Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Taks Hunter

5 participants
AuteurMessage
Taks

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Taks Hunter 70 spé Précision

IRL : Voilà je m’appel Andria, ( non je ne suis pas une meuf :p ), j’ai 17 ans je suis en première et j’habite a Montpellier.

Les ( futur ) membre qui me soutiennes : Azerlia / Nightvolx
Ma disponibilité : le week-end principalement, jusqu'à 1h+
Micro / Ts up

J’ai évolué exclusivement avec les Ante Tenebrae.

Détail perso :

Taks Nain Hunter 70 spé Precision

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005530001205013053135103320032500000000000000

Je suis ingé 355 spé gobelin / mineur 375 > ( pour plus de détails vous pouvez consulter la page consacrée a mon peso sur WoW europe  ) > http://armory.wow-europe.com/#index.xml

Mes accès : Le fait est que j’ai monté mon rogue en premier, j’ai ensuite rush le level 70 avec mon hunt. J’ai donc décidé de faire passer Taks en main. Je suis actuellement en train de farm mon accès Karazhan. N’étant passé 70 que le 23/03 je n’ai pas encore eu le temps de les faire.

Accès héroïques : Comme je vous l’ai dit J’ai rush le level 70 et j’ai donc des réputs assez peu élevées. Mais je dispose d’un bon budget (1500g ) et je les utiliserais donc pour monter mes reput.

Classes jouée : comme précisé précédemment j’ai aussi un rogue 70 :]

Remarques divers :

Pour ce qui est des accès et réput je vais essayer de faire le plus vite possible. J’ai deux semaines de vacances à partir du 31/03. Je les utiliserais donc du mieu que je peux.

Pourquoi les Just Furbolg It : J’ai déjà eu l’occasion de faire quelques truc en votre compagnie ( WarSong, Zul’Gurub, Onixya ) et j’ai pu suivre votre avancée PvE avant et après BC ( mon frere est guildé chez vous ).

L’ambiance est tout ce qu’il y a de plus sympa, pas de prise de tête, en gros c’est tout ce que je recherche chez une guilde Very Happy

La forme furbolg : Malheureusement il me semble que j’ai fini la quête en question il y a longtemps, vous devrez donc vous contenter de ma sale gueule de nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naina

naina

Taks Hunter Empty
MessageSujet: up   Taks Hunter Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

perso moi je suis up comme sa je ne serais plus le seul hunter actif de la guilde ! ! !

par contre si tu veux dps un max je te conseil :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000003550001205013050100000323032502020300500000

perso je suis 67 et je pense que au niveau 70 jadopterais cette spé car tu gagne pas mal d'endu, d'agi et de pa et je trouve que cest lessentiel pour un hunter apres faut le stuff qui va avec ... ^^

et puis un dwarf et une dwarfette ca va bien ensemble /flirte Smile

a+ et je suis entierement up

ps: la forme de furbolg je crois que je l'ai fini aussi donc voila ....
lapro

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Re: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:50

Bah moi je veux que tu soit guilder meme si mon avis compte pas car t´es le frere a Azerlia que je connais bien

P.S: desole pour les accents mais je suis en allemagne et c est pas les meme clavier
Rob
Admin
Rob

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Re: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:50

Et en semaine?
https://furbolg.forumgaming.fr
Taks

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

Malheureusement je ne suis pas souvent dispo en semaine et encore moins les soir de semaine Sad

Sinon Naina, le template que tu me conseil ne me convient pas trop, il consiste à sacrifier bcp d'Ap pour gagner du critique mais depuis la 2.0 la spé surive n'est plus vraiment intéressante Mad
De plus le CounterSpell est vraiment précieux en pvp Smile
Mais s'il faut vraiment l'adopter dans l'intérêt de la guilde je le ferais Smile
naina

naina

Taks Hunter Empty
MessageSujet: conseil   Taks Hunter Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

nan moi je te le conseil apres tu le fais comme tu le sens cest juste pour dps un peu plus car avant jétais full precis et je trouve que je faisais moins de dps que now avec cette spé donc voila Smile test la et puis voila ^^
makro

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:55

on need des hunters c'est indéniable mais je me demande ce que tu peut vraiment apporter a la guilde si tu n'est pas la en semaine (on est pas tous des no life mais bon 2 soirs quand meme c min)
et pas de commentaires bidon sur mon utilité! ( /taunt flaouer )
Taks

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:36

J'avoue que me disponibilité n'est pas terrible, mais si sa peut te rassurer mon année scolaire est quasiment terminée ce qui veut dire que cet été je serait dispo presque tout les soir.
De plus j'arrête l'enseignement général pour un CAP, donc moins de boulot le soir et + de dispo Smile

Je pense qu'a terme je pourrais assurer une dispo d'environ 3/4 soir à la semaine.
Taks

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

Petite mise-à-jour : Acces Karazhan up Smile
lapro

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Re: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:25

Donc j'ai passé toute une après midi avec toi à faire notre accès tu m'as aidé à faire cot1 puis on a fait cot2 tu es patient car attendre robert qui c'est endormi lol! et puis tu as géré y a rien eu à dire enfin je crois donc les autres membres avec qui on a fait les instances peuvent me contredire mais je pense pas Donc pour moi +1
Contenu sponsorisé

Taks Hunter Empty
MessageSujet: Re: Taks Hunter   Taks Hunter Icon_minitime

Taks Hunter
Page 1 sur 1