Sujet: krugger démojavascript:emoticonp(':affraid:') Jeu 14 Déc - 15:38
Présentation perso : krugger démo tres motivé par pve Localité : la ferté sous jouare -77- proche de marne la vallée Sexe : masculin Age : 32 Activité : fonctionnaire de police Parrain : Membres Just Furbolg It qui vous parrainent Disponibilités : les soirs de la semaine sauf quand je traville de matinée le lendemain et également en journée quand je ne travaille pas. Micro : Oui
Vos Anciennes guildes ?
Personnage : krugger Classe : démoniste Race : humain
Artisanats : couture et secourisme + autre suivant les besoins de la guilde Templates : pas encore défini vu les nouveau templates
Vos accés pve :MC / Onixya
flaouer
Sujet: Re: krugger démojavascript:emoticonp(':affraid:') Jeu 14 Déc - 16:50
ton titre a un probleme tu fais sauter les pv?
Piers
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: krugger démojavascript:emoticonp(':affraid:') Jeu 14 Déc - 22:25
Salut, ta candidature semble intéressante mais il faudrait que tu précises si possible ton template prochainement et également tes métiers et ton stuff.
Ceci dit ta candidature est agréable à lire et je te soutiendrais si tu souhaites nous rejoindre.
crifts
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: krugger Jeu 14 Déc - 22:49
je soutient la candidature a krugger quand se un tres bon pote a moi j espere que sa candidature serra accepter merci a vous
naina
Sujet: +1 -1 Ven 15 Déc - 1:13
bonne candidature +1 -1 template n'aparait pas mais moi je veux bien que tu viennes :p
Shodof
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : 13 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: krugger démojavascript:emoticonp(':affraid:') Ven 15 Déc - 1:28
Un démoniste sa peut etre utile +1
kïarha
Sujet: Re: krugger démojavascript:emoticonp(':affraid:') Ven 15 Déc - 2:11
Les soirs de quelle heure a quelle heure à peu pret, et pense a link ton template et à parler de ton stuff tes anciennes guildes etc.
krugger
Sujet: krugger démo suite présentation Ven 15 Déc - 14:01
En ce qui concerne mes horaires je joue en foction de mes horaires de travail.
A savoir que je bosse 2 après midi jusque 22h00 et ensuite deux matins de 04h50 a 14h00 ensuite j 'enchaine avec deux jours de repos mais je suis connecté très très souvent demandé a crifts.
En ce qui concerne mon stuff j' ai déjà 3 pièces du set némésis T2 2 pièces du set gangrecoeur, la robe du vide, ainsi que 4 pièces du set brume funeste plus plusieurs items épiques.
Pour mon template je met le lien de celui que j utilise actuellement mais il n' ait pas définitif vu les nouveaux points de talents . Les conseils seront les bienvenus.