| exécuteur , rogue 60 | |
|
+4zire kïarha Drakes executeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
executeur
| Sujet: exécuteur , rogue 60 Lun 8 Jan - 21:06 | |
| présentation perso: grand , barbu ken je ne meu rase pas, et je m'apelle jeremy. localité: perpignan sexe: male age: 17 activité: lycéen parrain: jespéré zire et cuirasier^^(car ensiéne guilde pareille) dispo: tou les jour de semaine juska 22h grand maxe mes sinon weekend no limite^^ micro: ui ancienne guilde: les tavernier non personnage: exécuteur classe personnage: rogue 60 race personnage: elfe artisana: enchen/dépeseur template: 10/41/0 mes peu changer accés: auquin:( classe jouer: rogue divers: tout ca en meme temps^^ | |
|
| |
Drakes
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Lun 8 Jan - 23:50 | |
| Tu as quoi comme stuff? Bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Drakes
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 0:00 | |
| Tu as quoi comme stuff? Bonne chance pour ta candid | |
|
| |
kïarha
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 0:26 | |
| Alors bonjour, et merci de t'interesser a notre guilde, cependant, tes disponibilités ne corespondent pas aux besoins de la guilde, en effet nos raid se déroulent de 20h00 / 20h30 jusqu'à minimum 23h30 miniut :] Ensuite je vois que tu n'a pas tes acces, pour ta défense bc approche Pour moi -1 pour les arguments cités. Malgrès tout je te souhaite bonne chance sur archimonde. (ou ailleur) | |
|
| |
zire
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 0:31 | |
| houla viens pas me meler a ca stp, je te rappel quand meme que je suis partis de la guilde, et ce pour divers motifs, donc parainer des taverniers.. ben faudra trouver quelqu'un d'autre, ensuite, franchement pas une ligne sans faute.. chapeau -_- pour moi c'est non, mais je ne decide pas 22h grd max quand on commence a 20h30 (disons 21h pour coller plus a la realité) ca laisse 1h c'est peu :/ les off decideront mais j'vois mal l'utilité d'avoir un rogue 1h par soir ^^; un ptit edit pour clarifier le truc : si je dois appuyer une candidature ca sera de quelqu'un avec qui j'ai deja pas mal joué, donc chez les taverniers en gros c'est megator, cuicui (deja fait), danahe et a la limite teubai hors je doute que mega dana et teubai quitent la guilde et 2eme chose, pour avoir un +1 de ma part il faut eviter le sms dans une candidature. | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 9:13 | |
| bon bahh dsl pour les faute ^^ et merci de m'apuyer zire surtout c'on a fet kelke instence ensemble mes tu est partit pas longtemps apré ke je soi rentré^^. Et j'oré pensé ke vou faite comme les groce guilde instance weekend. | |
|
| |
flaouer
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 14:04 | |
| zire, je le dirai jamais assez, tu roxx | |
|
| |
Iro
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 19:41 | |
| F A K E ! C'est pas possible autrement ! | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 267 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 21:19 | |
| Je sais pas où t'as vu que les grosses guildes faisaient des instances que le week-end (ou alors les grosses guildes par le nombre peut-être) Sinon y' a un post-it indiquant les horaires de présence demandés. 20h30-21h / 00h30-1h environ en semaine et week-end environ 4 soirs / 7 minimum serait bien. C'est pas pour embêter mais ce sont les horaires moyens de l'ensemble de la guilde, un joueur ne correspondant pas à ces critères ne pourrait pas prendre souvent part aux raids (les gens svt présents et disponibles jusqu'a la fin du raid étant prioritaires), et donc risquerait de s'ennuyer sans avoir l'occasion de pve. De plus l'ensemble de la guilde est déjà stuffer un minimum, c'est pourquoi, si nous recherchons encore des joueurs (ce qui n'est pas sur), nous recherchons des personnes qui ont un stuff homogène par rapport au reste de la guilde pour pouvoir avancer. ps: le flood des candidatures n'est pas obligatoire | |
|
| |
Rob Admin
Nombre de messages : 503 Localisation : furbolg island Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 Mar 9 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exécuteur , rogue 60 | |
| |
|
| |
| exécuteur , rogue 60 | |
|