 92. Mon expérience avant WoW. J'ai joué a Counter strike pendant 1 ans où je fesait parti de la team |S.exe| (No comment :p) ) puis j'ai essayer War3 TFT. Actuellement j'y jou encore très souvent sur Bnet pour fait des Dota (Broodmother FTW !) Mon passage dans WoW. J'ai fai la bêta EU où j'y ai jouer un paladin que j'ai monté lv35. Dès que la bêta s'est fini, j'ai creer un guerrier du nom de nawack. J'ai intégré les guildes Exil, les furbolgs mais il ya longtemps ) et Odyssée récement que j'ai gquit pour des raisons assez personelles, toutefois, je les exprimerées a qui voudra en pm ig. Mon personnageNick name : Nawack classe : Guerrier niveau : 70 Template : Je suis actuellement 31.30.0. J'ai choisi cette spé pour pvp, arene plus particulierement. Avec un bon heal elle est imba. Néanmois, je souhaiterai postulé en spé fury. Je farm actuellement ma réput aldor pour avoir la 1hand. - Au niveau de mes métiers, je suis Herboriste Alchimiste, métiers qui me permettent de farmer mes propres conso moi même. (je ne suis pas encore spé en alchi, je pence me spé Elixir.) - Au niveau de mon équipement, je vous donne directement un lien vers l'armurerie. : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nawack - Pour mes réputations pour les instances héroiques je suis actuellement : -Révéré Caverns of time -Révéré Hellfire -Révéré Auchidoun - J'ai bien évidement mon acces Karazhan. Disponibilitées.Actuellement, je suis disponible tous les jours de la semaine a toutes les heures de jeu. Pourquoi les Just furbolg it ?J'ai déja été Furbolg il y a longtemps, j'ai vous quités pour des raisons irl je suis maintenant disponible et ce n'est pas près de changé . Je conné pas mal de membre dans la guilde en parti les joueurs qui était la quand j'y était . Partie techniqueJe jou avec le même PC depuis mes début a wow, je n'ai pas souvent de probleme quoi qu'il en soit, c'est stable :p. Ts up avec casque pas de micro car je les cassent tous le temps =/. Je jou avec mes addons nescaissaire. Membres Furbolgs qui soutiennent votre candidature : Flaouer, Jastral et ceux qui le voudrons bien . (Ps je vend mon corp ultra sex de gnominette pour 10g l'heur). Merci d'avoir lu cette candidature, je reste disponible aux questions, see u iG. PS : Gnome FTW | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 1:50 | |
| Yop, je trouve que c'est une bonne candidature qui mérite qu'on s'intéresse à elle un tit dps de plus est bienvenu (2eme gnomette war olalala Shinning va etre jaloux), les dispos sont (trop) bonnes et en cas de pépin ca fera tjrs en tank (olol² tu flippes la).
Vala vala moi je dis +1. | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 1:55 | |
| Thx aurélus - >.
PS : j'ai oublier de précisé que j'avai down a kz :
Attumen, moroes, la maiden, le grand méchant loups, curator et le prince. J'ai aussi down maulgar )
Bonne soirée. | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 2:07 | |
| hello, peux tu préciser les motifs de tes départs de tes anciennes guildes stp? Merci :] | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 2:17 | |
| Salut,
J'ai quité exil car la guilde s'est dissoute pour les furbolgs, c'est unpeu difficile a expliquer. Pour dire la véritée, le compte était a mon frere a la base et j'avai creer "Nawack" sur ce compte la. Arriver a un moment, il ne voulai plus me laisser play sur le compte j'ai du arreter de jouer pendant un certaint temps mais maintenant le probleme est résolu, il ne jou plus le compte est donc entierrement a moi.
Pour Odyssée, comme dit plus haut, je prefererai dire mes raisons en pv ). | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 2:49 | |
| | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 3:00 | |
| normal, meme les millé me l'envient. | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 3:02 | |
| rappel : il est fortement déconseillé de dire qu'on connait Flaouer dans une candidature.
Gl pour ta candid | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 3:06 | |
| une derniere question, pourquoi les furbolg?
Edit : motifs de départ expliqués. | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 4:25 | |
| - Citation :
- une derniere question, pourquoi les furbolg?
Car j'aimerai découvrir les prochaines instances que Bli² nous propose avec une guilde qui se prend pas la tête mais qui avance dans le pve vhl, je suis aussi venu retrouvé mister Bob alias flaouer ainsi que tous ceux qui était la quand j'y était ) . Ps : c'est quoi ces smyles o.o ? | |
|
| |
hate_m
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 5:38 | |
| | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 14:34 | |
| Ski flaouer ?
bob.
ps : comprendra qui pourra. | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 19:11 | |
| Gnome? A couette?
GL pour ta candid, qui est tres propre et soignée =) | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 10 Avr - 21:11 | |
| - Citation :
Gnome? A couette? Gnome ouep, a couettes nan . Ps : Merci pour ton soutien | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Dim 15 Avr - 20:06 | |
| Un petit up car je voi pas beaucoup les choses avancés :p .
Je suis actuellement en vacance jusqu'a la fin de la semaine mais je peux me co en journées via un cyber.
Donc,
-Je possede ma mount 280% -Je suis désormé Exalted Aldor j'ai donc la 1hand. -J'ai respé fury pour optimisé mon dps pve. -Et euh, voila :p
Je suis dispo via ce fofo ou ig. See ya | |
|
| |
Nhemesia
Nombre de messages : 200 Localisation : Au fond du lit! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Mar 17 Avr - 19:36 | |
| Se rendre dispo c'est bien, /w les gens pour leur dire QUAND t'es dispo, c'est mieux... A toi de prendre les devants si tu vois que rien n'avance Bonne Chance Nhemesia - Paladine actuellement en vacances (owi owi owi owi) | |
|
| |
Aurélus
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Ven 20 Avr - 4:52 | |
| Mémé moi aussi je suis propre et soigné !
*en passant c'est Robert ton avatar Nawack?* | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Ven 20 Avr - 12:28 | |
| - Aurélus a écrit:
- Mémé moi aussi je suis propre et soigné !
*en passant c'est Robert ton avatar Nawack?* ouai et toi tes le petit en bas a gauche qui essaye de l'infiltrer, jtai grillé | |
|
| |
Nawack da Gnomish
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Sam 21 Avr - 12:57 | |
| Okay Nhem, je rentre aujourd'hui de vacances et je ferai le nescaissaire pour etre grouppé :p des demain soir ou ce soir :p si je rentre a temps. - Citation :
- *en passant c'est Robert ton avatar Nawack?*
Nan, c'était un tobogan que j'avai spotted dans un parc et il m'avai fait bien rire mais a toi de voir comment tu l'interprete . Nawack. | |
|
| |
Nhemesia
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Dim 22 Avr - 16:12 | |
| Moi aussi chui de retour de wacances aux pays de la pollution (cf : Paris)!
Ca va chier! | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Dim 22 Avr - 22:06 | |
| faut voir ou tu chie, perso ma bouche est ouverte. | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Dim 22 Avr - 22:10 | |
| faut voir ou tu chie, perso ma bouche est ouverte. | |
|
| |
Nhemesia
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Lun 23 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
Mickeyknox
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 Lun 23 Avr - 11:37 | |
| candid correct, war dps template pve (pas comme d'autre...) Stuff correct, manque des enchants. tu as l'autorisation signée par tes parents pour jouer jusqu'a minuit les soir de raid? sinon en gros +1, gl pour ta candid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nawack <Warrior> 70 | |
| |
|
| |
| Nawack <Warrior> 70 | |
|