Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Re : [Démoniste 69] Mallékith

+5
flaouer
naina
makro
kïarha
Mallékith
9 participants
AuteurMessage
Mallékith

Re : [Démoniste 69] Mallékith Empty
MessageSujet: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:00

Je suis désolé pour la candidature baclé effectué auparavant. Donc :
Bonjour, j' ai 16 ans, j' habite dans le 92, je m' apelle Pierre et je postule pour mon démoniste Mallékith niveau 69 (70 ce week-end), je cherche une guilde ayant un bon niveau PvE et avec quelques raid par semaine. J' ai un assez bon stuff, ma monture épique et assez d'argent pour acheter la monture volante (a 60%).Je postule dans cette guilde car elle en est a un bon niveau a Kz et mes anciennes guildes (Public Ennemy, Les Dragons Rouges ...) n' organise jamais rien. Je souhaite donc entrer dans Just Furbolg It. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kïarha

kïarha

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:01

c'est pas ça une candidature, tu regarde wey qui lui aussi désire revenir dans la guilde, ben lui sa candidature est quand même beaucoup moins bâclée que la tienne!

Regarde un peu les modèles de candid des autres personnes avant de te lancer comme ça à l'arrache stp

que tu sois un ancien membre n'est en aucun cas un passe droit, au contraire étant donné ton départ précédent t'as tout à prouver, donc je te conseil de refaire ça proprement si tu souhaite réellement integrer la guilde.
makro

MessageSujet: [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:34

Tes talents? ton stuff est "assez bon" est tu n'est meme pas 70? la notion du bon doit t'echapper... la seule impression que tu me donne c de penser que tu va etre guildé paske tu le mérite et qu'on a besoin de toi, mais je ne voit rien qui donne envie de te voir dans la guilde dans cette "candid" si c'est bien censé être ça, ça ressemble tout autant a un foutage de gueule.
-1
-1
-1
...

edit: j'aime bien le merci a la fin , genre merci de me guilder et dme filer des loot
naina

naina

MessageSujet: niet   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:01

cest vrai qu'il faut quand meme faire des efforts niveau présentation....

genre remettre le stuff aquis etc....

moi un "truc" car il faut bien le dire ce nest pas une candidature je metterais -1 sans hésité! ! !

ps: ouais je suis entierement daccord avec makro ....
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:40

MEUHHHHHH
http://flaouer.skyblog.com
Mallékith

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

bon c' est pas grave on oublie
Neptune

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42

send linekilleuse si tu cherche une guilde
flaouer

flaouer

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

Neptune a écrit:
send linekilleuse si tu cherche une guilde

affraid
albino
http://flaouer.skyblog.com
Nhemesia

Nhemesia

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:44

Chai pas, c'est p'tetre la vieille "exigence" Ether, mais j'aime pas ta candid, et j'aime pas ce qu'il y a dedans non plus... desolée :S
hate_m

hate_m

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

/saucisson
Darkoxic

Darkoxic

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Neptune vous recrutez des gens comme ca chez overall?
Mallékith

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

Bon... je peu refaire une "VRAI" candid sinon mais bon si vous pouvez plus me voir a cause de mes 2 derneire je comprendrai :s
Neptune

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10

Darkoxic a écrit:
Neptune vous recrutez des gens comme ca chez overall?
A ton avis ?
Darkoxic

Darkoxic

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:37

Ah le /taunt !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re : [Démoniste 69] Mallékith   Re : [Démoniste 69] Mallékith Icon_minitime

Re : [Démoniste 69] Mallékith
Page 1 sur 1