Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Taks Hunter

5 participants
AuteurMessage
Taks

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Taks Hunter 70 spé Précision

IRL : Voilà je m’appel Andria, ( non je ne suis pas une meuf :p ), j’ai 17 ans je suis en première et j’habite a Montpellier.

Les ( futur ) membre qui me soutiennes : Azerlia / Nightvolx
Ma disponibilité : le week-end principalement, jusqu'à 1h+
Micro / Ts up

J’ai évolué exclusivement avec les Ante Tenebrae.

Détail perso :

Taks Nain Hunter 70 spé Precision

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005530001205013053135103320032500000000000000

Je suis ingé 355 spé gobelin / mineur 375 > ( pour plus de détails vous pouvez consulter la page consacrée a mon peso sur WoW europe  ) > http://armory.wow-europe.com/#index.xml

Mes accès : Le fait est que j’ai monté mon rogue en premier, j’ai ensuite rush le level 70 avec mon hunt. J’ai donc décidé de faire passer Taks en main. Je suis actuellement en train de farm mon accès Karazhan. N’étant passé 70 que le 23/03 je n’ai pas encore eu le temps de les faire.

Accès héroïques : Comme je vous l’ai dit J’ai rush le level 70 et j’ai donc des réputs assez peu élevées. Mais je dispose d’un bon budget (1500g ) et je les utiliserais donc pour monter mes reput.

Classes jouée : comme précisé précédemment j’ai aussi un rogue 70 :]

Remarques divers :

Pour ce qui est des accès et réput je vais essayer de faire le plus vite possible. J’ai deux semaines de vacances à partir du 31/03. Je les utiliserais donc du mieu que je peux.