| Candidature de Cøølness =D | |
|
+5katsumi Xinq kïarha Rob Cøølness 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cøølness
| Sujet: Candidature de Cøølness =D Sam 3 Fév - 15:26 | |
| Présentation perso : Moi c'est Morgan, le reste de la présentation c'est plus bas ! Localité : Le Mans (vive la rillette) Sexe : M Age : 17 ans Activité : Lycéen, actuellement en première année de Bac Pro TMA (Technicien Menuisier Agenceur, kikoolol) Parrain : J'en ai pô ! Disponibilités : No life spotted, je suis là casiment tout les soirs (quand je suis pas là avec Cøølness c'est que je suis sur un reroll), de 20h (des fois un chouia plus tard, ça dépend de ce qu'il y'a à manger :p ) jusqu'a Minuit en période de cours, des fois un chouia plus tôt, ça dépend de ce que j'ai fait pendant la journée (encore une semaine de stage et je suis en période de cours ) Micro : Oui Vos Anciennes guildes ? Plusieurs guildes pendant mon leveling, vite leavées pour sale ambiance Et récemment, les NRV, ou je vous ai croisés à la Halte du Thorium alors que Déès se faisait camper, j'étais venu l'aider, et une guilde nous est tombée dessus, puis vous êtes tombés sur cette guilde Personnage : Cøølness Classe : Rogue (pouwaaaa) Race : Elfe de la nuit (vive le racial qui m'aide à avoir l'ouverture et nerf ces longues oreilles ) Artisanats : Deux métiers de récolte, Herbo / Dépe à 300+ chacun, ils upent tranquillement Templates : Un template Finesse / Combat pour le leveling (à base d'hémo), mais d'habitude je suis en spé dague (en 21/8/22, classique mais qui me plaît énormement). Template actuel, un peu différent de celui-çi, depuis une maj, le sap ne demande que 2points pour passer à 100%, enfin c'est minime. Vos accés pve : Vu qu'avant BC, j'avais pas UP 60, j'ai pas beaucoup d'accès (MC, stoo >_<), mais j'en avais pas l'utilité avant donc je les ai pas farmés, chose qui devrait venir si la réponse est positive. À suivre donc WoW : J'ai un reroll de chaque classe, alors un peu tout Divers : J'aime pas trop trop le PvE et je trouve de l'amusement qu'en BG / PvP Sauvage, mais quand je dois aider en instance, j'y vais Et ce que je compte apporter à la guilde, et ce que j'attend d'elle ? J'éspère tout simplement apporter plus de joie et de bonne humeur dans la guilde, en échange de compagnons de sortie PvE / PvP, et pour s'amuser en groupe Si je suis guildé en ce moment, c'est sur ma propre guilde (histoire d'avoir un tag), donc pas de soucis de /gquitpaskej'aitrouvémieux | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Sam 3 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Dim 4 Fév - 20:37 | |
| Ptit screen de l'elfe, ça montre en gros le stuff qu'il a. (Pratiquement tout en stuff BC maintenant, à par l'épée avec l'aura flamboyante, il va être temps que je la change ) | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Lun 5 Fév - 15:28 | |
| rofl encore un elfe.
pourquoi pas de rogue naine un peu pour changer | |
|
| |
Xinq
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Lun 5 Fév - 17:04 | |
| hey hey <3 pvp sauvage + 1 ! | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Lun 5 Fév - 20:10 | |
| - kïarha a écrit:
- rofl encore un elfe.
pourquoi pas de rogue naine un peu pour changer Les MJ veulent pas que je change de race, et ça me saoulerais de refaire tout mon xp J'avoue que le racial nain est sympa, ajouté à la cape d'ombre, miam | |
|
| |
katsumi
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 6 Fév - 7:49 | |
| - Cøølness a écrit:
Divers : J'aime pas trop trop le PvE et je trouve de l'amusement qu'en BG / PvP Sauvage, Ca s'annonce pour le mieux^^ | |
|
| |
Darkoxic
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 6 Fév - 8:01 | |
| Pourquoi avoir mis ces "ø" a Cøølness?
ps:question ultime super piege | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 6 Fév - 20:39 | |
| Pour éviter de me faire wisp non-stop Ca marche plutôt bien, d'ailleurs j'en mets partout des "ø" ~~ | |
|
| |
Darkoxic
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 6 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
makro
Nombre de messages : 65 Localisation : swooh Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Candidature de Cøølness =D Mer 7 Fév - 9:03 | |
| candid clean, pr moi c +1 (surtout pr le pvp xD) gl | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Sam 10 Fév - 20:25 | |
| Bon, j'ai mangé plusieurs "go pex" chez les NRV, là j'en ai encore pris un dans le milieu du visage, ça saoule plus qu'autre chose Je joue donc avec mes rerolls jusqu'à ce que j'ai trouvé une guilde qui connaisse pas ces deux mots. Désolé du dérangement. | |
|
| |
Manì
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 13 Fév - 17:46 | |
| Ton rogue est actuellement guildé NRV ? Je comprend plus rien là | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 13 Fév - 19:53 | |
| chez nous aussi tora droit a du go pex, jte le garantis personnelement | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mar 13 Fév - 19:57 | |
| katsumi et moi meme nous nous occupon des "gO p€Xx Na@b" | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mer 14 Fév - 2:47 | |
| - Manì a écrit:
- Ton rogue est actuellement guildé NRV ?
Je comprend plus rien là Nop, j'ai quitté les NRV au bout de deux semaines, malgré que tout les membres soient sympas, les "go pex" ça me stresse à fond surtout quand c'est pas dit avec un sens humoristique :/ Si vous rigolez en disant ça, pourquoi pas, mais sinon c'est louuuuurd T_T | |
|
| |
katsumi
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mer 14 Fév - 7:42 | |
| bah on fait que ça rigoler .... heureusement sinon on serait dingue de se traiter de conasse à longueur d'instance ^^ | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Mer 14 Fév - 11:15 | |
| Je l'ai dit à Rob; vais attendre de pex encore un peu, histoire de pas être inutile en arrivant EDIT : Up 64 >< | |
|
| |
katsumi
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Dim 18 Fév - 2:42 | |
| deja t un elfe donc t'as useless comme talent racial. Ensuite t'es pas guildé chez les Dérangés??? | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Dim 18 Fév - 3:38 | |
| Les Dérangés c'est la guilde où je poste mes rerolls et ceux d'un ami Pis tout ceux qui veulent en fait >< MàJ : Candidature retirée. Je migre d'ici peu sur un autre serveur, je vais chercher le pvp que j'aime là où il est le plus présent ; sur Ysondre, je préçise pas la guilde vous aurez devinés, par contre j'ai mes propres opinions sur elle et je voudrais pas que ça finisse en guerre ici Désolé pour la candid fantôme qui fait parler mais qui sert à rien, j'espère être pris là bas, sans quoi je me retrouverais forcé à pve sur Archimonde pour leveler, et forcé à m'ennuyer en pvp >< Et bonne continuation les Furbolg !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Darkoxic
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Dim 18 Fév - 14:19 | |
| Ahahahah I'm Loving Viandards | |
|
| |
Manì
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Dim 18 Fév - 16:46 | |
| Je sais que tu n'apprécies pas trop Cøølness mais la c'est un cas de force majeur... gO p€Xx Na@b | |
|
| |
Cøølness
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Dim 18 Fév - 20:16 | |
| Bientôt 65, et j'attend toujours la réponse des Viandards, sinon je deviens un pve-men | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D Jeu 22 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cøølness =D | |
| |
|
| |
| Candidature de Cøølness =D | |
|